L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum, nouvelle façon de modérer

Aller en bas 
+4
Mélissa
Belzebuth
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMer 13 Oct - 23:51

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur la journée d'hier, mais elle aura au moins eu le mérite de me faire changer.
Je pense avoir fait preuve de trop le laxisme et je pense avoir trop délégué ce qui m'a fait perdre mon rang d'admin aux yeux des membres.
Cela va donc changer. J'ai également compris que je ne pourrais pas être apprécier de tous et que surtout mes décisions futurs ne seront pas forcément accepté par la majorité, mais soit, je ferais avec et je mettrais en place ce que je jugerais être le mieux pour tous et pour le bien de l'ambiance du forum.

Je vais arrêtée d'être la gentille Zim qui dit amen à tout. Car la réaction pour la fermeture de l'Antre 1 m'a montré que lorsque j'ose m'aventurer à dire non et bien là tous me retombent dessus.

Donc voilà vous avez le droit de ne pas accepter ce nouveau "concept" et dans ce cas je ne retiens personne. Je fais tout cela dans le simple but de ne pas recommencer comme sur l'Antre.

Merci de votre compréhension.

Votre Admin.
Zim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 0:45

Je suis d'accord pour le fond de la décision. En revanche je trouve que niveau flood, un peu moins d'autorité serait pas mal (tu n'es pas obligée d'accepter hein ^^). En revanche j'ai une question: pourquoi filtrer les membres du précédent forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 0:58

Pour le flood non je ne peux pas être plus permissive, il y a une partie pour, à vous de savoir vous y rendre si vous voulez continuer votre conversation Wink

Sinon pour les membres, je refuse simplement Infek et c'est vraiment maintenant Butter.
Tout simplement parce que si je reprend les mêmes le changement de forum ne rimera à rien, car cette ambiance si pesante reviendra.

Ce choix que je m'accorde peux choquer, mais c'est justement parce que je ne l'ai pas pris plutôt qu'on en est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 1:10

Je trouve (attention, ce n'est que mon avis!!) que Infekt a fait d'énormes progres par rapport au Infekt que l'on a connu. En revanche j'admet qu'il ne te plaise pas etc... mais je trouve quand même que cette décision est abusive car comme tu l'as dis, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour Butty ce qui règle la chose est qu'il n'avait de toutes façons pas l'envie de s'inscrire mais c'est dommage d'en être arrivé à ce point d'absence de communication.

Ceci étant dit, je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 1:29

Il a certes changer, mais a eu un manque aigu de respect envers moi.
Je sais que c'est ton ami, mais après tout tu le retrouves sur d'autres fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 1:32

Oui, don't worry et puis si j'étais ennervée contre toi ou je ne sais quoi je ne serais pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 1:34

Oui il est vrai.
En tout cas merci d'avoir suivi le changement d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 14 Oct - 1:39

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyVen 15 Oct - 2:16

Je suis ne venait plus trop à cause de l'ambiance justement...

A peine je donnais mon avis que Infek entre autre partait dans des polémiques et des débats ou on à l'impression que la seul chose qui comptait c' était convaincre les autres..

Tu fais tes choix, c'est ton forum et je n'ai rien à redire la dessus !


Dernière édition par Belzebuth le Ven 15 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyVen 15 Oct - 2:19

Merci Belzebuth Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 21 Oct - 21:59

Mais de rien !

Il n'y pas beaucoup de participants actifs... remarque nous ne sommes pour le moment que 12, et seulement quelques posteurs !

Tu as eu des demandes d'anciens de l'Antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 21 Oct - 22:12

Faut se rappeler qu'au début de l'Antre c'était pareil, il a eu du mal à décoller Smile

Non pas beaucoup et un grand nombre de désir pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyJeu 21 Oct - 23:17

Ok, je n'étais pas là au début de l'Antre ^^, je suis arrivé au milieu disons !

Ok, curieuse réaction de leurs pars je trouve... mais bref, ça n'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyDim 31 Oct - 4:50

Moi j'ai suivi le move parce que je me sentais bien sur l'Antre même si ces derniers mois je n'y suis plus venue pour éviter justement de rentrer dans le lard de certaines personnes qui me sortaient par les trous de nez Very Happy.

Mais ce n'était pas plus simple de virer des personnes que de crééer un autre forum? (C'est pas une critique hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyDim 31 Oct - 4:52

Je pense que si j'avais viré certaines personnes oulala la guerre que ça aurait fait...

Et puis ça aurait été trèèès long de tout nettoyer.

Donc j'ai choisi la facilité on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyDim 31 Oct - 5:04

Et un nouvel espace, c'est une symbolique aussi ^^
Et virer des gens? Hum... Tu veux une guerre thermo nucléaire Magali?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyDim 31 Oct - 5:16

Sweet Insanity a écrit:
Et un nouvel espace, c'est une symbolique aussi ^^
Et virer des gens? Hum... Tu veux une guerre thermo nucléaire Magali?
Laughing

Rhooo ouais, ça aurait pu être marrant!!! MOUHAHAHA Laughing

Nan mais blague à part, ne connaissant pas ce que c'est de crééer un forum, je ne me rends pas compte du bouleau que ça peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyVen 26 Nov - 5:56

J'ai loupé cet épisode. Quelqu'un peux m'expliquer en MP ?
[ Oui je suis une commère =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyVen 26 Nov - 6:22

Ba autant que ça soit moi vu que j'étais directement visée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMar 30 Nov - 4:20

Perso, je ne connais pas l'histoire, mais le retours aux sources (même si je ne suis pas là depuis le touuuuut début) me fait du bien. C'est plus intime, moins prise de tête et les gens poste uniquement quand ils ont quelque chose à dire, et pas par course au blabla.
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMar 30 Nov - 10:28

J'avoue que sur la fin [pour moi il y a 5 mois je crois] c'était trop prise de tête les discutions. Y'en a une tripotée que j'avais envie de gifler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMar 30 Nov - 23:24

A oui toi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMer 1 Déc - 2:17

Hop, je débarque comme un cheveu sur la soupe parce que je ne connais rien à cette histoire, mais étant admin/modo/membre de moults forums, je sais qu'faut pas se leurrer et que des prises de têtes à la con y'en a sur quasiment tous les forums, surtout lorsqu'on cause de sujets sensibles (politique, religion, saikse...), les débats partent souvent en vrille (tiens...ça m'rappelle mes repas de famille clown ).
Après, je reviens rapidement sur un commentaire que j'ai la flemme de quoter mais qui dit qu'en gros les débats où les gens essaient de convaincre les autres c'est mal : Je dirais juste que c'est le principe du débat...On commence avec un échange d'idées que l'on défend et donc de fait on argumente dans l'but de convaincre. Mais y'a une différence entre convaincre et imposer ses idées quoi.

Du reste, c'est à la modération de faire son taff. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMer 1 Déc - 9:30

Je t'interdis d'insinuer que je ne faisais pas mon boulot! Admin corrompu! What a Face
De plus, à part rappeler aux gens que ce n'est pas le concours à celui qui gueule le plus fort bah... Tu vas pas non plus locker un topic juste pour ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer EmptyMer 1 Déc - 9:48

Keskeukoi ?!!! que nenni, je ne suis point un admin corrompu, je suis incorruptionnable. What a Face
Suis juste un compulsif du /kick /ban /lock...

Du reste, pas besoin de locker en fait, suffit de s'amuser à éditer les messages et envoyer des MP formels kifonpeur. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, nouvelle façon de modérer   Nouveau forum, nouvelle façon de modérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum, nouvelle façon de modérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Façon de vivre : c'est plus dur de vivre que de mourir !
» Mon nouveau "bébé"
» Nouveau design
» Poster des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Aide forum, blabla sur le forum :: Suggestions/critiques/Blabla-
Sauter vers: