L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 16 Mar - 20:34

CDC: Mes cheveux!! je me sens trop légère depuis que j'ai enlevé mes rajouts...j'ai perdu 600g!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 23:45

CDLol : Ce matin j'ai coiffé mes cheveux, chose que je n'avais pas fait depuis que j'ai enlevé mes rajouts et ça me fait une touffe!!! Laughing

CD Mad: Ma grogniasse de cpe, qui ne m'a pas donné sa réponse pour que j'aille oui ou non accompagner les élèves de l'autre collège à Barcelone la semaine prochaine...Ca la faisait chier donc elle a fait en sorte de ne pas me donner de réponse malgré mes nombreux rappels...de toute façon aucun prof ne s'est désisté et puis comme j'étais sur liste d'attente...fallait un miracle pour que je parte...mais bon c'est le principe qui me gave.

CDG: Le même collège à Poitiers qui a cette mentalité de dellation. Son mot d'ordre: plus je balance, plus je suis bien vu!! Bande de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP (censuré Laughing). A chaque erreur ils cherchent un responsable pour bien l'accabler!!

CD Question: Tentative de faisage de lasagnes aujourd'hui...on testera ce soir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 5:29

CDG : j'ai dl un jeu pour pc, il est super et tout, mais c'était juste un jeu démo et le jeu complet coute 15€ Sad fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 23:21

CDG: J'ai toujours pas gagné à l'Euromillions!! Mad Very Happy

CDG: Ya 2gens qui ont gagné 70 millions!!! Shocked...et moi alors??? J'en veux un peu Laughing

CDC: J'ai un peu convaincu mon homme que ce serait préférable d'acheter une barraque!! Même si ça me fait grave chier d'avoir un crédit sur le dos. De toutes façons on cherche à la fois des locations et des ventes de maison...si on n'a pas l'un, on aura l'autre.

CDG: Je sens que ça va être galère de trouver une barraque dans not' bled et de les visiter en plus, vu nos emplois du temps décalés avec mon homme.

CDG: Une collègue de boulot qui se sentant rejeté par les autres collègues (ce qui est faux car c'est elle qui a du mal à s'intégrer), s'amuse à aller voir des élèves qui fument dans le collège pour leur dire qu'on les flicquent!!! C'est l'abus...et en plus la mettant sur le fait accompli, elle change de sujet Mad. Ca courcircuite tout notre boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 23:53

On dit "mettre devant les faits" pas "sur le fait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 26 Mar - 2:20

Ah bon? Bah désolée pour la faute. Je croyais que l'on pouvait dire les deux Smile.

CDChui cro forte: J'ai protégé mon chat d'un autre chat roux qui voulait la chasser. En même temps ma minette est raciste, elle aime pas les autres chats!!

CDG: Un douanier est mort hier lors d'une course poursuite à moto. Je l'avais rencontré et discuté brièvement avec l'année dernière. C'est bizarre de se dire que quand je l'ai rencontré le compte à rebours de sa mort était déclenché Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 26 Mar - 10:56

Mélissa a écrit:
Ah bon? Bah désolée pour la faute. Je croyais que l'on pouvait dire les deux Smile.

On dit mettre devant les faits et prendre sur le fait ^^ Et ça ne veut pas dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 6:47

CDG: Le temps de mierda...et c'est comme ça toute la semaine Mad!!

CDC: La sauce de mon gratin qui est une pure merveille...j'ai hate de manger tout ça. Sauce à base de yaourt et concentré de tomates avec 4épices.

CDG: Mon ti namou qui vient juste de partir en week end...il revient mardi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 10:14

CD Shocked :
Killian aura un an samedi!

~CDC~
Pédiatre demain pour la visite du première anniversaire, je vais pouvoir lui poser maaaaaaaasse de questions!
Ma mère et ma grand mère qui débarque après demain! Je ne les ai pas vu depuis noël, ça fait plaisir ^^


#CDG#
Mon frère, qui me dit que je lui manque et tout le tralala, mais qui fait rien pour être plus en contact.
Depuis que mon chéri a repris le taf je me sens bien seule.
J'ai du mal à trouver la motivation de bosser mes cours, je m'y mets, mais je traine ><
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 11:30

Arf, j'avoue que ça ne doit pas être facile, être si loin de tes proches et l'homme qui n'est pas là de la journée. Heureusement en ce moment il fait beau, ça permet de se balader un peu =)

CDG : J'en ai marre de cette situation de merde, ça commence vraiment à devenir invivable. L'autre qui nous laisse 3 mois pour trouver un apart' et partir... Euh ouais jveux bien, mais ça changent rien au problème, si on avait les moyens de partir, ça fait longtemps qu'on l'aurait fait ! Qu'on nous laisse, 1 semaine, 3 mois ou un an, ça ne change pas le fait que sans argent -> Pas d'apart'
CDG : Je recommence à avoir des bouffer d'angoisses

CDC : Normalement, je serais tata dans la semaine, j'ai hâte !
CDC : Pour la belle sœur et le beau frère, qui seront parent sous peu mais qui trouvent le temps de nous soutenir dans ces moments difficiles.
CDC : Pour les mini retrouvailles avec le beau papa, et enfin la vraie version de l'histoire !

CDManque : Ma famille, mes amis, qui sont loin, et que je ne peu pas voir à cause de notre situation actuelle. En plus avec le taff et les démarches, pas trop le temps de discuter. Mais je pense à vous, je vous aime, et la distance me déchire le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 11:47

Courage les filles.
Catine, vous avez vu une assistante sociale ?

CDC : chéri qui a trouvé un taff pas loin de la maison, il commence demain et pour un essai de 2mois pour commencer.
CDG : ba du coup comme Sweet je vais être bien seule la journée....

CDC : mon taff à la bibliothèque pour Août en plus la responsable semble vraiment cool.

CDG : Du fait que chou va bosser je vais pouvoir m'assoir sur le rsa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 1:39

CDG : la télé qui à lâché. Ba je sais pas quand on va en racheter une......
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 7:13

CDC : cette chaleur et ce soleil, OMG que ça fait du bien, j'ai pu ressortir la petite robe et les bottes, bon j'ai crevé de chaud car je ne m'attendais pas à cette t°, mais redevenir une femme c'est kioul

CDC : mon entretien de cette aprèm avec la responsable de la biblio où je vais taffer cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Lacrymosa
Chenille
Lacrymosa


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : l'enfer ?

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 7:20

CDC : Une heure en moins de latin (youpi !), ma maison est enfin vendu, je sais donc désormais où je vais habité, et ma nouvelle maison est trop jolie *-*.

CDG : Il fait trop chaud T.T. Obligée de ressortir toutes les fringues d'été, heureusement que la climatisation existe.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 8:30

~CDC~
Il fait bOw! Il fait chOw! Grosse balade à poussette cet aprem, tit bonhomme a trouvé ça très très chouette, et du coup il n'enlève plus sa casquette! Very Happy
Aujourd'hui, deux ans... Du coup Moureux m'a acheté une rose, comme l'an dernier, mais une rose cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 21:26

Enoooooooooorme CDC : Je suis tataaaaaaaaaaaaaa depuis hier à 13h13 (héhé, le papa est marseillais, à croire que c'est fait exprès ^^). Il est magnifique, c'est une vraie merveille et jdis pas ça parce que c'est mon neveu. C'est magique, malgré un accouchement difficile, la maman se porte bien, elle ne peut juste pas encore se lever. Le petit Jordan est déjà un vrai glouton et ne se fait pas prier pour prendre le sein.

*Catine, qui a failli verser une larmichette quand je l'ai eu dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyMer 6 Avr - 23:10

Notre neveu est tout simplement parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 3:00

GG à la maman ^^ Et félicitations aux heureux parents et oncle et tante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 5:07

CDG : demain rdv au Pôle emploi à 10h, fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 7:29

CG : Hier obliger de mettre la Clim dans la voiture

CG : J'ai pris un gros coup de soleil aujourd'hui ><

CG : je hais l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 20:54

CDG : Il fait beau, on est samedi -> on va se faire péter le cul au Macdo. En plus je travaille jusqu'à 16h, puis 18h-22h... Et pour couronner le tout, la clim est en panne en cuisine. En résumé : Chaleur extérieur + monde + grills + cuves d'huile + tablier en plastique - clim = Je vais crever >_<
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 9 Avr - 12:22

CDG :

Moyenne de larmes depuis lundi : 1x/jour. Les trois prochains mois vont être longs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptySam 9 Avr - 19:51

Courage Blue. C'est pas facile d'organiser son mariage, ça demande beaucoup de temps et d'énergie.P'tet que là, c'est la période qui veut ça, et que ça va s'arranger d'ici quelques jours. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 8:44

Merci, Dark. Et aujourd'hui, pas une larme ! Bon, j'ai beaucoup gueulé, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 7:21

Faut bien compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: