L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parle tou(e)t seul(e) ou pas

Aller en bas 
+11
1988_
Catine
stane
TheDarkVirus
Jeff-Slick
Mélissa
Sweet Insanity
Belzebuth
Dark.
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 1 Mai - 2:14

Ba y'a plus aucune participation depuis pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 1 Mai - 2:20

Ouais, c'est un peu mort. Moi je viens vérifier les nouveaux messages tous les jours mais j'ai rien à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 1 Mai - 2:47

+1 avec blue ><
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 1 Mai - 7:01

Plop!
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyVen 20 Mai - 12:20

Je trouve que les médias Français sont plus que lourd avec l'histoire de DSK. On peux savoir où on en est avec le Japon, et en Libye? Y'a quand même des trucs plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptySam 21 Mai - 3:21

Entièrement d'accord... Même les infos deviennent de la presse à ragots. Moi, je les regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 13 Juin - 7:18

Je vais adopter un python royal ! J'AI TROP HÂÂÂTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 13 Juin - 7:58

Arggggg! Moi qui ait la frousse des serpents!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 13 Juin - 11:32

Moi j'ai la phobie des araignées et des chiens. Chacun ses limites... Wink Moi, je suis amoureuse des pythons !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyJeu 16 Juin - 13:09

Moi j'ai pensé à un éléphant mais, j'ai pas la place =/
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 11:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 27 Juin - 7:44

Bon je pense que vous avez le droit d'être au courant (après tout même si je suis beauccccoup moins là vous êtes mes antreux) je ne suis plus avec mon copain.....après pratiquement 2ans 1/2 je me retrouve de nouveau seule et j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix en me mettant en couple si vite avec lui sans même le connaitre et tout le tralala, croyez moi je ne suis pas prête de refaire la même erreur.
Par contre vous n'imaginez pas le mal que j'ai à me retrouver de nouveau seule et tellement d'autre chose.
Bref voilà des nouvelles pas bien réjouissante.
Je vous embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 9:28

Bon, Zimounette, autant je suis désolée que tu te retrouve seule et je pense parfaitement imaginer à quel point ça doit être dur, mais je vais être avec toi, je suis super contente qu'enfin tu ne sois plus avec ce gros naze (pour rester correcte), lui et moi on ne s'entendait pas (c'est rien de le dire), et je suis soulagée qu'un tel mec ne soit plus dans ta vie.
Tu as le droit de trouver mes propos déplacés, mais tu connais ma franchise. Si tu as besoin d'un oeil pour te lire cependant, je suis là, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 13:00

Mon compte perso a été désactivé....en m'y connectant j'ai récupérer ma page, mais j'ai perdu tout mes contacts, donc ça serait cool que vous me refassiez une demande.....je trouve ça très suspect.....

Et encore tu n'en sais pas la moitié....tes propos serait pire sinon.
Là je suis abattue, par ce que je viens de découvrir. Il a montrer son vrai visage, et savoir qu'il m'a utilisé moi et ma famille pendant plus de 2ans et bien j'ai du mal à le digérer.
J'peux le dire je ne vais vraiment pas bien du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 23:16

Je suis avec toi Zim. Je ne connais absolument pas ton ex ni votre histoire, mais je ne peux qu'imaginer ta déception. Le retour à la solitude doit en effet être dur, mais essaye de prendre ça comme une renaissance. Recentre toi sur toi-même, prend soin de toi, je pense que ça ne peut que te faire du miens de te retrouver, même si ça doit faire un vide. Dans tout les cas, tu as le numéros de stane, si jamais tu as envie de parler, tu peux lui demander mon numéros, y a aucun soucis.
Gros Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Y'avais pas d'histoire en faite, juste moi qui y croyais, mais lui ne m'a surement jamais aimé, il nous a juste utiliser moi et ma famille. J'ai fini par m'en rendre compte et heureusement j'aurais été dans une belle merde sinon. Et là je vois qui il est vraiment. 2 jours que c'est fini et il c'est mis en couple avec sa pétasse de groupie et je suis sur qu'il m'a trompé avec depuis un moment déjà, je le sentais et je me trompe jamais sur ce genre de chose.
Il récupère ses affaires aujourd'hui....ensuite je serais enfin libre, du moins je l'espère car il serait encore bien capable de me faire des crasses -_-'

En tout cas merci beaucoup également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 2:35

J'avais lu ça sur Facebook mais je ne savais pas trop quoi te dire. Après tout, on ne se connaît pas... Je suis d'accord avec Catine : prends-ça comme un nouveau départ, une nouvelle liberté et recentre-toi sur toi, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMer 29 Juin - 6:33

Je suis désolée pour toi Zim. C'est toujours dur une séparation, même si l'autre est un connard fini. L'essentiel, c'est qu'il ne t'utilise plus, toi et ta famille. J'espère que tu vas arriver à te remettre assez vite de ça.
Je te soutiens de tout coeur quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 9:45

Mariée depuis une semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 0:46

Félicitatioooooons!
Ca s'est bien passé alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 11:22

GE-NIAL ! Malgré mes angoisses tout au long de l'année et demi de préparatifs et mes crises de nerfs à l'approche de l'évènement, tout s'est merveilleusement bien passé : un mariage comme dans mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 22:36

Une photo de la rooooooooooooobeuuuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 23:46

C'est bien que ça se soit bien passé et que le stress ne t'aie pas achevé! Héhé!

Et oui, on veut voir la robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyMar 19 Juil - 0:29

J'ai pas encore les photos du photographe, il va falloir attendre quelques semaines pour ça. Je vais fouiller dans les photos de ma famille si j'en trouve une où on me voit en entier.



EDIT : Non, désolée, j'ai pas une seule photo où on voit bien ma robe en entier. Un peu de patience, donc !
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 2:28

Encore une nuit de 8h et après enfin le week-end!
Vous êtes où les gens, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parle tou(e)t seul(e) ou pas   Parle tou(e)t seul(e) ou pas - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle tou(e)t seul(e) ou pas
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: