|
|
| Booster la chargement des streamings | |
| | Auteur | Message |
---|
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 5:21 | |
| Donc je passe par un site de streaming et j'utilise Cacaoweb pour les visionner sans coupure. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de booster leur chargement car là je pète une durite quoi, c'est ultra long ! Genre me faudrait l'aprèm pour voir un film...
Ça fait quelque temps que je l'utilise et avant c'était pas si lent...
Help. | |
| | | Sweet Insanity Lutin
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 5:54 | |
| Bah c'pas tant un problème de site, le problème vient surtout de ton débit. A site de streaming égale, lorsque je tournais à un débit de 23méga, il me fallait même pas 10minutes pour avoir le film...
Tu connais le débit de ta ligne? Et pour peu que tu aies quelqu'un chez toi qui bouffe la bande passante en jeu ou en dl, c'est foutu :/
| |
| | | Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 6:09 | |
| Ah ba je pense que tu as répondu à la question, ça doit surement être mon frère qui bouffe la bande en jouant en réseau -_-' | |
| | | BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 12:03 | |
| Je ne sais pas où tu télécharges en streaming mais sur MegaUpload, ça rame à mort en ce moment alors que ce n'était pas comme ça avant. Et donc ça viendrait bien de chez eux. D'autant que ça marche super bien au milieu de la nuit ! | |
| | | Sweet Insanity Lutin
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 13:03 | |
| - BlueberryJenny a écrit:
- D'autant que ça marche super bien au milieu de la nuit !
La réponse est dans la question. Mégaupload n'est pas fait pour gérer autant de demandes en même temps, sauf qu'avec Hadopi, beaucoup se sont rabattus sur le streaming, ce qui provoque un afflu sans précédent sur leurs serveurs, et du lag en masse, rien de nouveau sous le soleil ^^ | |
| | | BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 16:15 | |
| Oui, oui, c'est exactement ça. Je posais pas de question. | |
| | | Zim Admin
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings Dim 9 Jan - 22:39 | |
| Ils ne se sont pas préparé à la vague Hadopi^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster la chargement des streamings | |
| |
| | | | Booster la chargement des streamings | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|