L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le truc le plus fou/ la pire honte que vous avez vécu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Le truc le plus fou/ la pire honte que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Le truc le plus fou/ la pire honte que vous avez vécu   Le truc le plus fou/ la pire honte que vous avez vécu EmptyVen 14 Jan - 7:21

Je mets ça ici car je pense que ça risque de partir en live Very Happy.

Maintenant je pense qu'il serait bon que cette partie ne soit accéssible qu'aux membres afin de ne pas choquer la sensibilité des futurs membres du fofo Laughing.

Il s'agit de mettre ici des moments que vous avez vécu que se soit la chose la plus folle que vous avez faite ou encore la pire honte.

Allez je me lance.

Le truc le plus fou:

Une fois j'étais dans une carrière au bord de l'eau avec des potes et au loin on voyait des gens sauter de la falaise. En les voyant, je me suis dis, tiens si je faisais pareil. Je suis donc allée de l'autre côté de la carrière et j'ai sauté dans l'eau, qui au passage était juste magnifique bleue turquoise/verte. J'ai quand même hésité avant de sauter car mine de rien la falaise faisait 30 mètres. Donc j'ai sauté sauf que j'ai raté mon attérissage dans l'eau. A lieu d'avoir les jambes tendues en rentrant dans l'eau, j'étais en position assise...je vous dis pas les bleus que j'avais du genou aux fesses et sur les deux jambes. C'est tout de suite devenu bleu violet...j'ai pas pu m'asseoir pendant deux jours Laughing.

La pire honte:

J'étais en quatrième. C'était la fin de journée et j'étais en jupe (chose qui est assez rare). A 30 minutes de la fin des cours, je sens un gros mal de ventre arriver à tel point que mon ventre se met à gonfler. Je n'ai pas voulu demander à la prof d'aller aux toilettes car étant donné que c'était la fin de journée, je me suis dis qu'elle ne voudrait pas. Donc je suis restée avec ce mal de ventre. Mais j'avais grave envie d'aller aux toilettes. Je me suis dis que si je pétais ça allait peut être me soulager. Bah en fait il n'y a pas qu'un pet qui est sorti Laughing affraid. En gros je me suis chiée dessus lol!. Et le pire c'est que ça coulait le long de ma jambe. Mes camarades ont senti une sale odeur et je leur ai expliqué. La fin des cours sonne, j'ai attendu que tout le collège sorte. On a expliqué la chose à la prof et heureusement que mon père était venu me chercher (d'habitude je rentrais en bus). Mes copines sont allées chercher une serviette de bain dans la voiture et je suis partie avec une serviette de bain autour de la taille.
Et mes copines ont été super cool, car jamais elles ne se sont foutues de ma gueule.

Quand je repense à tout ça ça me fait bien rire Very Happy...ça va que le ridicule tue pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus fou/ la pire honte que vous avez vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vous vieillissez, plus vous constater que:
» Que feriez vous?
» Racontez les rêves qui vous ont le plus marqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: