L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mords-moi sans hésitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation EmptyLun 15 Nov - 0:38

Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010
Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong
Titre original : Vampires Suck
Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

>>Bande annonce<<

Avis perso : Si comme moi vous n'avez pas vu Twilight vous serez vite largué sur certaines blagues vu que ce film est en fin de compte totalement axé sur la trilogie. Il y a tout de même quelques clins d'oeil sur d'autres films/séries de vampires, mais c'est très limité.
Encore de l'humour bien lourd et répétitif et surtout des blagues longues trop longues ce qui fait qu'au final c'est pas drôle.
Bref j'ai été déçu, sauf par l'acteur qui joue le vampire de Twilight, là je dois dire qu'ils l'ont vraiment super bien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation EmptyJeu 25 Nov - 14:34

Je déteste les comédies et plus particulièrement ce genre de parodie ridicule et foncièrement débile que je classe dans la même catégorie que les teenage movies américains type American Pie.

Toutefois, j'avais déjà vu la bande-annonce et je dois avouer qu'elle m'avait bien fait rire, justement parce que j'ai vu et moyennement apprécié les trois premiers opus de Twilight. Je le verrai donc probablement mais sûrement pas au cinéma ! Pas envie de payer pour voir ça, faut pas exagérer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation EmptyDim 12 Déc - 23:11

Alors là je n'ai pas le même avis les filles. Ayant supporté tous les twilight j'ai été hyper heureuse de voir cette parodie. Je ne l'ai pas trouvée si lourde que ça.

+1 pour le faux Edward ^^
de même pour les black eyed peas, c'était bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation EmptyLun 13 Déc - 2:27

J'ai beaucoup apprecié , j'ai rigolé tout le long du film ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mords-moi sans hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux sans visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Comédie, humour-
Sauter vers: