Messages : 330 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au delà :D
Sujet: Re: Vernis à ongles Ven 5 Nov - 23:25
...Wouah...très jolie ta TITE collection . Quand j'étais ado j'en avais aussi toute une cargaison, et depuis ça m'est passé. Tu achètes de la marque ou pas?
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Vernis à ongles Sam 6 Nov - 0:09
Ah non du tout mes vernis me coute pas plus de 2€ Et tout les Elf sont à 1€
La marque ça ne garantie pas la tenue du vernis. Pour une bonne tenue il faut une base et surtout un top coat.
Mélissa Lutin noir
Messages : 330 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au delà :D
Sujet: Re: Vernis à ongles Sam 6 Nov - 0:14
Alors qu'est ce qu'une base et un top coat...pff quelle inculte que je fais
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Vernis à ongles Sam 6 Nov - 0:35
Alors la base c'est un vernis transparent qu'il faut mettre avant le vernis pour protéger ton ongle du jaunissement. Et le top coat c'est également un vernis transparent mais qui se met après ton vernis, il rajoute de la brillance et protège ton vernis de l'écaillement et le fait tenir plus longtemps.
Mélissa Lutin noir
Sujet: Re: Vernis à ongles Sam 6 Nov - 1:24
Merci pour ces précisions, me coucherait moins bête ce soir
Dark. Elfe
Messages : 129 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Sur la Lune
Sujet: Re: Vernis à ongles Sam 6 Nov - 4:26
Sacrée collection!!
Moi, je ne mets que du noir, même si ça fait gamine de 15 ans ^^"
Zim Admin
Sujet: Re: Vernis à ongles Dim 7 Nov - 5:55
Le noir c'est kioul aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vernis à ongles
Vernis à ongles
Page 1 sur 1