L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyVen 15 Oct - 0:24

Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est une série télévisée américaine en 144 épisodes de 43 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La série se place dans la fin du XXe siècle d'un univers fantastique peuplé de vampires et de démons. Une jeune fille, seule élue à chaque génération, la Tueuse (the Slayer, en version originale), dotée de qualités athlétiques fantastiques, est chargée de combattre des vampires, pour que ses contemporains puissent vivre en paix. La série suit les aventures de la Tueuse en titre, Buffy Summers, dans la petite ville de Sunnydale en Californie, qui se trouve être un point de convergence des énergies maléfiques : Sunnydale se trouve sur la Bouche de l'Enfer (Inferni Os, en latin)! Entraînée par son Observateur, Rupert Giles, et aidée par ses amis (le scooby gang) particulièrement Willow et Alex (Xander en version originale), Buffy tente d'assumer sa mission de Tueuse, sa frivolité d'adolescente devant petit à petit évoluer vers une attitude plus responsable, tout en menant sa vie de lycéenne puis d'étudiante, et en faisant bonne figure en famille.

>>Bande annonce<<

Avis personnel : Je pense a en parler car je suis en ce moment même en train de le revoir. Je connais tous les épisodes des 1ères saisons mais par la suite j'ai pas mal abandonné car l'univers mélodramatique que la série prenait me gonflait, mais là j'ai décidé de la regarder en intégralité. Y'a pas a dire Buffy contre les vampires et LA meilleure série du genre, au niveaux effets spéciaux, costumes, univers, histoire....Une série qui a fini par devenir culte dans son genre. Je pense que tout le monde connait plus ou moins même sans avoir forcément regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesbian vampires killers
» Pourquoi aimer les vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Télévision :: Séries télé-
Sauter vers: