L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 2:03

Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 2:07

LOL j'en étais sure Smile ...le soucis c'est que je n'arrive pas à en mettre sur le fofo même en suivant tes instructions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 2:16

Tu as créé un compte sur Servimg ?

CDG : la CAF sont des grooos connards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 2:18

Non parce que faut en créer un? Rolling Eyes

La CAF des connards?? Etonnants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 2:26

Ba oui ahah
Créé toi un compte et on en reparle après.

Non, mais franchement, avec mon copain on a un rsa à deux, il est versé sur son compte, mais comme le siège de sa banque c'est Valencienne c'est tout un bordel pour qu'il me reverse ma partie de l'argent, du coup j'appelle la caf leur demandant de couper le rsa en deux et d'en verser la moitié son mon compte, ah ba non hein s'trop compliqué -_-' du coup on va le verser entièrement sur mon compte et c'est moi qui lui donnerait sa parti ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 7:55

CC : Semaine de "Vacances" a bosser avec mes parents et sa fait du bien

CG : Bilan de la semaine : 1 dos en vrac, 1 main prise en étau entre la massue et le piquet (outch sa fait mal) et un genou tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 9:51

T'as pas sauvé de chèvre à nouveau? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptySam 5 Mar - 7:41

CC : me suis chopé l'intégrale d'Albator 78 en DVD pour 5 petit €.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 7:02

CDG : j'en ai marre de ma coupe de cheveux qui me correspond pas du tout. Trop sage, trop propre, mais j'ai envi de les laisser pousser car je reveux des cheveux longs, mais je sais pas si je vais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 6:02

CDG et Sad: Ce matin je pars travailler et je shoot en voiture un chevreuil qui a subitement déboulé sur le coté droit de la route. Il a attéri dans le fossé de l'autre coté de la route. Je reste auprès de l'animal qui reprend assez vite conscience. Pas de grosses blessures apparentes, juste des écorchures. J'essaie de la mettre sur ses pattes mais au niveau de la patte arrière droite ça bug, il n'arrive pas à se tenir dessus. Je tate, pourtant rien de cassé. J'essaie à plusieurs reprises mais rien n'y fait, l'animal reste couché. Entre temps, deux bouzeux s'arretent et descendent de leurs voitures et me recommandent d'appeler le garde chasse pour qu'il vienne l'abattre. Je leur dit que non car la bestiole est bien consciente et qu'il lui faut peut être du temps pour se remettre debout. Bref ils partent. J'appelle mon copain, qui me dit que je peux pas faire grand chose à part la laisser là et que je dois aller taffer.
Je pars taffer sans avoir la conscience tranquille et ce soir, je me dis que je vais repasser à l'endroit où je l'avais laissé et là, je vois une grosse marre de sang!!! Mad
Elle a été abattu par un c****** de chasseur qui n'a pensé d'abord qu'à son assiette et rien d'autre. Je suis dégoutée, je m'en veux terriblement car je roulais vite!!!
Mais peut être que l'animal ne pouvait pas être guéri et qu'il a du être abattu car il souffrait...je l'ai vraiment mauvaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 6:11

C'est pas de ta faute Mélissa, tu n'avais pas d'autres choix que de le laisser là, c'est au mec qui l'a abattu de l'avoir mauvaise pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 6:24

Erreur de jugement de ma part car peu après des collègues à mon copain, en allant embaucher et en voyant le chevreuil, se sont arretés pour voir la bête et en fait elle avait les pattes de brisées Crying or Very sad . Du coup la seule solution était de la butter Sad. D'autres chasseurs sont arrivés sur les lieux et l'ont butté et l'ont par la même occasion emmené avec eux...tu m'étonnes un chevreuil qui se fait shooter, il y a tout le village qui est au courant et qui rapplique pour savoir qui va bouffer la bestiole Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 6:25

Ba après si c'était pour la bonne cause...
Pour pour ce qui est de la manger, entre ça et la laisser pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 6:31

Oui c'est clair, vaut qu'elle soit morte qu'elle souffre.

Et vaut mieux qu'elle soit mangée que perdue.

Mais c'est sur le principe en fait, c'est le fait de venir comme un vautour pour savoir qui va récupérer la bête qui me dégoute.

CDC: Les gamins ont adoré mes tresses au collège, j'ai eu le droit a un vrai intérrogatoire, c'était marrant.

CDC: Je vais pi être (pi etre je dis bien car je suis sur liste d'attente) partir une semaine avec les quatrième en Espagne, ce serait franchement génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 1:21

CD Laughing: Une élève de l'autre collège est venue me voir pour me demander si je fumais. Je lui ai répondu que non. Enfin pour résumer, parce que j'ai des piercings, des tresses et que j'ai fait psycho, je suis une fumeuse de joints!!!!! MDR moi jdis.

CD LOL: On m'a demandé plusieurs fois si j'étais partie en Afrique pour me faire mes tresses...ça fait cher les tresses!!! lol!

CD Blase: Hier dans mon deuxième collège, une élève me demande combien j'ai payé pour mes tresses (120euros) et là elle me dit qu'elle m'aurait fait payé moins (30 euros) et pour plus long!!! Je saurai ou aller la prochaine fois.

CDG: Mes tresses qui ont mal été serré lors du tressage et mes cheveux se barrent des tresses, ça fait moche, j'ai l'impression que ça fait un mois que je les porte!! Du coup ya moyen que je retourne dans le salon pour qu'elle me les refasse gratos (j'y compte bien!!!) mais j'ai pas le temps. Du coup je pense que celles là je vais les garder un mois et je vais demander à l'autre fille de m'en faire des plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 5:41

CDG : et voilà on m'a prouvé encore une fois qu'on est dans un monde hypocrite on a la limite tu as le droit de penser mais surtout pas de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 5:46

Au moins tu n'as rien à te reprocher car tu as dit ce que tu pensais. Tu t'es exprimée et ça on peut pas te le mettre dans la tronche après.
Si les autres n'assument pas ce qu'ils pensent c'est qu'ils ont un problème avec eux mêmes.

Et sinon c'est parti de quoi à la base? (tu peux créer un topic pour ou dans parle toute seule), ça évitera de flooder

CDRhhhhhhhha: Les 4ième qui partent en Espagne vont à Barcelonne....JE VEUX Y ALLER!! Obligé, je vais harceler ma cpe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyVen 11 Mar - 23:27

CDG: Ces cons de CPAM qui me renvoient mon dossier pour me dire que je peux aussi m'affilier à la MGEN mais que si je le désire je peux être affilié chez eux!!! Bande de bananes, si je suis venue chez vous c'est qu'il y avait une raison...faut que je refasse un courrier maintenant pour leur dire que je veux être affillié à la CPAM et leur renvoyer à nouveau mon dossier...super la perte de temps!! Mad

CD Rolling Eyes: Hier mon ancienne école de soigneur m'envoit un mail pour dire que le zoo en Guyane recrute deux soigneurs. Moi qui ait envie de retrouner au pays je me vois déjà la bas. Du coup quand je rentre à la maison, j'en parle à mon homme mais comme il devrait avoir un CDI à la fin du mois, il ne veut pas le quitter quelques mois plus tard pour aller la bas. Dommage, je serai bien partie si j'avais été seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 23:33

CDG : putain j'suis une mamie o_O hier j'ai marché genre 3km aller retour et là j'suis cassée de partout et hier mon mal aux articulations du haut de mes cuisses m'ont tué, j'en aurais pleuré tellement ça me faisait mal, autant je savais que quand il fait froid ça me tue et j'peux pas marcher, mais là hier il faisait super chaud....

CDG : migraine du réveil grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 1:08

CDG :: Pas de taff / Plus de tunes...
CDG :: Plus de voiture...
CDG :: Ma connasse de mère que j'ai envie de battre à mort...
CDG :: Cette situation de merde! ...


CDC :: Trouvaille d'un nouveau compagnon de jeu pour le Street Art.
CDC :: Je vais être tonton dans une ou deux semaines =)
CDC :: Ma p'tit femme que j'aime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 4:48

CD scratch: Depuis deux jours, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une quatrième dimension. J'ai l'impression d'avoir fumer un gros joint et d'être défoncée!!! Shocked. Genre le matin, je ne me rends même pas compte que je vais au taff en voiture, que je fais la route. C'est ma voiture qui m'amène en fait Laughing...c'est vraiment chelou comme sensation. Je suis là sans avoir l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 6:12

CDC : j'ai eu la confirmation que j'ai été prise pour bosser dans une bibliothèque cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 8:13

Félicitation ! Ils vont virer l'autre et te garder, je l'ai dis et je le redis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 8:15

Ba sans vouloir être méchante je l'espère aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 10:24

Cool!! Félicitations.

CDMDR: Ce soir j'ai rendu hommage aux japonais: j'ai mangé des sushis Laughing ... si on me cherche je suis dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: