|
|
| The young Victoria (les jeunes années d'une reine) de Jean-Marc Valée | |
| | Auteur | Message |
---|
+_Queen_Raven_Cruel_R_+ Papillon de nuit
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Bristol & London (U.K)
| Sujet: The young Victoria (les jeunes années d'une reine) de Jean-Marc Valée Dim 12 Déc - 11:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]synopsis by allociné: La reine Victoria fut l'une des souveraines les plus importantes du monde. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire. Elle monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Le film nous plonge au coeur d'un fascinant destin qui, des premières années chaotiques à sa légendaire histoire d'amour, devint une saga inégalée. Mon avis: Ma-gni-fi-que. On nous emmène de 5ans de la princesse à ses 21ans. L'ambiance est splendide, non sans rappeler le fabuleux Marie-Antoinette de S.Coppola ou les deux films sur Elisabeth Iere. L'actrice principale est merveilleuse arrive parfaitement à nous montrer le mélange de candeur et de volonté que possédait Victoria. Je vous le conseille vivement, c'est un film très agréable qui emmène au coeur de la royauté... Et une fois n'est pas coutume l'amour royal existe sans que ce soit un conte de fée ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | | The young Victoria (les jeunes années d'une reine) de Jean-Marc Valée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|