L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos bodmods et votre conjoint(e)

Aller en bas 
+3
Dark.
Sweet Insanity
Zim
7 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyJeu 28 Oct - 5:53

Je voulais savoir comment ça se passait avec votre chéri(e) en ce qui concerne les/vos piercings/tatouages ?

Quand vous voulez-vous en faire un nouveau, lui demandez-vous son avis/approbation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyJeu 28 Oct - 6:56

Aloreuuuh, j'ai un piercing à la langue et un tatouage sur l'épaule:
Spoiler:
Et lui a un tatouage.
Pour ce qui concerne les tatouages que j'avais prévu avant de le rencontrer, il n'a pas son mot à dire, ils seront fait, c'est tout.
Pour mes nouvelles idées, je lui en parle, je lui demande son avis, mais sûrement pas son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyJeu 28 Oct - 22:44

Avec mon homme on c'est connu en étant bodmodé Very Happy
Moi tatoo à la nuque et plusieurs piercings.
Lui tatoué à 60% et beaucoup piercé.

On parle des projets qu'on aimerait se faire, histoire d'avoir l'avis de l'autre, mais on ne se demande pas l'autorisation, il est pas mon père et je ne suis pas sa mère.

Après il est vrai que je le stop pour le moment en ce qui concerne un tatoo trop visible, genre main ou cou tant qu'il n'a pas un taff fixe qui lui autorise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyVen 29 Oct - 6:09

Pour ma part, je viens de me faire un tragus, et bien sûr j'en avais parlé à mon Namoureux, je lui ai demandé s'il aimait bien, mais il est pas trop piercing donc il s'en foutait un peu (je crois).

Sinon, personne n'interdit rien à l'autre. On parle de nos projets, on demande l'avis de l'autre. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyLun 15 Nov - 22:33

Rien ne me différencie des autres en apparence : style décontracté, la plupart du temps jeans et baskets, look ordinaire, boucles d'oreilles discrètes, pas de piercing, coupe de cheveux tout ce qu'il y a de classique.
D'homme...ça fait longtemps qu'il est parti !
Ma différence se situe à l'intérieur de moi, et j'ai souvent l'impression d'avoir été parachutée sur cette terre par erreur. Les modes, la façon de vivre, les idées dans l'air du temps, n'ont pas de prise sur moi, et dans un groupe, je suis toujours celle qui reste à part dans son coin, sans avoir l'impression d'arriver à faire partie de quelque communauté que ce soit.
Pareil dens ma famille, je sais que personne ne me connaît comme je suis, et je ne peux pas me confier.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyJeu 25 Nov - 13:24

Quand mon Prince Charmant m'a connue, j'arborai déjà mon premier tatouage (bras droit) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était présent au moment où je me suis fait piquer le deuxième par mon petit frère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu, je lui demande son avis, comme pour bien des choses. Mais il ne m'interdira jamais quoi que ce soit et heureusement car sinon, je serai déjà partie ! Après mon mariage, quand j'aurai à nouveau un peu de sous, je compte me faire mon troisième tatouage qui sera plutôt grand et cela n'a pas l'air de le déranger. Limite, il est moins à l'aise - en tant que grand timide - lorsqu'on se balade ensemble dans la rue et que j'ai des vêtements un peu trop excentriques (porter mon ombrelle compte comme un vêtement un peu trop excentrique...). Mais de la même manière, il ne me l'interdit pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyVen 26 Nov - 22:50

moi je ne porte rien qui me différencie des autres, de toutes façons, personne ne le remarquerait et tout le monde s'en ficherait royalement ! La où je me sens différente, c'est dans la tête, s'il y avait une divinité à qui je puisse parler, je lui demanderais s'il n'a pas commis une erreur quelque part en e faisant naître ici et maintenant Smile - ou naître tout court. Les 9/10° du temps, je me sens hors des modes, hors de la pensée générale, complètement perdue et à côté du monde, comme si je le regardais passer, mais moi je suis immobile au bord du chemin. Et c'est comme ça depuis aussi longtemps que remontent mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 0:33

Tu sais Angela, il n'est pas necessaire forcément que tu aies un détail physique pour te différencier des autres Wink .
La seule chose qui nous différencie des uns des autres, c'est notre façon d'agir, de penser, de se comporter par rapport à l'entourage. Tu es unique en ton genre. Nous sommes tous uniques et ce quelque soient piercings, tatouages ou autres modes vestimentaires.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne demande pas du tout l'avis, ni l'approbation de mon homme...manquerait plus que ça!!! Very Happy. En général, ce que je fais, je le mets devant le fait accompli...quand la chose est faite. Comme ça, ça lui fait une tite surprise. C'est comme ma coupe de cheveux et ma couleur que j'ai fait récemment. Il était pas au courant que j'avais pris rdv chez le coiffeur, et quand il est rentré du boulot il a bien été surpris et il a aimé ça de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 0:54

Citation :
En général, ce que je fais, je le mets devant le fait accompli

Ton homme n'est pas Wasp... clown Encore que sur les bodmods il dirait trop rien je pense... Mais sinon c't'une trèèèèèès mauvais idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 0:56

Pourquoi une très mauvaise idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 1:09

Je parle juste de mon homme hein ^^
Il déteste être mis au pied du mur, c'est un des seuls trucs qui seraient capable de lui faire péter une durite je pense... Et pourtant il en faut avec mon blasé de chéri! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 1:15

Ah ok!! Bah alors Wasp pète un coup...faut s'détendre Very Happy.

Namého te laisse pas bouffer par ton nomme...c'est haut comme trois pommes à g'noux et ça fait ch***???!!!! J'déconne bien chur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 1:25

Je me laisse pas bouffer, je ménage la sensibilité de chacun, nuance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 1:42

Mais c'est formidable d'avoir quelqu'un qui fait attention à votre style, coiffure ou vestimentaire ! A la lointaine époque où j'avais quelqu'un, j'aurais pu arriver blond platine avec les cheveux en brosse, il n'aurait rien remarqué ! Rolling Eyes
Mon style, c'est plutôt garçonne, jeans, pull ou t-shirt, baskets, surtout depuis que je ne travaille plus dans les bureaux, mais comme aide ménagère. Et c'est comme ça que je me sens bien, fondue dans la masse.
Par contre, j'adore le style, la classe, l'originalité, chez les autres, j'aime la beauté et le style, les dentelles, les paillettes, les bijoux...sur les autres filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 1:57

Et pourquoi chez les autres filles et pas chez toi?

Je ne suis pas du style à vouloir me faire remarquer. Je n'aime pas être au devant de la scène. Je suis quelqu'un de discret. Mais des fois il m'arrive de ne plus être fondue dans la masse comme tu dis et de me mettre en avant pour être et paraître différente des autres. Ca ne dure qu'une journée mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 2:05

J'en sais rien, en fait : peut être parce qu'un jour, une adorable collègue de travail m'a dit -textuel- "sur moil les talons aiguilles ça fait classe, mais sur toi ça fait p..... "

Après tout, je suivrai ton conseil : une fois de temps en temps, falbalas et dentelles et style flamboyant, même s'il n'y a pas de conjoint pour admirer (ou critiquer) Very Happy

ça va en jeter, je te promets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 2:19

Alors ton adorable collègue est une sacrée pétasse (et encore je reste polie!!!).

Tu sais souvent les gens reprochent à d'autres ce qu'ils n'aiment pas chez eux. En psycho ça s'appelle la projection. Si ça se trouve, dans son inconscient, elle pense aussi que ça fait trop sexy voire pute chez elle Laughing...Bref je vais pas faire son analyse psychologique non plus...mais c'est une grosse c**** ta collègue.

Et puis si tu attaches trop d'importance à ce que les gens disent, ma pauvre tu vas pas aller bien loin.

Fais comme tu le sens, comme tu en as envie. Fais ce qui te plait dans la vie. Vis pour toi et non pour les autres. Au départ je vivais pour les autres, maintenant je vis pour moi en preum's et les autres après. Ca peut paraite égoiste, mais au moins ça me bouffe plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptySam 27 Nov - 2:45

Après les amies non parlons de bodmods ici (piercings, tattoo) donc si vous voulez continuer votre conversation aller dans la partie flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyDim 12 Déc - 6:58

e voulais savoir comment ça se passait avec votre chéri(e) en ce qui concerne les/vos piercings/tatouages ?

Il n'aime pas ça du tout mais comprend et respecte mes choix. Il aime beaucoup mon R aussi <3

Quand vous voulez-vous en faire un nouveau, lui demandez-vous son avis/approbation ?

Ouhla non, je connais d'avance ses réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyDim 12 Déc - 7:56

Je n'ai plus de chéri, personne, je suis seule avec ma fille, c'est la vie, mais bon : si j'en avais encore un, je suis à 99,99% sûre que je lui demanderais avant de faire quelque chose d'aussi irréversible qu'un tatouage ou piercing. Je ne parle pas des discrets piercings d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyDim 12 Déc - 8:06

Irréversible pour le tatouage ok, bien que maintenant il y a le laser.
Mais pour les piercings non, un trou ça se rebouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) EmptyDim 12 Déc - 8:10

Oui, c'est vrai, mais n'empêche, je lui en parlerais d'abord. Au chéri imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Vos bodmods et votre conjoint(e)   Vos bodmods et votre conjoint(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bodmods et votre conjoint(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chéri(e) d'amour
» Votre tenue du jour
» La (les) signification(s) de votre(vos) tatouage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: La différence est un point fort :: Apparences-
Sauter vers: