L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parle tou(e)t seul(e) ou pas

Aller en bas 
+11
1988_
Catine
stane
TheDarkVirus
Jeff-Slick
Mélissa
Sweet Insanity
Belzebuth
Dark.
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 3:18

Franchement j'en ai plus envi. C'est qui a un souci pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 3:30

Ouais ok c'est elle qui a un soucis avec toi mais du coup si l'une ne va pas voir l'autre pour parler, ça va être tendu comme un string chez toi. Ca risque de s'envenimer, ce serait dommage. Sinon t'as pas moyen de te barrer quelquepart quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 3:34

Non j'peux pas partir, a la limite si j'avais été seule, mais là y'a mon copain aussi et je vais pas le laisser seul à la maison. Sur que sinon je me serais cassée chez mon autre frère.
Mais bon c'est pas grave, je vais l'éviter le plus possible et si j'ai besoin de quoi que ce soit je me démerderais peut être que si je lui demande plus rien elle commencera à réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 3:54

Combattre le mal par le mal ne mène pas bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 3:59

Possible, mais je prend le risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 4:09

Je te souhaite qu'elle ait un déclic et que s'arrange pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 4:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 4:27

Je suis d'accord avec les conseils que t'a donné Mélissa mais puisque ta décision "d'action" est prise, je te souhaite juste bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 4:52

On va encore penser que je suis insensible et j'en passe, mais ça commence à me gaver tout ses pseudo message de soutien sur fb.
J'aime ce mouvement simplement virtuel ahaha si à la limite c'est personnes se bougeaient vraiment, mais non pour la plupart ça s'arrêtera à "oh mon dieu pauvre petit asiat"

On en a pas fait autant quand la Vendée a été dévastée, là pas de soutien, pas de single des artistes ah ba non s'pas assez glorifiant......

La France va encore se mobiliser et donner de l'argent alors qu'on en manque pour notre pauvre pays....je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 5:02

Moi ce que je trouve navrant, c'est qu'une catastrophe comme celle là, ils devaient s'y attendre!! L'ile est proche de 4 failles sismiques. A un moment donné, ils devaient bien s'attendre à ce que la terre tremble et cause de gros dégats. Et puis quelle connerie de mettre une centrale nucléaire aux bords de la mer!!!

J'ai tendance à être insensible aux malheurs des hommes, et je suis navrée pour eux mais ils ont tendu le baton pour se faire battre.

C'est comme si t'installais ta barraque au pied d'un volcan. Même s'il est éteint, rien ne dit qu'il ne va pas se réveiller.

Le problème maintenant c'est que des milliers de gens se retrouvent sans abri.

Mais je te rejoint dans ce que tu dis Zim, on va encore dépenser de l'argent pour d'autres alors que pour nous il y en a jamais Mad

Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 5:10

Sachant qu'au Japon ils ont 5000 tremblements de terre par an!! Donc on peut pas dire qu'ils ne savent pas les risques qu'il peut y avoir.....

Pour le moment le gouvernement français n'en parle que parce qu'ils ont peur pour leur cul, qu'un 2ème nuage puisse passer par dessus la France et causer des dégâts comme Tchernobyl !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 5:27

Petit Info technique : Une Centrale a un gros besoin en haut pour refroidir son système hors il ne me semble pas qu'il y est de gros fleuve au japon dans lesquels les centrale pourrai avoir un apport en eau suffisant. Voila la raison pour laquelle les centrales sont au bord de l'océan.
Après penser un peu a ceux qui ont de la famille et des amis qui vivent là-bas!
J'ai actuellement une petite cousin et ces 4 enfant qui vivent a Osaka et même si ils font parti de la secte Moon je pense très fort a eux.
Ensuite va expliquer a un peuple entier : "Partez d'ici c'est trop dangereux pour vous" la belle affaire XD
Tout sa pour dire que oui c'est navrant ce qui ce passe mais penser aux autres sa ne fait pas de mal non plus qu'ils soient a 5000 km ou a coté de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 5:30

Penser aux autres ok, mais quand j'en vois qui veulent envoyer de l'argent ou des vivres au Japon alors qu'il est pratiquement certains que la 3/4 de ces personnes ne l'on jamais fait pour le sdf qui se trouve en bas de leur immeuble ça me navre, c'est ça mon cdg surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 8:24

Je suis d'accord avec toi, Zim. Bon, faut bien un peu de solidarité dans une telle situation mais quand est-ce qu'on cesse de mépriser les pauvres de chez nous pour les aider aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 8:50

Merci L'imbuvable pour cette précision quant aux centrales. Je comprends mieux à présent.

Ce n'est pas que je ne pense pas aux autres, bien au contraire. Certains ont tout perdu et se reconstruire va être dur et douloureux car ils ont perdu des biens mais aussi des membres de leur famille, mais quand on habite dans un endroit risqué, on connait les risques que cela comportent. Après peut être que certains n'ont pas eu le choix de vivre à cet endroit, par manque de thune pour déménager ou encore parce qu'ils n'ont trouver du taff qu'ici.

Mais bon perso, moi j'irai pas construire ma barraque à côté de la mer de peur qu'il y ait un ras de marrée. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en France l'année dernière sur la côte atlantique. C'est bien beau de vouloir habiter près de la mer, mais faut se dire qu'à un moment donné, mère nature va reprendre ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 10:19

BlueberryJenny a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Zim. Bon, faut bien un peu de solidarité dans une telle situation mais quand est-ce qu'on cesse de mépriser les pauvres de chez nous pour les aider aussi ???

Par ce que la bourse de Tokyo n'est pas en Vendée? clown
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 7:38

Bon ma mère est venue s'excuser, il était tant après deux jours où j'ai pas quitté ma chambre -_-' j'espère qu'elle va faire attention maintenant à comment elle agis envers moi je lui ai parlé de la différence de son attitude entre moi et mon frère et ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 8:51

Bon c'est cool, bonne nouvelle alors. Contente pour toi. Very Happy

Et qu'a t'elle dit de cette différence qu'elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 0:36

Ba elle m'a dit que c'était pas conscient, qu'elle le faisait pas exprès.




Sinon j'ai reçu ma carte bleue, mais j'y comprend rien ahaha c'est ma 1ere et j'suis toute perdue, dites le code ils l'envoie à part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 0:40

Si c'est ta première il est possible qu'ils l'envoient a part bien que dans mon cas tout est arrivé dans la même enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 0:58

Un peu dangereux dans la même enveloppe non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 1:37

Oui, c'pour ça que quand t'as pas affaire avec des boulets, bah c'est dans deux enveloppes différentes ^^

Putain j'me suis coupée le doigt en préparant le repas du petit >< Trop maligne ><
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 1:48

Ok ça me rassure alors je devrais pas tarder à l'avoir.
Parce qu'il faut que je l'active et pour ça je dois sois retirer de l'argent à une borne soit faire un paiement sur le net.
Puis j'aimerais bien ouvrir un compte paypal, mais comme elle est pas active ça marche pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 2:27

Alors vérifie bien qu'ils te l'envoient, par ce que dans certains cas, ça vient de me revenir, il faut aller chercher ton code à l'agence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 4:31

Je viens de revenir de la poste et le mec m'a dit qu'il allait arriver après. Comme c'est une petite poste de toute manière même s'il faut que j'y aille ils m'appelleront pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle tou(e)t seul(e) ou pas
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: