L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coucou, tu veux voir mon blog ?

AuteurMessage
1988_
Chrysalide
1988_

Coucou, tu veux voir mon blog ? Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux voir mon blog ?   Coucou, tu veux voir mon blog ? EmptyLun 18 Oct - 6:48

Chouette, chouette, on peut faire de la pioublicitay !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"HMDM ? Cette merde c'est du caca!!!" Captain Obvious.

Description du blog :
Ce blog est presque aussi intéressant qu'un skyblog. Ce blog est écolo. Ce blog est antispéciste. Ce blog aime la musique. Ce blog mange des pâtes. Ce blog aime le rose (et l'assume). Ce blog à une orthographe merdique. Ce blog est con. Ce blog aime tout. Ce blog déteste tout le monde. Ce blog est drôle malgré lui. Ce blog n'a pas de but. Ce blog |*4|²|_3 3|\| 1337 5|*34|< Ce blog kiffe la vaïbe. Ce blog ne vote pas.
[[[Un blog de merde à base de merde.]]]

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blah-blah :
* Dans certains articles, des téléchargements gratuit à titre promotionnels de MP3 sont mis à votre disposition. Attention, il le seront de façon temporaire, soyez attentifs. Cool
* Vous avez le droit d'être des gens vachement sympa en cliquant ICI et en ajoutant un petit +5 ! Very Happy (si vous mettez une note négative, ayez au moins la gentillesse d'expliquer pourquoi en commentant votre note, cela me permettra de prendre en compte [ou non] votre critique pour améliorer le blog).
* A titre informatif, la fréquence de mise à jour est quotidienne et s'élève à environ 2-3 articles/j (sauf quand j'ai la flemme).

Derniers cacas, pour vous faire une idée du contenu :
- Chronique de l'album King Night de Salem et le bonus DL.
- Labyrinth of Darkness de Jiri Barta.
- Une chronique de l'album Totems Flare de Clark. Bonus DL.
- Un article sur les studios Carioca
- Une mini chronique du premier album de Avey Tare avec un lien pour écouter l'album avant sa sortie.
- Enfin !!! , Un extrait officiel de la BO réalisé par les Daft Punk du tant attendu film Tron Legacy.
- Une chronique de l'album In this light and on this evening des Editors avec en bonus un DL.
- Une chronique de l'album Relight de Dubphonic avec là aussi le bonus DL.
- Un article sur David Wilson qui a réalisé le dernier clip de The Japanese Popstars.
- Et j'ai bien sûr rajouté un petit bonus DL dans l'article qui cause de Crystal Castles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/

Coucou, tu veux voir mon blog ?
Page 1 sur 1