L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DANGER (Frank Rivoire)

AuteurMessage
1988_
Chrysalide
1988_

DANGER (Frank Rivoire) Empty
MessageSujet: DANGER (Frank Rivoire)   DANGER (Frank Rivoire) EmptyLun 18 Oct - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franck Rivoire, connu sous le nom de scène Danger, est un producteur et artiste français de musique électronique, ainsi que graphiste, signé par le label Ekler’O’Shock.

-= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =-

Si vous n'aimez pas forcement sa musique, n'hésitez pas à passer quand même sur son Myspace, ne serais-ce que pour voir son travail de graphiste, il a vraiment un style excellent !

C'est selon moi, un des meilleurs DJ de le nouvelle scène french touch, aussi le plus original qui a su mêler l'univers des vieux jeux vidéo, les 80's/90's et un bon son 8-bit, il a su aussi créer un personnage atypique, une histoire, bref tout un univers qui s'articule autour de sa musique. Malheureusement, on commence à voir émerger dans ce milieu des tas de petits clones de Danger assez minables...Faut réussir à faire le tri. ^^

Ouais, et je l'ai mis dans international même s'il est français, parce que sa musique est pas francophone et qu'elle commence à bien s'exporter. Si j'me suis planté, punissez moi, j'aime ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/

DANGER (Frank Rivoire)
Page 1 sur 1