L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La maison des 1000 morts / The devils reject

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

La maison des 1000 morts / The devils reject Empty
MessageSujet: La maison des 1000 morts / The devils reject   La maison des 1000 morts / The devils reject EmptyVen 15 Oct - 5:19

Date de sortie cinéma : inconnue
Réalisé par Rob Zombie
Avec Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon
Titre original : The House of 1000 corpses
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h29min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...

>>BANDE ANNONCE<<


Avis personnel : très bon film de Rob Zombie. Il commence comme pas mal de film, mais très vite il part vers du gore bien sanglant. Et en plus de ça, l'histoire est vraiment bien et fiche la frousse si on pense que ça peut très bien être vrai.

-------------------------------

Date de sortie cinéma : 19 juillet 2006
Réalisé par Rob Zombie
Avec Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h41min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

>>BANDE ANNONCE<<


Avis personnel : Pour une suite je n'ai vraiment pas été déçue. Il fou encore bien la trouille pour toute les découvertes faite dans la maison des horreurs. Pour moi c'est THE film, je peux le regarder 50 fois de suite sans m'en lasser. Les décors sont sublimes, les couleurs hyper travaillées. Et comment passé à côté de la BO ? Elle est juste excellente tout comme celle de La maison des milles morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
 
La maison des 1000 morts / The devils reject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrine de foie gras maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: cinéma, litterature, arts... :: Cinéma :: Horreur, gore, épouvante-
Sauter vers: