L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Brian Welch

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Brian Welch Empty
MessageSujet: Brian Welch   Brian Welch EmptySam 13 Nov - 4:56

Brian Welch, anciennement plus connu sous le pseudo Head, ô combien scandé du temps où il officiait comme guitariste au sein de Korn, revient avec un album solo intitulé Save Me From Myself.
A l'écoute du 1er morceau sorti on se dit de suite "ouh on dirait du Korn" c'est vrai que mise à part la voix qui change pas mal c'est bien ressemblant. Mais après avoir passé tant d'années au sein de ce groupe l'influence est belle et bien encrée en lui. Je continue mon écoute du cd et même si oui ok le son ressemble à du Korn ça change quand même pas mal et c'est vraiment agréable à écouter car ce n'est pas une simple copie, non on ressent sa patte et son univers. Franchement je suis étonnée je ne savais pas que Head chantait si bien, il a une sacrée voix. Un excellent guitariste qui cachait un excellent chanteur. Son départ bien que religieux venait aussi peut être du faite qu'il avait envi de se mettre au chant et pas faire que la seconde voix. Il a bien fait, le chant lui va à ravir, bien qu'il manque cruellement dans Korn, mais un jour peut être y retournera t-il......
En totu cas je vous conseil d'y jeter une oreille et pourquoi pas les deux.

Disco

* Save from myself

Clip
>>Flush<<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
 
Brian Welch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Musique :: International-
Sauter vers: