L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30 jours de nuits 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

30 jours de nuits 1 et 2 Empty
MessageSujet: 30 jours de nuits 1 et 2   30 jours de nuits 1 et 2 EmptySam 27 Nov - 4:57

Date de sortie : 09 Janvier 2008
Réalisé par : David Slade
Avec Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston
Film néo-zélandais, américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 45min.
Titre original : 30 Days of Night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. A la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben et Stella vont organiser la riposte, mais peut on tuer ce qui est déjà mort ?

Bande annonce


Avis personnel : bon et bien j'ai pas spécialement accroché. Le mélange Vampire Zombie c'est pas pour moi. Trop long (alors qu'il ne fait 1h30), Trop de plat, manque d'actions et j'en passe. En plus ce film est sencé ce passer sur 1 mois et on a l'impression que ça n'a duré que 2 jours ce qui ne rend pas du tout le film crédible sur bien des points.

________________________________________
Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 octobre 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 20 octobre 2010
Réalisé par Ben Ketai
Avec Mia Kirshner, Rhys Coiro, Harold Perrineau
Titre original : 30 Days of Night: Dark Days
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Après avoir passé près d'un an à essayer de faire éclater la vérité au grand jour, Stella va tout tenter pour se venger de Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.

Bande annonce

Avis perso : euh ouais ok, bon ça n'as plus vraiment avoir avec le 1. C'est même plus la même héroïne. Encore une reine des vampires se prénommant Lilith (on ba c'est original) qui veut s'en mettre pleins les crocs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

30 jours de nuits 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuits 1 et 2   30 jours de nuits 1 et 2 EmptySam 27 Nov - 5:38

Je pense pas que je regarderai le 2, il a l'air nul. J'ai acheté le 1 mais toujours aps eu le temps de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours de nuits 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Horreur, gore, épouvante-
Sauter vers: