| fond de teint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: fond de teint Jeu 24 Fév - 9:56 | |
| Par flemme de me démaquiller le matin à la dabauche après dix heures de boulot de nuit, j'ai tendance à ne plus me maquiller. Toutefois, j'ai une peau acnéique (et oui, à 27 ans... ) et même si mes crèmes Hyséac sont efficaces, j'ai quand même quelques fois des marques disgracieuses que j'aimerai cacher. Sans parler de mes cernes ! Le souci avec ma peau de merde, c'est que le moindre fond de teint relance mon acné. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous connaissent des fond de teint adaptés à ma peau d'adolescente attardée. Je devrai pouvoir trouver ça en pharmacie ou parapharmacie mais j'ai peur des prix ! | |
|
| |
Sweet Insanity Lutin
| |
| |
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: fond de teint Jeu 24 Fév - 10:45 | |
| Déjà il te faut un fdt non comédogène et sans paraben. Après un fdt oil free (sans huile) pour ne pas graisser la peau.
Va en parapharmacie y'a des marques comme Avène, clinique etc qui sont compatibles avec les peaux à problèmes. | |
|
| |
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: fond de teint Jeu 24 Fév - 11:39 | |
| Une dermato, j'en ai vu une il y a quelques années quand j'en ai eu assez que mon acné ne passe pas avec l'âge et que mes produits de l'époque ne faisaient pas effet. Mais comme les soins qu'elle m'a conseillé fonctionnent, je n'y vais plus. J'ai pas envie de prendre un rendez-vous juste pour parler fond de teint.
Mais comme le dit Zim, je vais aller me renseigner en parapharmacie. J'espère que ce ne sera pas trop cher ! | |
|
| |
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: fond de teint Jeu 24 Fév - 11:40 | |
| Généralement ça tourne autour des 15€ | |
|
| |
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: fond de teint Jeu 24 Fév - 11:41 | |
| Selon la taille du tube, ça devrait rester raisonnable : j'aurai pas besoin d'en mettre tous les jours de toute façon. | |
|
| |
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: fond de teint Lun 28 Fév - 17:49 | |
| Je suis passée à la parapharmacie et la vendeuse ne m'en a montré qu'un seul. Je ne me souviens pas du nom mais il est de la marque La Roche Posay et uniquement en poudre. Il existe en trois teintes. Par contre, au moment où la vendeuse me le montre, elle commence à en prendre un et faire un pas vers la caisse où j'avais déjà posé d'autres achats (y avait personne) et là je lui dis "Le plus clair, hein !" (Je suis quand même très pâle car je ne m'expose jamais au soleil alors j'ai beau être brune...) et là, elle le repose en me répondant que non, c'est le plus foncé et que le plus clair elle n'en a plus, il faudra que je repasse. Non mais la grognasse, quoi ! Prête à me vendre n'importe quoi qui ne m'ira pas ! | |
|
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: fond de teint Lun 28 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
BlueberryJenny Lutin
| Sujet: Re: fond de teint Mar 1 Mar - 10:38 | |
| Ouais, je vais faire ça ! Parce que même La Roche Posay, sur le site, ils ont le même fond de teint en liquide. | |
|
| |
Zim Admin
| Sujet: Re: fond de teint Mar 8 Mar - 8:30 | |
| Bon après plusieurs applications je suis plus que satisfaite du Mate Velvet de Mufe. Il matifie super bien ma peau grasse et ce durant plusieurs heures. Il est un peu dur à appliquer, mais avec de la pratique ça se fait.
Je pense que le mois prochain je vais me l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond de teint | |
| |
|
| |
| fond de teint | |
|