L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Dents Empty
MessageSujet: Dents   Dents EmptySam 5 Mar - 3:40

Parce qu'on est beaucoup à avoir les dents sensibles je voulais vous parlez de ma trouvaille.
Je fais partie des gens ayant les dents ultra sensible, genre de l'électricité. Le sucré, le passage chaud/froid OMG que ça fait mal. Des fois je m'empêchais de manger telles ou telles choses car je savais que j'allais avoir des douleurs.

Mais depuis quelques mois j'ai trouvé THE solution. Je me suis laissée convaincre par une pub. J'étais un peu septique, car bon c'est toujours tout beau tout rose à la télé et quand tu test c'est nul. Mais là pour une fois ça a tenu ses promesses.

Ma solution c'est le dentifrice Signal sensitive expert. Il est vraiment efficace et ce très rapidement. J'ai fais mon stock c'est pour dire ahah. Donc si jamais vous êtes comme moi testé ce dentifrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyDim 6 Mar - 5:06

J'utilise le dentifrice Sensodyne "soin gencive + dents sensibles" car j'ai également les gencives fragiles. Ca ne fait pas grand chose pour aucun des deux cas, d'ailleurs... Mon dentiste m'a proposé un dentifrice de la même marque mais en pharmacie mais j'ai pas envie de payer plus cher et je me méfie de ces nouveaux dentifrices pour dents sensibles qui bouchent les canaux vers les nerfs.

J'y connais rien mais je pars du principe que s'il y en a, ce n'est pas pour rien et je trouve ça pas sain de les boucher... Est-ce que ce dentifrice dont tu parles fait partie de ceux-là ? Est-ce qu'il est plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyDim 6 Mar - 5:15

Oui je pense qu'il en fait parti, mais franchement entre douleurs/privations et bouchage des canaux mon choix est fait.

Et non il est pas plus cher que la plupart des dentifrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents EmptyDim 6 Mar - 5:56

Merci pour l'info ! Je vais y réfléchir, alors. Mes dents sensibles ne me posent problèmes que lorsque c'est VRAIMENT froid (glace) alors ça va. Je m'inquiète plus pour mes gencives, d'autant que j'ai une dent qui comment à se déchausser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents Empty
MessageSujet: Re: Dents   Dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanchiment des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Beauté du corps/Alimentation :: divers-
Sauter vers: