L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crèmes hydratantes visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Crèmes hydratantes visage Empty
MessageSujet: Crèmes hydratantes visage   Crèmes hydratantes visage EmptyJeu 28 Oct - 5:47

Voilà je pense que ce topic pourra servir à toutes les filles se trouvant sur ce forum qui comme moi on beaucoup de mal à trouver une bonne crème hydratante allant avec leur peau.

Si vous pouviez nous donner le nom de votre crème, ses actifs, votre type de peau etc.....

Perso j'ai une peau merdique car très réactive et sensible en plus de ça elle graisse et brille Youyou!! Donc il est très difficile pour moi de trouver une bonne crème.

J''en ai testé pas mal et dernièrement celles-ci :
* Dr Brandt : le prix est à mourir 60€. Je l'avais testé en échantillon et je l'avais adopté, du coup hop je l'achète et là, bizarrement, je ne l'apprécie plus autant. Je trouve qu'elle bouloche et n'hydrate pas si bien que ça et en plus chose que je n'avais pas vu y'a du paraben -_-' Bref je ne la reprendrais pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Crème belle & bio : c'est la seule crème qui est à peut près correct avec ma peau, mais là aussi je ne la trouve pas assez hydratante, ma peau tiraille toujours et je dois en remettre plusieurs couche pour avoir l'impression d'être à l'aise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'me suis achetée une nouvelle crème hydratante peau grasse
De Lancôme.
Je viens juste de la tester et je dois dire que niveau texture elle est très agréable, pas de parfum fort, pénètre très rapidement et n'est pas grasse. Sa fonction matifiante et elle aussi satisfaisante, à voir dans le temps.
Prix : 42€80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Crèmes hydratantes visage Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes visage   Crèmes hydratantes visage EmptyVen 29 Oct - 5:52

Pour ma part, j'ai une peau un peu grasse, qui brille aussi. Mais faute de moyens, j'achète de la crème en supermarché. Du coup, je prends de la crème Nivea, en tube (pas celle en pot, trop grasse). Je trouve qu'elle sent très bon. Elle a une texture agréable, mais elle pénètre pas hyper vite dans la peau, mais ça reste très raisonnable. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Crèmes hydratantes visage Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes visage   Crèmes hydratantes visage EmptyJeu 25 Nov - 15:00

Ayant la peau du visage assez grasse et à tendance acnéique (et oui, à 26 ans... -_-'), j'utilise les lotions et crèmes Hyséac (j'achète ça en parapharmacie). Ça marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Crèmes hydratantes visage Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes visage   Crèmes hydratantes visage EmptyMar 22 Mar - 5:46

Nouvelle crème hydratante pour ma peau merdique What a Face
J'ai été tentée par la pub (vilaine féé consommation). Mais après recherche sur le net pour avoir des avis elle semblait être vraiment pas mal. Je l'ai trouvé pour 10€ en parapharmacie, donc vraiment pas chère pour cette marque. Je ne l'ai pas encore testé, mais d'ici quelques temps je viendrais vous dire ce que j'en pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crèmes hydratantes visage Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes visage   Crèmes hydratantes visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes hydratantes visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux sans visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Beauté du corps/Alimentation :: soins du corps-
Sauter vers: