| Infos minutes | |
|
+7BlueberryJenny Jeff-Slick Dark. Mélissa Holà Tavernier! Sweet Insanity Zim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Lutin noir
Messages : 330 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au delà :D
| |
| |
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Infos minutes Sam 12 Mar - 0:18 | |
| Ça me faut penser à un double god Mais sinon j'en mangerais pas non plus ça semble vraiment écœurant. | |
|
| |
Mélissa Lutin noir
Messages : 330 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au delà :D
| |
| |
Sweet Insanity Lutin
| |
| |
Mélissa Lutin noir
| |
| |
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Infos minutes Mar 15 Mar - 23:23 | |
| Parce maintenant le public de malabar c'est la nouvelle génération de 8/12ans et que le Ken blond ultra musclé ça leur parle pas, alors que le dessin du chat oui.
Nous on est juste dans la nostalgie. | |
|
| |
stane Elfe noir
Messages : 204 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 36 Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
| |
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: Infos minutes Mer 16 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Mélissa Lutin noir
| |
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: Infos minutes Mer 16 Mar - 22:27 | |
| Purée ouais s'troublant o_O | |
|
| |
Catine Elfe
| Sujet: Re: Infos minutes Mer 16 Mar - 22:30 | |
| Et le tremblement de Terre en haïti ? Les révoltes arabe, les inondations au Pakistan ? Et j'en passe ^^
Moi aussi si je veux je prend plusieurs date et j'en arrive à une autre, si je prend que celle qui m'arrange ^^
| |
|
| |
Sweet Insanity Lutin
| |
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: Infos minutes Jeu 17 Mar - 5:47 | |
| Et bien visiblement ça sera pour nos enfants la fin du monde yeah on crèvera pas au moins nous >>lire ici<< | |
|
| |
stane Elfe noir
Messages : 204 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 36 Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
| Sujet: Re: Infos minutes Ven 18 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mélissa Lutin noir
| |
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: Infos minutes Dim 20 Mar - 5:44 | |
| Je suis entrain de regarder 66 minutes et là purée j'ai hallucinée o_O le sujet "le sac à main des femmes" et là ils interview des gamines de 16ans qui ont aux bras des sacs hors de prix!! et des 1000€ par-ci et des 1500€ par là et ce tout naturellement et une pétasse qui sort "y'a des groupes de filles avec des sacs avec marques et des groupes de filles avec des sacs sans marques...." non mais je suis sur le cul, elles n'ont aucune valeur de l'argent et va-y que je me la pète quoi.
Et les parents qui cautionnent ça....! | |
|
| |
stane Elfe noir
| Sujet: Re: Infos minutes Dim 20 Mar - 6:00 | |
| Nan mais ca c'est la mentalité merdique des pré pubères. Jusque là pas de surprise. Mais si une gamine deviens teubé à ce point c'est la faute des parents. Mais bon...
Oui à part dire ça ou leurs mettre des tartes dans la gueule, je n'ai rien d'autre à ajouté ^^ | |
|
| |
Mélissa Lutin noir
| |
| |
stane Elfe noir
| Sujet: Re: Infos minutes Dim 20 Mar - 6:29 | |
| La nouvelle génération est matérialiste à l'extrême.
Les gosses d'aujourd'hui "évolues" trop rapidement. A cause de quoi? Tv & Internet. Ils veulent du sex et de quoi ce défoncer le crane avant de savoir marcher et parler. On parlaient de nous mais la vague qui arrivent ils sont pire. Et c'est plus dangereux parce que eux, ils sont débiles !
| |
|
| |
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: Infos minutes Dim 20 Mar - 8:43 | |
| J'ai peur de faire des enfants dans ce monde pourri. La nouvelle génération est pour la majorité élevée par des parents inconscients qui refusent de punir ou de partager des valeurs afin de ne pas se confronter à leur môme. Du coup, les enfants n'ont aucune limite, aucune valeur, sont impertinents, insolents, intolérants... et deviennent comme ces petites connes de 16 ans avec leurs sacs qu'elles n'ont sûrement pas payés elles-mêmes !
Je me dis que même si j'élève mes enfants correctement, ils seront confrontés à ça... J'espère qu'ils seront suffisamment intelligents pour ne pas se laisser influencés. Mais aussi que les profs n'auront pas encore totalement jeté l'éponge afin qu'ils apprennent quelque chose dans des classes pas trop bordéliques. | |
|
| |
Mélissa Lutin noir
| |
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: Infos minutes Lun 21 Mar - 23:39 | |
| Ouais fin ça doit être ultraaaa rare vu le nombre de fois qu'on éternue dans sa vie. Mais il est vrai par contre que tout le corps s'arrête le temps de l'éternuement. | |
|
| |
stane Elfe noir
| Sujet: Re: Infos minutes Mar 22 Mar - 13:17 | |
| Moi on m'a toujours dit que si tu te bouchait le nez et que tu gardait la bouche fermé en éternuant, tes yeux risque de sortir. Du coups j'sais pas si c'est une connerie, j'ai jamais testé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos minutes | |
| |
|
| |
| Infos minutes | |
|