L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les femmes cougar

3 participants
AuteurMessage
Mélissa
Lutin noir
Mélissa

Les femmes cougar Empty
MessageSujet: Les femmes cougar   Les femmes cougar EmptyMer 19 Jan - 9:30

Je suis en train de regarder un reportage sur la 6 sur les femmes cougar.

Les femmes cougar sont des femmes d'âge mur, d'environ 45/50 ans voire plus qui sortent avec des mecs beaucoup plus jeunes (avec des moins de 30 ans). Elles recherchent de nouvelles aventures sans pour autant créer une relation amoureuse. Cette relation est surtout basée sur le sexe et le plaisir. Certaines vont aller jusqu'à entretenir un mec.

Ca me choque sans me choquer en fait. Ca me fait juste penser à des chiennes en chaleur mais ce qu'il y a derrière c'est la peur de vieillir, le manque affectif. Comme un besoin de se taper un pti jeune pour rajeunir, se sentir désirer. Ca fait un peu pitié.
Toutefois j'admire ce côté aucun tabou dont elles font preuve et la liberté qu'elles ont à assumer ce statut (mal vu) de femme cougar.

Et vous qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim

Les femmes cougar Empty
MessageSujet: Re: Les femmes cougar   Les femmes cougar EmptyMer 19 Jan - 10:06

Je le regarde à l'instant.
Perso ce que les gens font je m'en fiche. Les femmes savent se qu'elles font et où ce genre de relations vont les mener.
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny

Les femmes cougar Empty
MessageSujet: Re: Les femmes cougar   Les femmes cougar EmptyMer 19 Jan - 10:25

Sincèrement, je m'en fiche dans le sens où elles font ce qu'elles veulent. Ca a toujours existé seulement ça s'étend avec la parité et l'augmentation des divorces : les femmes se sentent plus libres et cette génération de 40-50 ans n'a pas vraiment pu connaître notre jeunesse libérée. Elles se rattrapent, quoi. Et elles ont bien raison. En plus, si on en parle à la télé, c'est seulement parce que plusieurs célébrités sont ce qu'ils appellent des cougars alors du coup, c'est devenu une mode avec mes des sites de rencontres spéciaux ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Les femmes cougar Empty
MessageSujet: Re: Les femmes cougar   Les femmes cougar Empty

Les femmes cougar
Page 1 sur 1