L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sephora

2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim

Sephora Empty
MessageSujet: Sephora   Sephora EmptyVen 4 Fév - 7:39

Sephora en plus d'être une chaine de magasins, c'est aussi une marque de cosmétique et c'est loin d'être du bas de gamme.
C'est pourquoi je crée ce topic pour qu'on puisse y parler des produits de Séphora qu'on a pu acheter.
Notons les par Top et Flop en expliquant pourquoi.

Mes tops

Bain dissolvant : le top du top pour moi. Je viens de l'acheter et déjà testé et surtout adopté. Adieu dissolvant qui pu la mort et coton qui remplissent la poubelle. Là vous n'avez qu'a introduire votre doigt dans la mousse imbibé et hop en 30sec 1min tout est partit et même les couleurs les plus tenaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Base lissante matifiante : à mettre après la crème hydratante. Le flacon est minuscule et on pense qu'en peu de temps il sera vide, mais pas du tout car il en faut vraiment trèèès peu pour tout le visage. On pense à première vue que ça sert à rien, mais quand on met sont fdt ou sa base (verte pour moi) l'application est vraiment changée, ça glisse tout seul et ça fait vraiment un rendu lisse.

Correcteur vernis : toutes les fans de vernis devraient l'avoir. C'est vraiment super pratique pour enlever ce qui dépasse. Après chaque utilisation penser à nettoyer la mine avec un mouchoir.

Huile cuticules : vraiment efficace, ça aide vraiment à retirer les cuticules car ça les ramollis bien.

Super huile démaquillante : vraiment ultra satisfaite de cette huile. J'avais peur que ça soit ultra gras et difficile à retirer, mais pas du tout, dans un 1er temps passé l'huile sur visage sec et masser, ensuite mouiller votre visage et là l'huile ce transforme en lait et le nettoyage ce fait tout en douceur. En plus d'être un démaquillant c'est un lavant qui laisse la peau propre et douce. Et là aussi au dit bye bye aux contons!!

Mes flops

Fond de teint : pour ma peau je ne l'aime pas, je le trouve trop épais et du coup pas facile à appliquer ce qui fait que je n'ai pas un joli graind e peau au final.

Top coat : Pour un top coat je suis déçue, il ne fait pas durer le vernis plus longtemps et au bout d'un moment il devient pâteux et du coup immettable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora EmptyDim 20 Mar - 3:12

Nouveaux achats Séphora

Top/flop

Vernis base : Je le mettrais plus entre top et flop. Il est censé évité le jaunissement de l'ongle, mais jusqu'a maintenant je le vois pas trop, mais il est vrai également que j'avais l'ongle jaunis avant son utilisation 1ere. J'ai tendance à toujours mettre peu cher pour ce genre de chose, mais je pense que pour mon prochain achat je ne referais pas cette erreur.

Crème pour les mains 3 en 1 : Une crème 3 en 1 : mains, ongles et cuticules.
Grâce à l'HydroSenn+™,
l'actif ultra hydratant de la gamme, ce soin adoucit et assure un
confort parfait. Cette crème nourrit intensément la peau pour la laisser
souple, douce et veloutée. La crème mains nourrissante contient
également un actif purifiant pour faciliter l'élimination des
micro-particules de pollution qui s'accumulent à la surface de la peau.

En plus, elle pénètre en un clin d'oeil sans effet gras. Sans oublier sa
super praticité avec son tube muni d'une capsule-service.

Et en plus, elle purifie !

[je la trouve vraiment super cette crème. Elle pénètre rapidement sans laissé de film gras. L'odeur est légère et très agréable. Pour les cuticules c'est super, ça les hydrates super bien et il est très facile de les retirer par la suite. L'ongle est bien hydraté également, pour son prix y'a pas à hésiter!! Oh et je précise qu'en plus elle est sans paraben]

https://lantredeux.1fr1.net
Dark.
Elfe
Dark.

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora EmptyLun 21 Mar - 1:15

J'ai acheté de la poudre compacte chez eux, qui est franchement bien. Elle est assez couvrante et ne fait pas orange comme ça arrive souvent.

J'ai aussi récemment craqué sur un rouge à lèvre. Il est simplement génial: bonne tenue et belle couleur. Il ne fait pas l'effet rouge à lèvre méga collant, au contraire, on a l'impression de ne rien avoir. Il fait aussi peu de transfert sur les verres ou les cigarettes, donc pratique!
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Contenu sponsorisé

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Empty

Sephora
Page 1 sur 1