L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Relation amoureuse via internet

Aller en bas 
+5
1988_
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Sweet Insanity
Lugnasad
Zim
9 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyMar 12 Oct - 23:20

Il est courant de nos jours d'entendre dire que telles ou telles personnes se sont rencontrés par internet et certains même sont tomber amoureux sur la toile avant la 1ere rencontre.

Autant avant c'était tabou, alors que maintenant c'est totalement rentré dans les mœurs. Mais on ne dira jamais assez qu'il faut faire attention, car on ne sait jamais qui se cache réellement derrière un écran. Donc avant toute 1ere rencontre mieux vaut le faire dans un lieux public et accompagné.

Bref, ceci n'est pas le sujet.

Et vous, vous en pensez quoi de ces nouvelles rencontres cybernétiques ?

Pour y répondre.
Personnellement j'ai rencontré mon homme sur la toile, Myspace, le site qui ne sert pas à ça normalement^^ Il m'a contacté pour me parler de mes dreads et que dans un futur ça pourrait l'intéressé.
Peu de temps après on s'est vu et hop dans peu ça fera 2ans de vie commune.

Donc pour ma part oui j'y crois et je pense qu'on peux y faire de belles rencontres, et pourquoi pas LA rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Lugnasad
Chrysalide
Lugnasad


Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Rennes

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyMer 13 Oct - 1:23

Pour ma pars, je suis de ton avis ma chère Zim,

J'ai rencontré ma douce moitier sur le net aussi, car malgré une distance peu négligable c'est a dire près de 900 kilomètres ^^. On as réussi a voire plusieurs fois et grâce a cela, nous somme ensemble depuis près d'un ans, nous avons notre appartement et sommes très heureux avec nos manous ^^.



Mais a côté de cela il aussi certain vice a cause des divers site de rencontre car sait-on jamais qui se cache réellement derrière cette pseudo avatar fantasmagorique.

J'ai vu un reportage hier soir justement la dessus, des pauvres femme qui ont fait confiance au mauvaise personne et on perdue a cause de cela beaucoup beaucoup d'argent... Le mal est partout ne l'oublions pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyMer 13 Oct - 1:48

Moi aussi je vote pour!

Et, comme Zim, j'ai rencontré mon homme sur un site qui n'était pas fait pour ça, l'Antre Very Happy
1an et demi et un beybey plus tard tout va bien, nous cherchons actuellement à nous un appartement sur Nantes toussa toussa, donc c'est méga-chouette ^^

Mais je suis d'accord avec Lug, il faut se méfier car beaucoup profite des Avatars pour profiter de l'Autre. Personnellement je trouve ça purement dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyJeu 14 Oct - 1:42

+1 pour Lug mais internet c'est le bien Smile
J'y ai rencontré ma meilleure amie et l'homme que j'aime depuis d'innombrables années...Je n'ai fait qu'une mauvaise IRL; la personne était une mythomane et cleptomane elle était bien grave... =/
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyLun 18 Oct - 5:42

Personnellement, je n'y ai pas rencontrer l'amour, mais j'ai fait de très belles rencontres...Finalement ça se banalise pas mal ce genre de choses, internet devient juste un outil de plus pour avoir des contacts et faire des rencontres. Là où ça devient glauque c'est quand tu entre en contact avec une personne qui te semble être extra, avec qui tu deviens complice via le ouéb et au final t'apprends que c'est un sale pervers qui voulait juste un plan cul. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyLun 18 Oct - 7:34

1988_ a écrit:
Là où ça devient glauque c'est quand tu entre en contact avec une personne qui te semble être extra, avec qui tu deviens complice via le ouéb et au final t'apprends que c'est un sale pervers qui voulait juste un plan cul. -_-"
Bézh? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyLun 18 Oct - 8:00

Sweet Insanity a écrit:
1988_ a écrit:
Là où ça devient glauque c'est quand tu entre en contact avec une personne qui te semble être extra, avec qui tu deviens complice via le ouéb et au final t'apprends que c'est un sale pervers qui voulait juste un plan cul. -_-"
Bézh? What a Face
Mwarf ! Je l'ai rencontré grâce à la vraie vie, donc non (même si c'est quand même un pervers clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Holà Tavernier!
Chenille
Holà Tavernier!


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptySam 23 Oct - 23:38

J'y crois absolument! Si on ne tient pas compte des dangers qu'il y a.

Créer une relation à distance, faut en avoir le courage et les moyens.
Mais c'est tellement pratique et génial pour une amitié.

Car personnellement, si je vois un garçon dans la rue qui a l'air très intéressant, je ne vais pas forcement aller lui parler et lui payer un verre.

Alors que sur la toile, en plus de rencontrer des gens du monde entier et non en bas de chez moi, je pourrais le contacter et créer quelque chose. Et si suite il y a, le rencontrer (gare au mauvaise surprise, hein).

Je trouve ça fantastique et magique !

Internet dénature la réalité, mais facilite tellement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://silversanctuary.deviantart.com/
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyMer 27 Oct - 4:15

Moi je me suis aperçu avec le temps ( bon je ne suis pas très vieux non plus ), que voir les gens et leur parler en face reste mieux que de leurs parler à travers mon ordinateur... les relation sont plus " intimes " ! Plus humaines disons !

Internet reste tout de même à mes yeux un moyens de dialoguer excellent. Mais je préfère appeler mes ami(e)s et allé les voir, se faire un ciné, un resto ( pas mcdo hein ^^ ), que de passé mes soirées sur msn à leurs parler, mais bon... chacun son truc !

Pour ce qui est des relations amoureuses plus précisément, pour moi c'est non, pour un seule raison : trop de frustration ! ( ne pas pouvoir faire un câlin, un bisou ou ne serais ce qu'un regard les yeux dans les yeux pour moi c'est trop frustrant ! )

Je comprend qu'on puisse avoir des relations par internet par contres, ça simplifie certaines choses d'êtres derrière un écran d' ordi, ou sont portable ! Puis c'est pratique pour pas mal de choses il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyMer 27 Oct - 22:24

DOUBLEEEEE POOOOOOOOOOOOOOOOOOST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyJeu 28 Oct - 23:09

Ah en effet... ^^

Faut que Zim enlève le premier de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyJeu 28 Oct - 23:27

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyVen 29 Oct - 8:18

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyDim 14 Nov - 2:36

Ce que j'aime dans l'idée de rencontrer une personne sur le net, c'est de pouvoir discuter de tout sans gênes ni tabous de sorte que l'on se rends vite compte si l'on a des points en communs ou pas. De plus ça laisse l'attirance physique de côté dans un premier temps. Selon ma petite expérience, j'ai souvent été attiré par un physique et en général ça ne mène à rien car ce qui solidifie un couple (à mon sens), c'est d'être sur la même longueur d'ondes , l'échange et la communication. Ensuite en petit être sauvage que nous sommes s'ajoutera à ça un besoin physique qui aura pour effet de soit solidifier d'avantage soit de constater qu'il y a des petites distinction que l'on pourra estomper/améliorer avec le temps.

Dans ma vie j'ai eu beaucoup de relations furtives et une seul de plus de trois ans avec une femme rencontrée sur internet. C'était à mon sens la plus intense car dés notre première rencontre il ne suffisait que de qques regards pour se comprendre et ça c'est beau..

Maintenant c'est très difficile à faire et à réaliser, d'ailleurs ça m'est arrivé qu'une seule fois et en ce qui concerne les sites de rencontres comme facebook ou autre, j'ai testé mais j'ai horreur de ça car c'est trop superficiel à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyDim 14 Nov - 2:40

C'pas un site de rencontre Facebook Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyDim 14 Nov - 2:44

Oui mais je pensais à deux autres mais comme ça fait un bail que je n'y vais plus sur le moment j'ai oublié les noms je pensais à nice people et un autre .. Bref j'ai jamais été sur facebook et je croyais que c'était dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyDim 14 Nov - 3:02

Pour par partir en flood sur Facebook, je t'ai répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyDim 14 Nov - 7:41

Jeff-Slick a écrit:
Maintenant c'est très difficile à faire et à réaliser, d'ailleurs ça m'est arrivé qu'une seule fois et en ce qui concerne les sites de rencontres comme facebook ou autre, j'ai testé mais j'ai horreur de ça car c'est trop superficiel à mon goût.

Je ne suis pas dans ta situation, mais je pense que tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet EmptyVen 18 Mar - 14:43

Moi aussi j'y crois. J'ai rencontré l'Amour de ma vie sur le net. Également sur un site pas fait pour à la base, L'antre ! Mine de rien ce forum aura créé pas mal de couple ^^ Elle habité Toulouse, moi j'étais pas loin de Metz. Presque 1000 bornes quoi... Et aujourd'hui on vie ensembles et ca fait plus de deux ans qu'on est heureux comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Relation amoureuse via internet Empty
MessageSujet: Re: Relation amoureuse via internet   Relation amoureuse via internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amoureuse via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: La différence est un point fort :: Divers-
Sauter vers: