L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 8:12

@ Zim : T'es sûre, t'es allée voir à la CAF ? Parce que des fois, les simulations, c'est bien pourri... Surtout que vous êtes pas mariés et que même si vous vivez ensemble, c'est chez ta mère, non ? Je me trompe ? Ou alors c'est ça, justement : comme t'as pas de loyer à payer... Enfin, je fais des suppositions là, je connais pas ta situation, en fait.

@ Beauty : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 8:48

Bein pour etre breve , en ce moment je perds un peu les pedales , entre mon homme qui est loi , personne avec qui reelement parler et au travail sa ne va plus Sad la totalle loose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 9:58

@ Zim: Tu as déclaré ton homme avec toi? Si oui ne le fais pas car ça te fait perdre de la thune. Pendant un moment je m'étais renseignée sur le rsa et en me déclarant avec mon homme qui avait un salaire plein, bah je touchais rien...donc en gros, fais toi entretenir Laughing

@ Beauty: Courage.

CDG: La CPE de mon collège qui me casse grave les couilles. Vivement la fin de l'année dans ce collège parce que marre de sa politique de flicage du personnel et de la répression auprès des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 10:08

Mon homme m'a déclaré avec lui quand il avait fait sa demande de rsa donc je suis obligée de me déclarer en couple également.

On les a eu au tel et ils ont bien confirmé que je ne toucherais que 188€ donc une grosse looze!!!

Je vais jamais pouvoir m'en sortir avec si peu -_-'

Beauty : n'hésite pas à te confier ici si tu en ressens le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 12:15

@ Zim : Arf, pas de bol... Ils sont cons ou quoi ? Entre ce que lui touche et le peu qu'ils te donnent, vous avez pas de quoi vivre ! Et puis c'est pas parce qu'on est en couple qu'on souhaite se faire entretenir... Les boulets !

@ Beauty : Courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 20:31

Que tu es de quoi vivre ou non ils en ont rien a foutre. Pour 2011 ils m'ont demander mes revenue de 2009 pour calculer mon aide logement. Vous trouvez sa normal???? Aujourd'hui je suis au chom depuis plus de 1 an et en 2009 je bosser pour 1200€ par mois donc a mon avis je vais m'assoir sur mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 21:23

Oui je n'ai jamais trouvé ça normal. Quand je suis entrée à la fac ils se basaient sur les revenue des parents, ce qui fait que mon meilleur ami n'avait droit à rien du tout var son père était assez aisée. Mais le truc c'est que son père ne lui parlait plus depuis un ou deux an...
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 21:47

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 0:10

Pour te réclamer du fric ils sont forts, mais pour t'en donner là par contre y'a plus personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 13:08

je suis d'accord avec toi Zim... Même principe pour les adjios t'as pas d'argent ben tant pis c'pas grave tu seras dans le caca + longtemps !
-______________-


sinon CDC: N'homme habite enfin avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
*we did it... Dora dora dora ♫* hum...

et CDC²: Plein de gens nous ont aidé à déménager, ça fait chaud au coeur de se savoir entouré (sauf si c'était pour que l'on parte plus vite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 7:08

CDG : ma carte graphique à peine récupéré (plus d'1mois d'attente) et hop elle recrame, visiblement elle a un défaut de fabrication, mais en plus elle rentre en conflit avec un autre composant ce qui fait que de toute manière elle merdera toujours, donc go demain encore à la boutique pour en discuter avec le mec pour qu'il fasse quelque chose et que ça marche enfin, mais bon j'aurais du coup pas mon pc avant encore quelque temps et je dis FUCK!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptySam 8 Jan - 7:59

CDC : kiki qui à un pc fixe qui fonctionne enfin ?? MOI What a Face
CDC : le tournage du clip du groupe de mon homme cet aprèm à la base sous-marine.
CDC : entretien mardi pour du taff

CDG : chou qui est de nouveau parti pour Paris, mais il rentre demain.
CDG : la pluie cet aprèm, trempé que j'étais pour tournée le clip...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptySam 8 Jan - 10:46

CG : Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie >.<
Revenir en haut Aller en bas
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptySam 8 Jan - 16:06

CDG : insomnie encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptySam 8 Jan - 18:42

CDC : Mariage dans tout pile six mois ! Razz

CDG : Obligée d'aller me coucher parce qu'il est tard et que j'ai plein de trucs à faire demain... mais j'ai toujours pas sommeil donc c'est parti pour encore ne pas réussir à dormir et me retourner des heures dans mon lit. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 1:43

@ Zim: Ils t'ont réparé ton PC au mag?

CDG: Jme fais ch***

CDG: J'ai perdu 15 euros au pocker hier soir

CDG: J'ai bouffé comme un porc hier soir...c'est po bien!!

CDLaflemme: D'aller au stage de taekwondo
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 2:02

Visiblement c'est la carte qui était mal branchée.
Donc là c'est bon ça marche niquel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 2:15

T'as pas eu à payer au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 2:41

Non heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 6:15

CDC : Vélo d'appartement, 20/30 minutes par jour. Mine de rien je le sens, ça fait du bien =) Par contre ça fait mal au cul >_<

CDG : Mes horaires de travail -_-" Par exemple aujourd'hui je commence à 19h et finit à 00h. Mine de rien ça te pourrit la journée.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 12:06

Catine, quand je faisais du vélo d'appartement régulièrement (La flemme m'a fait arrêter... Je préfère Wii Fit Plus maintenant !), je mettais un oreiller sur la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 13:12

Ouais c'est ce que je fais aussi, mais la première fois j'en avais pas mis, et du coup après la douleur augmente petit à petit au fur et à mesure que j'en fait, même avec un oreiller =s

Mais je vais aller voir chez décathlon, apparemment ils font des espèces de selles en gel et une amie m'a dit que ça marchait nikel. Parce que bon ça me ferais chier de pas "pouvoir" en faire parce que j'ai mal au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 1:00

Moi j'ai pas que mal au cul à cause de cette selle, je tiens à la préciser.
Etre un mec a quelque inconvénient parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 4:39

MEGA COUP DE GUEULE :

L'imbuvable a écrit:
Que tu es de quoi vivre ou non ils en ont rien a foutre. Pour 2011 ils m'ont demander mes revenue de 2009 pour calculer mon aide logement. Vous trouvez sa normal???? Aujourd'hui je suis au chom depuis plus de 1 an et en 2009 je bosser pour 1200€ par mois donc a mon avis je vais m'assoir sur mon aide

Bon je reprend mon précèdent post sur la caf pour expliquer le coup que je viens de recevoir sur la gueule.
Aujourd'hui je vais a la caf car sa fait plus d'1 mois qu'ils ont ma feuille de revenu 2009 pour calculer mon aide de 2011 (déjà ya un souci rien que sur sa) et que je n'ai rien recu de leur par par rapport a mon dossier
Je me pointe, la femme me recoit, j'y explique le soucis et la elle me sort toute souriante "Mr vous avez droit a 35€".
La j'ai du changer de couleur car elle me sort que c'est normal de calculer les droit avec les revenu de 2 ans en retard et que je sois bien heureux car pour avoir autant ils ont prix en compte ma situation actuelle.
J'explique ma situation :
2009 : emploi stable avec 1200€/mois environ
2011 : chômage avec 900€/mois
Voila je crois que le plus mesquin dans l'histoire c'est la somme versé
Merci le gouvernement
2011 commence bien on dirait
Année de merde
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 EmptyMar 11 Jan - 6:55

CDG : contre l'entretien groupé au Pizza Del Arte. Le mec (qui n'est là que depuis 3 semaines et qui veut déjà tout changer) me reçoit en entretien de 10min et là paf dans ta gueule "vous pourrez enlever vos piercings à la langue, vous semblez avoir du mal à parler"!!!!...FUCK. Ensuite questions à la con du genre "pourquoi avoir choisi Del Arte ? Pourquoi ce métier ?....." Ensuite j'explique je j'ai choisi le contrat 20h car j'ai des souci de santé en expliquant que c'est rien de grave et que je peux bosser, mais que c'est pour ça que je préfère les 20h et là sa tête à changer...déjà je capte que là je l'intéresse plus de trop. Après il me demande si j'ai chemisier blanc, jupe noire chaussure a talon, déjà on voit que c'est un mec car faire un service en talon il ne sait pas ce que c'est!! et là je dis que non car je n'ai pas de revenu pour le moment et là hop sans retenu il raille le rendez-vous qu'il m'avait fixé pour jeudi et me dit qu'il me rappellera...FUCK FUCK il aurait mieux fait de me dire direct que c'était pas la peine qu'il ne me prendra pas.

Bref je suis vraiment dégoutée et frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: