L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le journal intime d'une nymphomane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Le journal intime d'une nymphomane Empty
MessageSujet: Le journal intime d'une nymphomane   Le journal intime d'une nymphomane EmptyDim 13 Fév - 4:22

Genre : Drame, Romance
Date de sortie : 19 Décembre 2008
Réalisateur : Christian Molina
Acteur : Belén Fabra, Leonardo Sbaraglia, Angela Molina, Géraldine Chaplin, Llum Barrera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description :

Val a 28 ans. Elle est séduisante, a fait des études supérieures et n'a aucun souci financier. De plus, c'est une femme très libre, perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences afin de satisfaire son appétit sexuel. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Après de multiples expériences, elle transforme le sexe en mode de vie. C'est ainsi qu'elle rencontre l'amour et finit par se prostituer, dans les deux cas, elle vivra des expériences sans limite...

>>Trailer<<

Avis perso : je m'attendais à un film très porté sur le sexe et du coup assez vide, mais pourquoi le regarder alors me direz-vous ? Car le synopsis m'a quand même intrigué et j'ai bien fait de ne pas m'attarder à ma 1ere impression. C'est vraiment un très bon film et surtout très bien joué. Rien n'est sale ni voyeuriste. Le sexe est porté, raconté, éprouvé et non montré du doigt. L'amour y est aussi mis en avant. Ce film nous montre une vie réelle avec ces difficultés.
Vraiment un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Le journal intime d'une nymphomane Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime d'une nymphomane   Le journal intime d'une nymphomane EmptyDim 13 Fév - 5:40

Ça a l'air pas mal, j'aime les drames. Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime d'une nymphomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue : Amie fidèle ou ennemie intime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Drame-
Sauter vers: