|
|
| RED !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: RED !! Lun 25 Oct - 2:46 | |
| Date de sortie cinéma : 17 novembre 2010 Réalisé par Robert Schwentke Avec Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren, John Malkovich Long-métrage américain Genre : Thriller , Comédie Durée : 01h51min Distributeur : SND Synopsis : L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires. Bande annonce
Avis perso : un mot JUISSIF. Non mais franchement là c'est un grand film avec de grands acteurs. De plus on rigole vraiment pendant le film et John Malkovich est à mourir de rire. Les scènes actions ne sont pas surfaites ce qui fait qu'on y croit facilement (bon peut être un peu moins la scène de la voiture avec Bruce Willis, mais bon). Les acteurs ont vraiment joué avec leurs âges, les papis du métier ne sont pas encore à mettre à la casse et ils nous le prouvent bien ici.!! | |
| | | +_Queen_Raven_Cruel_R_+ Papillon de nuit
Messages : 88 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Bristol & London (U.K)
| Sujet: Re: RED !! Dim 12 Déc - 23:08 | |
| tiens ça me donne envie de le voir ^^ Merci Zimou et je posterai mon avis après visionnage =) | |
| | | Zim Admin
Messages : 828 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: RED !! Dim 12 Déc - 23:12 | |
| Des fois en relisant mes avis dans un état de recule je me dis "wouh j'ai peut être été un peu trop enthousiaste ou négative", mais là non je pense toujours la même chose et j'ai bien envi de me le revoir. | |
| | | Sweet Insanity Lutin
| Sujet: Re: RED !! Lun 13 Déc - 2:22 | |
| - Zim a écrit:
Avis perso : un mot JUISSIF. C'est jouissif le mot XD Moi j'ai bien envie de le voir! Je veux je veux je veux! >< | |
| | | [ Beauty Angel ] Papillon de nuit
| Sujet: Re: RED !! Lun 13 Déc - 2:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED !! | |
| |
| | | | RED !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|