L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parnormal activity (1 et 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parnormal activity (1 et 2) Empty
MessageSujet: Parnormal activity (1 et 2)   Parnormal activity (1 et 2) EmptyMar 2 Nov - 4:27

Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009
Réalisé par Oren Peli
Avec Katie Featherston, Micah Sloat, Amber Armstrong
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller
Durée : 01h26min
Distributeur : Wild Bunch Distribution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".

>>Bande annonce<<

Avis perso : Forcément j'ai été déçue par ce film suite à la super BA qu'ils avaient monté en nous disant que c'était LE film le plus effrayant de l'année. Quant on voyait les ricains hurler dans le ciné sur que là on se disait "ouh bordel ça doit être terrible", ouais ba non ! Les ricains sont pourtant les précurseurs du genre horreur donc on se dit qu'ils en ont l'habitude et que là donc ça doit faire fliper, ba c'est eux les flippettes!!
Tout est subjectif (c'est pas ce qui me dérange), mais le truc c'est qu'il ne se passe pas grand chose, c'est un espèce de huit clos où on ne voit rien et où rien n'est expliqué.
Petit coup de coeur pour l'une des fins (car il y en a deux) je la met en spoiler
Spoiler:

---------------------------------------

Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010
Réalisé par Tod Williams
Avec Katie Featherston, Brian Boland, Molly Ephraim
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs (mouahahahah)
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Epouvante-horreur
Durée : 01h31min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...

>>Taiser<<

Avis perso : Alors déjà il m'a fallu un certain temps avant de comprendre que c'était ce qui c'était passé avant PA 1. D'où la présente de Katie.
Alors là OMG (non non pas dans le bon sens du terme), je me suis faite chier terriblement. Il faut attendre 20min avant qu'un truc minime se passe et ensuite 1h pour que là ça grimpe un peu dans l'épouvante. 10 fois de caméra, mais pourtant on en voit encore moins que dans le 1. Le seul moment intéressant c'est la fin. Donc je vous conseil de simplement lire le synopsie et de passer directement à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parnormal activity (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Parnormal activity (1 et 2)   Parnormal activity (1 et 2) EmptyMar 2 Nov - 5:36

Comme tu le dis si bien Zim, tout est affaire de subjectivité.

Perso, moi tu me mets devant un film comme ça...mais je me fais dessus affraid affraid.
Déjà qu'en ayant vu Blair Witch, j'ai fait pas mal de cauchemars, alors celui là!!
Tout ce qui touche à l'horreur, l'épouvante ou encore sur les trucs paranormaux, je ne regarde pas. J'en ai vraiment trop peur et ce, même en prenant du recul.

De plus, j'en ai pas mal entendu parlé de ce film et il est fait un peu à la Blair Witch. C'est à dire qu'on ne voit pas les scènes mais on les devine, on entend les bruits, les cris et autres trucs qui font marcher notre imagination. Ce qui fait que forcément on a tendance à imaginer des choses bien pires, plus taroces puisque l'on ne voit pas. Et finalement on se fait des films en voyant le film Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parnormal activity (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Parnormal activity (1 et 2)   Parnormal activity (1 et 2) EmptyMar 2 Nov - 5:52

Ah mais y'a rien d'atroce c'est ça le pire.
Bon si ok la fin, mais sinon pendant tout le film mis à part des portes qui claques et du bruits c'est vide.
Pas du tout à comparer avec Blair Witch qui lui fiche la trouille.
Le point commun c'est la caméra à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parnormal activity (1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Parnormal activity (1 et 2)   Parnormal activity (1 et 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parnormal activity (1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Horreur, gore, épouvante-
Sauter vers: