L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Holà Tavernier!
Chenille
Holà Tavernier!


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 0:19

Vive le téléchargement moi je dis, mieux que le streaming :p (avec modération, oui oui)


Coup de gueule : J'ai des envies de pauvre petite fille matérialiste, je m’énerve moi même. Mais comme je serai comblée avec un appartement et une garde robe qui se tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://silversanctuary.deviantart.com/
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 4:01

CDCool: J'ai préparé ma bouffe pour toute la semaine...ça en moins à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 9:05

CDC : Je suis classé 50 125 joueurs sur 2 750 000 à FM3 ! Plutôt correcte, sachant que je suis loin d'avoir les moyens de me prendre les meilleurs voitures...

CDC : Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 6:17

CDG Puissance dix.. La royce du coup de gueule.. Pas le petit paragraphe récité sur un ton désagréable non..Plutôt le coup de gueule 3000 wats rms dans les écouteurs d'un walkman .. Donc c'est le cri du coeur , le genre d'hurlement qui ferait peur à un animal sauvage de plusieurs centaines de kilos. Je préfère que les choses soient clair ..Bref

L'hiver n'a pas encore commencé et déjà je me gèle les miches !!!! Obliger de porter un bonnet staying alive qui me fait ressembler au leprechaum (En un peu moins hideux quand même.. Pas abuser)

Je soupçonne une conspiration internationale dans le but de nous faire consommer un maximum d'énérgie et de nous appauvrir. On en est réduit à se cacher dans tes écharpes façon taliban alors que le soleil qui brûle sur nos peaux c'est quand même mieux quoi .. Non ? C'est ça l'hiver ? Ok ..

Voilà, toutes cette énergie négative, il fallait que ça sorte..Je suis un sanguin moi ..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 6:21

Ouais mais quand il fait froid, on a le droit au feu de cheminée et ça c'est le bien What a Face

Après sur que quand on sort on est pas très sexy dans nos sur-épaisseur de fringues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 6:29

Oui mais pour faire le feu de cheminée faut déjà la cheminée Laughing c'est un minimum sinon c'est un incendie et tu deviens pyromane
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 6:30

Ba moi je l'ai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 6:36

C'est pas bien ce que tu fais.. Tu te blottis autour du feu alors qu'un pourcentage considérable de la population n'ont pas cette chance ! mais un peu de compassion merde ! solidarité, we're together ! Laughing ..EuH :rolling: Enfin voilà..

EDIT

Éteins moi ce feu STP ..Laughing

edit 2

Je ne te répondrai que si tu as froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 7:20

Ah non pas de solidarité.
Pas de ma faute si j'ai une cheminée^^
Alors pour pas faire de jaloux on l'allume et on se chauffe devant ainsi que les chats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 8:46

Nous, chez les parents de Moureux, ya un poêle au bois \o/

~CDC~
On emménage la semaine prochaiiiiiiiiiiiineuuuuuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Slick
Chrysalide
Jeff-Slick


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 8:49

Sweet Insanity a écrit:
Nous, chez les parents de Moureux, ya un poêle au bois \o/

~CDC~
On emménage la semaine prochaiiiiiiiiiiiineuuuuuh \o/

Avoue que c'est un peu pour ça que tu as craqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 8:54

Et nous on à une cheminée ^^

Moi j'aime bien l'hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 4:04

CDLol : le tel fixe sonne je répond, un homme qui demande à parler à Wurger (nom de scène de mon homme), je dis qu'il n'est pas là, la personne me demande s'il peut laisser un message, ok, là il me dit que "O" (chanteur d'Undercoverslut) à appelé et qu'il rappellera plus tard.
Ce qui me fait rire c'est que moi je connais les pseu tout ça, mais si ça avait été ma mère qui avait répondu la conversation lui aurait semblé étrange Laughing

D'ailleurs "O" a une voix qui ne se prête pas à sa tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 6:23

Effectivement, ta mère aurait pu ne pas tout comprendre ^^'

~CDC~
Reconduction de la prime de Noël \o/
L'assurance, la banque, c'est fait!


#CDG#
La CAF, c't'une bonne grosse bande de branleurs... J'y vais aujourd'hui pour voir s'ils ont amorcés un début de quelque chose pour mon changement de CAF (d'Aix à Naoned) et bien... Non! Et sur mon dossier il est écrit qu'ils attendent des pièces justificatives depuis juillet... Des papiers que je leur ai donc envoyé en double voire en triple...
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 13:30

Citation :
La CAF, c't'une bonne grosse bande de branleurs
Master of the obvious. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 23:15

CDlol : et bien je dois remercier Blue pour m'avoir fait travailler ma lecture dès le réveil, ça faisait bien longtemps qu'il n'y avais pas eu tant de réponse à lire d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 5:48

Et oui, la bavarde égocentrique est de retour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 5:50

CDG : on portable sonne je répond sans regarder le numéro et là paf dans ta tronche de nunuche c'était un 08.99. C'est de faux appel qui sont ultra surtaxés si tu réponds. Et moi ba j'ai répondu Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 6:03

Merci de prévenir : je savais pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 6:29

C'était passé aux infos il me semble y'a longtemps.
Y'a qu'une sonnerie, mais si tu réponds tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 6:43

CDC: Assemblée Général de l' Escadron, les combats et les représentations vont reprendre ^^

CDC : Il neige...

CDG : pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 8:40

CDG : 15jours sans mon pc car il faut que je change ma carte graphique car elle chauffe à mort et risque de me lâcher et comme elle est toujours sous garantie j'en profite, mais l'attente me tue déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 27 Nov - 1:11

CD Question: Je ne sais pas si mon tournois de laser de demain sera annulé ou pas. On va jouer au Mans et avec la météo je ne sais pas si on va pouvoir y aller.

CD lol!: Aux infos ils parlent des douze points de suture de la lèvre du président ricain...mais qu'est ce qu'on s'en fout purée Very Happy

CD Very Happy: Avec 1heure de cour de LSF tous les 15 jours, je signerais la LSF d'ici une quizaine d'années je pense Smile. En tous cas ça me plait beaucoup.

CDG: Le week end est le seul moment où je peux me reposer mais je suis tout le temps speed!!! Fait ch***!! Entre les courses, le ménage, préparer la bouffe pour la semaine, pas facile de poser un peu ses fesses et gober Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 1:05

~CDC~
Il a neigééééééééé!!! \o/

#CDG#
Mais maintenant il fait 2° et ça a tout fondu >< C'trop du nul!
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 5:56

CDC : Il a neigééé !!! A trèèès gros flocons !!!

CDG : Ce matin, pendant que je dormais... Quand je me suis levée, ça avait tout fondu. C'nul ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: