L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 poultrygeist, the night of the chicken dead !!! (gore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugnasad
Chrysalide
Lugnasad


Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Rennes

poultrygeist, the night of the chicken dead !!! (gore) Empty
MessageSujet: poultrygeist, the night of the chicken dead !!! (gore)   poultrygeist, the night of the chicken dead !!! (gore) EmptyLun 18 Oct - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# Réalisateur : Lloyd Kaufman
# Producteur : Lloyd Kaufman
# Année : 2006
# Pays : Etats-Unis
# Genre : Pamphlet végétarien hardcore (catégorie : au-delà du nanar)
# Durée : 1h39
# Acteurs principaux : Lloyd Kaufman, Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff, Robin Watkins, Ron Jeremy, Rose Ghavami, Joshua Olatunde, Caleb Emerson, Khalid Rivera, Joe Fleishaker




Ne vous laissez pas abuser par son titre, son pitch, la personnalité de son réalisateur, sa société de production. "Poultrygeist, Night of the Chicken Dead" est une véritable bénédiction, une authentique, sincère et jouissive, trash comme on n’en avait pas vu depuis des temps immémoriaux. Mieux, non content d’être (de loin) la meilleure production Troma à ce jour, le film en est sa meilleure légitimation. L’avènement esthétique d’un ton politiquement incorrect, la preuve que l’irrespect frondeur de la firme est plus que jamais nécessaire dans un paysage cinématographique mondial balisé dans ses écarts, et, cerise sur le gâteau, le témoignage vibrant des progrès accomplis par Lloyd Kaufman en termes de mise en scène depuis "Troméo et Juliette".

Tout commence par une histoire d’amour entre Arbie et Wendy au cours de laquelle l’un d’entre eux a presque perdu sa virginité. Mais aucune histoire ne demeure heureuse très longtemps à Tromaville. Surtout depuis que la chaîne de fast-food American Chicken Bunker a décidé de construire un de ses "restaurants" sur les restes d’un cimetière d’une tribu Amérindienne, les Tromahawk. Bien sûr cela déclenche les foudres des jeunes alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega corporation soit Collegienne Lesbiennes Contre les Megacorporations).
Arbie qui se trouve là par hasard, découvre que Wendy, son amour perdu, est devenue lesbienne. Dans le seul but de l’emmerder, il va se faire embaucher dans le fast-food fraîchement construit. Là il rencontrera Humus, une jeune islamiste, Paco Bell, un jeune gay mexicain et bien sûr… le Général. La situation va rapidement dégénérer lorsque la malédiction de l’ancienne tribu indienne, va transformer la viande utilisée en une carne faisandée qui fera muter les gens en poulet-zombies.

>>trailer<<

Avis perso : HAHA je me suis marré du début a la fin, dans le genre Cannibal the musical. Un film barré a fonds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
poultrygeist, the night of the chicken dead !!! (gore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun of the dead
» The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Horreur, gore, épouvante-
Sauter vers: