L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Inspirations d'apparences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptyMer 27 Oct - 7:18

Vous inspirez vous de personnages " connus " , fictifs ou non, pour élaborer votre style ? Si oui, qui est votre source d'inspiration ? A quelles personnages, il ne vous déplait pas d'être associé en somme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Holà Tavernier!
Chenille
Holà Tavernier!


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptyMer 27 Oct - 9:49

Golom ??

Bon bon okay...

Personnellement, je ne m'inspire pas de personnage, mais j'avoue que si j'étais un homme, et riche, je m'inspirerai du personnage de Dracula de Coppola.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut de forme, gilet et manteau travaillé, bouton de manchette recherché, canne forgée, jabot ou foulard.
Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://silversanctuary.deviantart.com/
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptyLun 15 Nov - 22:34

De personne, je suis complètement ordinaire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptyJeu 25 Nov - 13:49

Tu sais Angela, tu n'es pas "ordinaire" : ne s'inspirer de rien ni personne, c'est juste être 100% soit-même.



Pour ma part, en grande admiratrice de vampires, j'arbore un look romantique sombre où se mêlent jupes longues, bustiers à lacets et dentelle noire. Vous pouvez le voir sur mes photos du trombinoscope, j'en mettrai probablement d'autres au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptyVen 26 Nov - 23:07

Merci, Jenny. Ben si, je suis ordinaire, et je le sais, mais ça ne compte pas pour moi, l'appparence extérieure, je veux dire, je n'aiemrais pas être top moche, ou trop grosse, mais je ne 'arrête pas à ça chez les autres.

Tu dois avoir un look merveilleux, mais comment, toi qui ne crois en rien, tu peux t'intéresser aux vampires? ça n'existe pas, les vampires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptySam 27 Nov - 5:21

Je vais créer un sujet pour répondre à ta question sans flooder, Angela ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences EmptySam 27 Nov - 6:13

Merci ! ça m'intéresserait beaucoup. J'ai une fille qui raffole de vampires, mais genre romantique, comme Twilight^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspirations d'apparences Empty
MessageSujet: Re: Inspirations d'apparences   Inspirations d'apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations d'apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Cultures,façon de vivre/styles :: Style vestimentaire-
Sauter vers: