L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parle tou(e)t seul(e) ou pas

Aller en bas 
+11
1988_
Catine
stane
TheDarkVirus
Jeff-Slick
Mélissa
Sweet Insanity
Belzebuth
Dark.
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 26 Mar - 21:21

Le changement d'heure a été mis en place lors du premier crash pétrolier pour sois disant faire des économie de d'électricité.
Le Portugal a juste décidé d'arrêter cette vaste connerie qui nous fait perdre une heure de sommeil ^^
Zim : If savoir que l'été on a 2 h d'avance sur le soleil et l'hiver 1h
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 26 Mar - 21:34

Ok...bah les portugais ont eu bien raison.

Je serai d'avis que l'on reste sur l'heure d'été et que l'on ne change plus du tout d'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 26 Mar - 22:27

Ah bein oui, mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 1:32

je suis bien d'accord avec toi Mélissa. Le changement d'heure est une vaste fumisterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 11:53

Et nombreux sont les pays qui ont laissé tomber cette idée ! Il n'y absolument aucune raison de continuer, seulement les politiciens ont d'autres chats à fouetter que cette lubie du changement d'heure. Moi qui travaille (et donc vit) de nuit, j'ai du mal à me dire "Ça y est, il fait enfin jour quand je débauche !" et puis "Ah ben non, plus maintenant...". -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 27 Mar - 23:05

Ça bouleverse le rythme des bébés aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 0:47

Killian: +2h de sommeil, au cas où! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 1:34

Je trouve pas : les bébés n'ont déjà pas le même rythme que nous alors ça se voit pas. De toute façon, ils vivent leur vie sans se soucier de l'heure, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 2:52

Oopah.
Pour le voir en ce moment même, le ptit ça dérègle tout, ne serait-ce que pour les heures de siestes, hier il a fallu que je le réveille pour pas qu'il pionce jusqu'à 19h, et heure du coucher décalée aussi puisque du coup il avait déjà bien dormi l'aprem.
Refaire prendre des "habitudes" d'heures à un beybey, c'la galère.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 3:36

Oui, je te comprends. Nous, à l'hôpital, on se rend pas trop compte de ça. Surtout ne travaillant de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 10:09

Bah ouais ^^ Et en hôpital les beybeys n'ont pas le même rythme qu'en extérieur, par contre je veux bien croire que le nourrisson s'en care comme de l'an 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 11:19

Ouais, moi je pensais surtout aux heures de sieste et de repas justement ! Dans mon souvenir, quand mes sœurs étaient petites c'était la galère pour leur faire retrouver leurs heures de repas (genre à la base elle mangeaient à midi, ben du coup elles n'avaient faim qu'à 13h, pareil pour les siestes et les heures de coucher !).
Après oui pour les plus petits je pense aussi qu'ils s'en foutent puisqu'il n'ont pas encore de rythme par rapport aux horaires, c'est surtout par rapport au temps entre les repas, que l'heure de prise de repas en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyLun 28 Mar - 13:22

Faut dire que je bosse en pédiatrie nourrissons... Wink Je reviendrai me plaindre aux changements d'heures dans deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyVen 1 Avr - 14:21

Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, l'orange?!
Naaaaaaaaaan, c'est pas moi! J'ai pas volé l'orannnnnnnnnnnnnge !!!!

Avez vous déjà vus, une chips en slip?

Il va faire tous noir. TA GUEULE !

Rubyyyyyyy! Meeeeeeerde !!!!


Merci, bonsoir!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 2 Avr - 9:37

Pluzin clown
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: BLAGUALAKON   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 2 Avr - 15:44

Very Happy

"Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette
1 litre de lait, 1 pomme
1 banane, 1 orange
1 dîner micro-ondes, 1 pizza surgelée.
......Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
- Seule, hein?
La nana sourit timidement et répond, émue:
- oui...comment avez vous deviné ?
Le gars répond
- Parce que vous êtes moche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptySam 2 Avr - 21:59

Need le mix du petit farfadet en entier! Je le trouve que par morceaux >< Et pas tout en plus!
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 3 Avr - 3:57

Pioute de ma femme, je crois que j'ai ce que tu cherche ^^

------------------------------------

Ha ha, je kiff cette annonce Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 6:18

Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec la responsable de la bibliothèque où je vais taffer en Août, elle est vraiment super gentille et prévenante, elle m'a bien expliqué que si j'avais une migraine je pourrais me reposer et si vraiment ça n'allait pas je pourrais rentrer chez moi la journée etc, donc de ce côté là je suis vraiment soulagée de voir qu'elle le prend vraiment super bien. Sinon rien à redire, mis à part que j'ai hâte d'être en Août. Je devrais avoir 3semaines de formation, pas sur qu'elles soient payé, mais ça je m'en fiche. Ensuite j'enquille pour 3semaines à 35h yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 4:25

Bon j'ai décidé de faire une revue Elf, j'ai fais une vidéo test (s'te tête -_-') et surtout le sublime zezettement que me provoque mes piercings et que bien sur je n'avais jamais remarqué -_-' bref tout ça pour dire que je vais devoir faire ma revue en 4 vidéos par thèmes sinon c'est juste pas possible j'en arrive à presque 45min sans avoir tout dit, je parle trop.....Demain je reteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 6:01

Mariage à J-3 mois. Nerfs à fleur de peau. Entre stress et angoisses, entre coups de gueule et coups de blues, entre cris et larmes. Sautes d'humeur. Va falloir prendre la future mariée avec des pincettes durant ces trois prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 3:35

Nouvelle tentative pour mettre une vidéo sur Youtube, j'espère que là ça marchera, merde quoi j'ai pas fais plusieurs revue sur Elf pour rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyMer 13 Avr - 4:55

Nouvelles vidéos sur Youtube :
Revue sur Fraulein
Swatch vernis Elf

>> Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyJeu 14 Avr - 5:37

Bon j'ai fais péter la carte bleue à Séphora today : 3 vernis Mavala (base, fixe couleur et top coat), deux vernis Opi dont le vernie crak oh yeah et un lavant visage Yes to tomatoes + échantillons crème visage Yes to tomatoes et contour des yeux Yes to cucumber Je vous ferais une tite revue demain pour vous montrez tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 1:48

Suis-je seule sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle tou(e)t seul(e) ou pas
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: