L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Parle tou(e)t seul(e) ou pas

+11
1988_
Catine
stane
TheDarkVirus
Jeff-Slick
Mélissa
Sweet Insanity
Belzebuth
Dark.
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim

Parle tou(e)t seul(e) ou pas Empty
MessageSujet: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMar 12 Oct - 21:48

Aujourd'hui rendez-vous mission locale.
9h30 bouh réveil bien dur sachant que j'ai eu pendant 3 jours une belle migraine qui visiblement est de retour.
Bref.
J'ai un autre rdv vendredi matin 9h dans un centre de formation rémunéré (ce qui est très important^^) pour voir si ça peut me convenir et si oui j'y rentre début novembre pour 9 à 12 semaines.
Ensuite mercredi prochain retour ML pour faire un genre de test pour savoir quel métier pourrait me convenir, pourquoi pas ? Ça pourrait me faire découvrir des métier que je ne connais pas.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyJeu 14 Oct - 7:11

Demain rdv à 9h au centre de formation.
Tête dans le cull powa.
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyJeu 14 Oct - 7:25

Bon finalement je ne pense pas que je vais faire long feu ici, avoir supprimé l'antre m'a clairement dégoûtée . Le truc n'est pas vraiment de l'avoir fait mais plutôt de ne pas avoir averti !
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyJeu 14 Oct - 7:26

Bon et bien je n'ai rien à en dire.
Tu fais se que tu veux.
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyVen 15 Oct - 7:11

Demain je pars en ville pour me présenter à un peut être futur taff, on verra bien ce que ça donnera.
Dark.
Elfe
Dark.

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyVen 15 Oct - 7:25

J'espère que ça marchera Zim,je croise les doigts pour toi =)
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyVen 15 Oct - 7:37

Merci, je dirais quoi demain Smile
Belzebuth
Elfe
Belzebuth

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptySam 16 Oct - 5:25

J'espère pour toi que ça marchera !

Ce soir repas de ma famille avec ma belle famille, ils s'apprécient tous donc ça promet un moment agréable. Il faut juste que je prenne la motivation d' allé me laver les cheveux mais ça va encore me prendre un temps fou... Depuis les dernier photos que j'ai mis sur l'antre ils sont beaucoup poussé. Je les ais maintenant au milieux du dos !

Sinon j'attend les résultats de mon concour, je devrais les recevoirs le 22 octobre... mon avenir se jouera là ! Pas encore de stress, mais quand j'aurai l'enveloppe dans les mains je pense que je vais me liquéfié ! ^^
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptySam 16 Oct - 5:53

Mais tu devais pas te les couper justement ?

Pour le taff et bien pour le moment je ne sais pas, pour le 1er la nana m'a expliqué que par rapport à ma santé ça sera trop dur pour moi et j'ai apprécié sa franchise et pour la 2ème annonce c'était fermé alors j'ai laissé mon cv dans la boite aux lettres.

Sinon tout à l'heure j'ai été dans la maison abandonnée qui n'est pas loin de chez moi.
Oui c'est une effraction je sais mais je vous explique le pourquoi.

Y'a quelques semaines avec ma mère on ramassait les mûres et on est passé près de cette maison, là je vois les volets ouverts, donc par curiosité je m'approche pensant juste jeter un oeil à travers la vitre et là là porte vitrée était ouverte et là je me suis dis que j'allais rentrer pour voir l'état de la maison. Bon je vous épargne les détails hein des mois d'abandon avec les deux portes ouvertes sous tout les temps ça aide pas.
Bref tout ça pour en venir au fait que j'y ai découvert des tonnnes de médicaments et il faut savoir que ce mec était un drogué alcoolique et surtout séropositif ! Et dans les médocs il y en avait pour cette maladie ! Donc là direct j'ai pensé à des gosses ou ado qui pourraient venir et tomber la dessus.

Cette fois là nous n'avons rien touché, ma mère est allée à la mairie pour prévenir ils devaient à leur tour prévenir la police.

Les semaines passent et rien, et là ma conscience me rappelle à l'ordre et maintenant que je savais je ne pouvais pas rester là et laisser tout ces médocs à la porté de n'importe qui.

Du coup cet aprèm hop mission ramassage de tout les médicaments qui trainaient et bordel une caisse en carton (très grande) de remplie o_O j'ai halluciné.
Mardi on ira à la pharmacie porter tout ça je pense qu'ils ne vont pas y croire!!

Oh et en passant le mec était un gros taré, on a découvert des photos des armes qu'il avait et c'était pas du petit calibre, mais il n'y avait plus que les boites de rangement, en "espérant" que c'est lui qui les a pris en partant et non pas des gens qui les ont volé.....
Dark.
Elfe
Dark.

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptySam 16 Oct - 7:35

Mmmh, craignos les médocs à la portée de tous! Tu as bien fait de tout ramasser, ça évitera des soucis à bien des gens je crois! Une bonne action de faite =)
Puis pour le job, je croise toujours les doigts! J'espère que tu auras une réponse rapidement!

Pour ma part, j'aime Ikéa \o/ J'ai désormais un ciel de lit en forme de grosse feuille. Je suis comme une gamine!
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptySam 16 Oct - 7:51

Ohh photo
Belzebuth
Elfe
Belzebuth

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyDim 17 Oct - 9:55

Tu as bien fais d' allé récupérer tout ça ! J'espère néanmoins que les armes sont bien à lui et pas quelqu'un d' autre.

Si je devais me couper les cheveux, mais pour le moment on ne m'y force pas donc je ne le fais pas, ce sera très difficile ! Et puis peut être que ça ne sera pas nécessaire en fin de compte, les chance sont faibles, mais il y a des chance que je puisse les garder longs ! Ce qui serait merveilleux ! ^^
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyDim 17 Oct - 10:15

@Zim:
Oo Ah bah sympa ton coin ^^' En tout cas, t'as bien fait de le faire toi même, souvent l'administration ne bouge pas...

@Belzebuth:
Tant mieux si tu peux les garder long, par ce que plus ils vont pousser, plus ça va te faire mal de les couper ^^'
Belzebuth
Elfe
Belzebuth

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyDim 17 Oct - 10:21

Effectivement !
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyDim 17 Oct - 21:25

En même temps Belz pour tes cheveux il te suffirait de faire un chignon très serré et hop on voit plus rien.
Et je sais pas si c'est pour une question d'hygiène, mais des cheveux attachés risque moins de tomber que des cheveux courts.
Belzebuth
Elfe
Belzebuth

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyLun 18 Oct - 2:23

Ben non le problème n'est pas vraiment l'hygiène... bien sur les cheveux qui tombe dans les incisions ça n'est pas terrible et ça n'est pas à faire !

Mais c'est surtout parce que même si on ne voient que rarement les familles, les employeurs préfères avoir des salariés aillant un apparence la plus sombre possible ! Passe partout, tout ça pour l'image et pour les familles... mais c'est un absurdité dans le sens ou si on n'arrive pas non plus avec une crête verte fluo de 30 cm, les famille sont dans leurs peines et se fiches pas mal de la tronche du thanatopracteur, tant qu'on inspire pas un boucher...
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 0:49

RDV Mission Locale
Arrivée à 9h -_-'
Objet : pass'avenir, ce qui consiste à remplir un questionnaire pour savoir ce qu'on aimerait faire, n'aimerait pas faire, ses conditions physiques....

Ensuite go sur leur logiciel. On y rentre nos critères et là une liste de métiers apparais en fonction de ce qu'on a mis.

Et là grande joie je n'ai qu'1 métier qui est ressorti et vous savez lequel ? ACCORDEUR DE PIANO !!!!!!

Non mais le foutage de gueule o_O Sans parler qu'il faut avoir une putain d'oreille musicale ça n'a rien a voir avec ce que je veux faire....

Bref je suis désespérée quoi.
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 3:40

Ils n'ont même pas essayé en changeant un ou deux critères? Non par ce que bon, il est bien mignon le logiciel mais bon, UN seul résultat, c't'un peu léger non? clown
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 3:45

Oh ba si mais après y'avait genre pour bosser sur un navire (superviser les troupes en gros), assistante maternelle, ramoneur Very Happy
Et j'en passe.

Vraiment rien de palpitant.

Ma sélection était réduite car je ne veux pas reprendre mes études, en gros ils voulaient absolument que je sois ok pour passer un bac et non merci, les cours ça fait plus de 6ans que j'ai arrêté et je n'ai plus du tout le niveau.
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 3:57

Owi! Ramoneur! Je t'imagine bien avec ton plumeau et pleine de suie What a Face

Et un CAP ça te tente pas du tout? Par ce que tu n'as pas besoin de reprendre des cours, tu peux faire une formation en milieu professionnel ^^
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 4:01

Ouais mais après faut-il encore que je sache se que je veux faire et là ba ils m'ont rien proposer.
Je revois ma conseillère mercredi prochain on verra bien se qu'elle me dira, mais bon j'y crois pas trop quoi.
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 4:06

Bizarrement, mais t'es sûre qu'accorder des pianos c'n'est pas ta grande passion dans la vie? clown
Bah, tu verras bien ce qu'elle te dit ^^ Mais t'avais vraiment rien dans ta liste qui t'attirait un chouya? Ou dans les études par correspondance, comme je vais faire moi? Par ce que selon le secteur, t'as pas besoin de reprendre les vieilles matières, c'est plus comme la fac! Tu peux même faire une formation de masseuse par correspondance (ne me demande pas comment par contre ^^')
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 4:11

Le truc c'est que les études très peu pour moi, maintenant que c'est enfin fini j'ai pas envi d'y retourner.
Surtout que des études j'en ai fait et j'ai obtenu mes diplômes, donc mon cota est atteint.

Ça fait chier de devoir absolument avoir un diplôme pour pouvoir travailler!!

Je sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps travailler dans les bureaux de la police me tente bien, mais là aussi il faut un niveau bac -_-'
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 4:38

Zim a écrit:
Le truc c'est que les études très peu pour moi, maintenant que c'est enfin fini j'ai pas envi d'y retourner.
Surtout que des études j'en ai fait et j'ai obtenu mes diplômes, donc mon cota est atteint.
T'as fait quoi comme études?

Citation :

Je sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps travailler dans les bureaux de la police me tente bien, mais là aussi il faut un niveau bac -_-'
Ils sont pas chiés eux! Tu peux même pas passer les tests?
Zim
Admin
Zim

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas EmptyMer 20 Oct - 4:54

Études en hôtellerie
Bep option salle
Mention Complémentaire Bar
+ Brevet (après tout c'est un diplôme aussi^^)

Justement ça je sais pas donc je vais poser la question à ma conseillère. Après si vraiment j'ai pas la réponse qui me conviens, je pense que le plus simple et le plus efficace sera que j'aille de moi même au poste de police pour poser la question à un fonctionnaire, voir secrétaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas Empty

Parle tou(e)t seul(e) ou pas
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant