L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Esther

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Esther Empty
MessageSujet: Esther   Esther EmptyLun 10 Jan - 6:58

Date de sortie : 30 Décembre 2009
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Peter Sarsgaard, Vera Farmiga, Isabelle Fuhrman
Film américain.
Genre : Thriller
Durée : 2h 3min.
Titre original : Orphan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

>>Bande annonce<<


Avis perso : j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire malgré ce qu'on en pense est vraiment originale faut pas se fier à la BA qui montre juste que la gamine est à frapper contre les murs What a Face . Ce film comporte deux fins alternatives que vous trouvez très facilement sur le net. Le thème caché (pour ne pas en dire plus) est réel, enfin là c'est quand même déguisé pour rendre ça un peu plus beau et esthétique pour le film. L'actrice qui joue Esther est juste surprenante, une enfant comme ça et on se cache sous son lit la nuit tellement elle est flippante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyLun 10 Jan - 8:40

J'ai enfin vu ce film grâce à toi qui me l'avait conseillé, Zim. Il était super, un très bon thriller !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyLun 10 Jan - 8:49

Contente qu'il t'ai plu sachant qu'il me semble qu'au départ tu avais peur qu'il soit trop axé épouvante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyLun 10 Jan - 11:58

J'ai bien aimé aussi. Je m'attendais pas du tout au dénouement, même d'un côté je le trouve "dommage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Thriller, suspence-
Sauter vers: