Sephora en plus d'être une chaine de magasins, c'est aussi une marque de cosmétique et c'est loin d'être du bas de gamme.
C'est pourquoi je crée ce topic pour qu'on puisse y parler des produits de Séphora qu'on a pu acheter.
Notons les par Top et Flop en expliquant pourquoi.
Mes topsBain dissolvant : le top du top pour moi. Je viens de l'acheter et déjà testé et surtout adopté. Adieu dissolvant qui pu la mort et coton qui remplissent la poubelle. Là vous n'avez qu'a introduire votre doigt dans la mousse imbibé et hop en 30sec 1min tout est partit et même les couleurs les plus tenaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Base lissante matifiante : à mettre après la crème hydratante. Le flacon est minuscule et on pense qu'en peu de temps il sera vide, mais pas du tout car il en faut vraiment trèèès peu pour tout le visage. On pense à première vue que ça sert à rien, mais quand on met sont fdt ou sa base (verte pour moi) l'application est vraiment changée, ça glisse tout seul et ça fait vraiment un rendu lisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Correcteur vernis : toutes les fans de vernis devraient l'avoir. C'est vraiment super pratique pour enlever ce qui dépasse. Après chaque utilisation penser à nettoyer la mine avec un mouchoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Huile cuticules : vraiment efficace, ça aide vraiment à retirer les cuticules car ça les ramollis bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super huile démaquillante : vraiment ultra satisfaite de cette huile. J'avais peur que ça soit ultra gras et difficile à retirer, mais pas du tout, dans un 1er temps passé l'huile sur visage sec et masser, ensuite mouiller votre visage et là l'huile ce transforme en lait et le nettoyage ce fait tout en douceur. En plus d'être un démaquillant c'est un lavant qui laisse la peau propre et douce. Et là aussi au dit bye bye aux contons!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes flopsFond de teint : pour ma peau je ne l'aime pas, je le trouve trop épais et du coup pas facile à appliquer ce qui fait que je n'ai pas un joli graind e peau au final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top coat : Pour un top coat je suis déçue, il ne fait pas durer le vernis plus longtemps et au bout d'un moment il devient pâteux et du coup immettable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]