L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beetlejuice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Beetlejuice Empty
MessageSujet: Beetlejuice   Beetlejuice EmptyJeu 28 Oct - 6:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beetlejuice est une série télévisée d'animation fantastique américaine en 109 épisodes de 30 minutes, créée par Tim Burton d'après le film éponyme,


Lydia est une jeune fille qui se différencie des autres par ses intérêts, loisirs et goûts (vestimentaires notamment). Elle vit donc un peu à l'écart des jeunes de son âge. Or, elle a un ami qui lui est propre, Beetlejuice. Lorsqu'elle dit son nom par 3 fois, celui-ci lui apparaît et l'entraîne dans un monde "halloweenesque".

Hop rien que pour vous un épisode What a Face
>>Des squelettes dans le placard<<

Oh allez un 2ème
>>Bille de clown<<

>>Générique<<

Avis personnel : ralala série que je regardais toute jeune et déjà j'en étais fan. C'est drôle décalé super quoi. Par contre j'arrive pas a trouver plus de 2 épisodes et ça me gonfle, alors si une personne gentille et bien aimable pouvait m'en trouver d'autres je lui en serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Beetlejuice Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice EmptyJeu 25 Nov - 14:26

J'adorais ce dessin animé quand j'étais gamine. Quand j'ai vu le film par la suite, je ne comprenais pas pourquoi Beetlejuice était un méchant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlejuice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Télévision :: Dessins animés-
Sauter vers: