L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 8 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

8 mm Empty
MessageSujet: 8 mm   8 mm EmptyLun 10 Jan - 6:49

Date de sortie : 10 Mars 1999
Réalisé par Joel Schumacher
Avec Nicolas Cage, Joaquin Phoenix, James Gandolfini
Film allemand, américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 3min.
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : 8MM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Prive" a Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mene une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultere, il reve de l'affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands. Lorsqu'une richissime veuve lui demande d'enqueter sur le film 8 mm qu'elle a découvert dans le coffre de son defunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupconnait pas l'existences. Les sevices et le meurtre de la jeune inconnue filmes sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scene ou bien une terrifiante realite?

>>BANDE ANNONCE<<


Avis personnel : purée ce film je l'ai vu je ne sais combien de fois. J'en suis vraiment fan. L'histoire est passionnante et captivante. Nicolas Cage joue à la perfection et Joachin Phoenix n'en parlons pas. C'est sur le mythe (réalité?) des snurf movies on en apprend pas mal et c'est pas toujours joli le monde qui l'entoure.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
 
8 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Thriller, suspence-
Sauter vers: