Sujet: logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI Dim 16 Jan - 14:35
Afin de retoucher les vidéos prises avec notre caméscope (couper les passages inintéressants) j'ai galéré un moment pour trouver un logiciel gratuit qui fonctionne. Et maintenant que j'en tiens enfin un... il ne lis pas les fichiers MPEG ! Et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI.
Soit ils ne sont qu'en démo et n'ouvrent donc pas mes vidéos (trop longues) ou les convertissent avec de la pub au milieu de l'image, soit ils bugguent purement et simplement et ne veulent donc pas de mon MPEG ou carrément refusent de s'ouvrir...
Au secours !!!
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI Dim 16 Jan - 21:39
Essaie ce logiciel
BlueberryJenny Lutin
Sujet: Re: logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI Lun 17 Jan - 8:11
Mes amis sur Facebook m'ont également conseillé "Format Factory" et "Super". Je teste tout ça et je vous en reparle !
EDIT :
"Format Factory", ça fonctionne nickel ! Et en plus, y a pas mal d'autres choix de formats de conversion. Du coup, j'essaie pas autre chose. Vous pouvez le trouver là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RE-EDIT :
Le conseil du jour : si comme moi vous avez besoin de changer le format de votre vidéo MPEG en AVI afin de pouvoir la modifer dans un autre logiciel (j'utilise VirtualDub pour ça), pensez à la reconvertir en MPG après sinon une vidéo de 3 minutes prend 6 Go !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI
logiciel gratuit de conversion MPEG en AVI
Page 1 sur 1