L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!

4 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim

Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! Empty
MessageSujet: Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!   Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! EmptyDim 9 Jan - 2:47

Quand j'ai vu cet article avec photos j'ai halluciné o_O
Je précise que même les âmes sensible peuvent clicker.

>>Article<<
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny

MessageSujet: Re: Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!   Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! EmptyDim 9 Jan - 3:36

Ça ressemble aux gastrostomies que je vois en pédiatrie. Sauf que chez nous, ça sert à nourrir sur le long terme des enfants en grosses difficultés alimentaires afin de palier à la sonde naso-gastrique qui finit par ne plus être tolérée par ces petits bouts.

Je sais donc que ce n'est pas douloureux... mais je trouve malgré tout choquant de procéder à de telles méthodes dans le seul but de tests d'amélioration de rendement !
Dark.
Elfe
Dark.

MessageSujet: Re: Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!   Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! EmptyDim 9 Jan - 3:54

Je suis choquée O_o
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Mélissa
Lutin noir
Mélissa

MessageSujet: Re: Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!   Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! EmptyDim 9 Jan - 4:17

Même si l'idée de départ n'est pas mauvaise, encore une fois à cause de cette connerie de science les animaux en font les frais.

De toute façon quoi qu'il arrive, vu dans le monde dans lequel nous vivons et son évolution, on risque de voir de plus en plus de choses comme ça et bien sûr ce sera toujours exécuté au nom de notre bien chère science...ce qui bien sûr ne fait pas partie de la torture animale vue que c'est pour notre bien être Mad.

Je suis assez choquée de voir ça. C'est vraiment dégueulasse de faire subir ça, tout ça pour l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!   Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!! Empty

Jusqu'ou la folie des hommes peut aller!!!
Page 1 sur 1