L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau "bébé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" EmptyMar 16 Nov - 5:23

Eternel bébé, qui a rejoint la famille depuis 3 ans : teckel à poils durs prénommé César et surnommé Kiki, il met beaucoup de joie dans la maison, même quand il fait des bêtises : éventre les coussins, ronge les couvertures des livres, creuse des trous dans le jardin et déracine les plantes...
Et c'est vrai qu'on l'a considéré comme un nouvel enfant, au point qu'il a tous les droits, coucher sur les lits, sortir quand il le choisit, se nourrir comme un prince.
En retour, il nous procure des trésors d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" EmptyMer 17 Nov - 8:22

Et oui, ils nous en font voir de toutes les couleurs mais niveau câlin ils nous le rendent bien. C'est cher payé le câlin quand même quand je vois les miens, ils m'ont détapissé un living, détruit un meuble TV pour faire leurs griffes et ils ont fait des poufs avec mon salon en cuir.. Si on fait abstraction de ça, ils sont loyal..J'ose à peine imaginer quand je vais de nouveau être en couple car ils ont squattés le lit les monstres..
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" EmptyMer 17 Nov - 9:38

lol! Moi qui suis seule depuis des années, j'aime bien qu'il squatte le lit ! Mais comme tu dis, c'est cher du câlin : je l'avoue ici, pas ailleurs, je nourris mon petit chien mieux que moi, pas avec des croquettes ou de la viande de chez Lidl ! Il lui faut les meilleurs morceaux, et cuisinés au gratin si possible. Alors que je me contente de trois fois rien^^
Je sais que c'est ma faute, que je suis dingue, je lui ai donné des habitudes de Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" EmptyMer 17 Nov - 9:50

Oui le gratin c'est un peu exagéré, c'est un chien pas un critique gastronomique, mais je te comprends car j'suis un peu comme toi, sans le gratin. Avant j'avais un loup blanc, enfin, un samoyède et il mangeait des huîtres et du foie gras parfois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chrysalide
Angela


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : au fond des bois

Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" EmptyMer 17 Nov - 10:11

Alors tu vois, c'est pire Very Happy -ou plutôt, meilleur !

Heureusement que le mien ne fait que 7 kilos, donc des petites rations.

Ah, on essayera le foie grans à Noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau "bébé" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau "bébé"   Mon nouveau "bébé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau "bébé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bébé de BlueberryJenny
» Mon amour, mon bébé, mon Muffin <3
» Nouveau design
» Nouveau forum, nouvelle façon de modérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Nos monstres :: Vos créatures-
Sauter vers: