|
|
| Windows 7 [Résolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Windows 7 [Résolu] Mer 8 Déc - 10:25 | |
| Bon je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros j'aimerais savoir s'il m'était possible d'installer 7 sur mon pc portable à partir d'un cd de sauvegarde ? Sachant qu'a côté j'aurais acheté une clé.
Merci.
Dernière édition par Zim le Dim 9 Jan - 5:23, édité 1 fois | |
| | | BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] Mer 8 Déc - 10:47 | |
| *hausse les épaules* Alors là, absolument aucune idée, je m'y connais pas là-dedans, désolée ! | |
| | | 1988_ Chrysalide
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] Mer 8 Déc - 11:42 | |
| Qu'entends-tu par : - Citation :
- cd de sauvegarde
Un CD d'installation ou le CD de restauration ? parce que si dans le premier cas c'est tout à fait possible si tu as une Clef, dans le second cas tu peux te mettre un doigt au cul et faire l'avion. Après je suis pas un fin connaisseur de Windows 7, donc bon... | |
| | | Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] Mer 8 Déc - 11:46 | |
| CD d'installation c'est une copie sauvegarde de 7. | |
| | | L'imbuvable Papillon de nuit
Messages : 89 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] Mer 8 Déc - 21:02 | |
| Alors on y va : Les CD de Sauvegarde : Se sont les cd fourni avec ton pc (je connai que asus qui fait sa) ou ceux que tu dois faire dans les première heure d'utilisation. Ils sont une image du disque dur et te permettrons UNIQUEMENT de réinstallé ton ordi précisément et pas un autres. Les CD d'Installation : Il s'agit d'un cd qui te permet d'installé ton OS (dans ton cas c'est Seven) sur n'importe qu'elle machine. Ce sera plus long mais tu n'auras pas de difficulté.
ATTENTION : Il existe plusieurs version de Seven et il serai bien que tu me donne la référence de ton PC ainsi que la version de seven que tu compte installé (basic, familial, ultimate, pro, intégrale, ....)
Voila j'espère t'avoir aidé | |
| | | Zim Admin
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] Ven 10 Déc - 1:36 | |
| J'ai dl un logiciel qui active Windows et visiblement ça a fonctionné. En tout cas merci pour votre aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 [Résolu] | |
| |
| | | | Windows 7 [Résolu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|