Mélissa Lutin noir
Messages : 330 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au delà :D
| Sujet: Souvenirs d'enfance Mer 23 Mar - 20:59 | |
| Venez raconter ici tout ce que vous vous souvenez de votre enfance, bons ou mauvais souvenirs... Comme beaucoup d'enfants, à un moment donné, on se rend compte que la vie est éphémère, que l'on va mourir. Bien sur moi j'avais peur de mourir. Mais j'avais trouvé la solution pour y échapper!! Je me suis dis que le jour où je deviendrais vieille et que j'allais mourri, je prendrais une batte de baseball et je casserais l'écran de la télé pour aller vivre avec mes héros de dessins animés (schtroumphs, snorkis, candy...). Sinon je me souviens aussi que pour un spectacle de l'école on avait fabriqué des ailes de papillon en carton, que l'on avait par la suite décoré (j'ai revu des photos de ces ailes...mon dieu que c'était moche!! ). Du coup, comme j'avais très envie de voler dans les airs, ce que je faisais, c'est que je montais en haut de ma balançoire avec mes ailes attachées aux bras et de sautais tout en battant des bras...malheureusement, je n'ai jamais pu voler!!! | |
|