L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 6:00

Chez moi aussi gros flocons, mais il faisait trop chaud pour que la neige tienne, a peine sur le sol que c'était fondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 6:02

CDC :: La neige tombe sans arrêt depuis cette nuit et visiblement c'est comme ça toute la semaine =D

CDC :: Vendredi c'est la fin de 9 mois de formation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 21:46

CDBlasé: Hier matin j'envoie un texto à mon homme: N'amoureeuuuuh je t'aimeeuuuuhhh!!! C'était mon élan d'amour de la journée Very Happy. Et lui me répond par texto: Dans ton élan, tu peux me dire dans quelle ville se trouve le Décathlon le plus proche Laughing Razz...Que j'aime le romantisme de mon homme!!!

CDG et CDC: J'avais monté un dossier pour une aide au déplacement domicile travail (car aller retour ça me fait 96km par jour) auprès du pôle emploi. Donc pour les mois de septembre, octobre et novembre. Il faut juste que je renvoie fiche de paie et détails des déplacement pour les mois. Donc mois de septembre nikel je touche 250 euros. Je renvoie mes justificatifs pour octobre et là rien n'arrive. Je les appelle et on me dit que j'ai fait que la demande pour 250 euros d'aide et c'est tout...alors que j'en avais pour plus que ça sur trois mois. Ils n'ont rien voulu savoir et ils m'ont dit c'est comme ça et pas autrement!!! Bien sûr c'était pas le même service qui avait rempli la demande et celui qui paye. Mad
Du coup ce matin (ça va que je commence qu'à 11h), je suis allée au pôle emploi pour régler cette erreur...et là trop cool, on a refait un dossier et je vais toucher pour octobre et novembre 440 euros!!! C'est trop kioul!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 21:02

CDC : Quasiment tout les cadeaux de Noël sont commandés et/ou payés, ma paye de Décembre survivra peut-être aux fêtes.
CDC : On est le 1er Décembre, aujourd'hui j'ouvre mon calendrier de l'avant ^^

CDG : Il fait froid
CDG : Pas envie d'aller taffer, surtout qu'entre 14h et 16h jdois rester là bas >_<
CDG : Mon Nome me manque dès le matin.

Une petite pensée pour Stane qui passe son exam aujourd'hui et demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 2:51

CdC
- Notre projet de traversée du Canada en stop avec des amis est en cours de préparation (budget, trajet, passeport biométrique, matos...) Je suis über content et impatient!!!

CdG
- Ça va être chaud niveau financier, mais visiblement y'a moyen de bosser là-bas...bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 5:12

CDG: J'ai les doigts de pieds congelés!!!! Rhhhaaaaaaaaaaaa Mad

CDC: Me suit acheté des moonboots...vais plus me peler les miches des pieds!! Very Happy

CDG: Ce matin gros bordel au collège. Il y avait une tonne d'élèves absents!! Pourtant il y avait qu'à peine 1cm de neige...qu'est ce que ce sera quand il y en aura 10!!! En même temps, j'avoue que les routes de campagne sont très casses gueule

CD affraid: Faut absolument que je change mes pneus, ils sont lisses. Ce matin j'ai failli finir dans la fossé parce que mr chevreuil a décidé de débouler comme ça devant la voiture. J'ai bien glissé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 9:26

1988_ a écrit:
CdC
- Notre projet de traversée du Canada en stop avec des amis est en cours de préparation (budget, trajet, passeport biométrique, matos...) Je suis über content et impatient!!!

CdG
- Ça va être chaud niveau financier, mais visiblement y'a moyen de bosser là-bas...bref, à voir.

Avec Shon? clown
Et pour bosser là bas faut un permis et d'après mes souvenirs (un pote qui est allé faire ses études là bas), caylameyrde!


~CDC~
On à déposer toutes nos affaires (ou presque) dans l'appart, qu'on n'a pas fini d'emménager parce que la neige commençait à bien tomber et qu'on voulait pas prendre le risque de rester bloquer à Nantes sans le petit. ^^' Du coup on a bien lancé les chauffages pour que ce soit bien chaud en entrant demain \o/ Et on aura plus qu'à finir de ranger \o/ Le plus gros est fait, la chambre du petit est rangée et la plus grande partie de la vaisselle aussi, reste plus que les pc, les consoles et la télé \o/
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Chrysalide
1988_


Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 36

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 9:42

Citation :
Avec Shon?
Mais comment qu't'as deviné ? What a Face

Après pour le boulot tout dépend de où/comment tu te démerde pour trouver du taff aussi, moi par boulot j'entends "faire le larbin pour un petit salaire minable", juste manière d'avoir de l'argent de poche pour me bourrer la gueule sur place. ^^

Rôhlala, rien que d'y penser chuis toute chose, moi qui suis jamais allé plus loin que Londres. bounce

___________________________________
CdG
Wait....WHAT ? comment ça y'a plus d'coca zero dans l'frigo ?!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:38

C Oo : Sweet qui se barre en pleine conversation MSN Oo T'a eu un soucis????

J'édite pour pas double poster

CG : Fais froid veut pas sortir de sous ma couette ><
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 4:17

CDC : Ce temps est magnifique, de la neige du soleil, et une lègère brume au sol du à la fonte de la neige... même si il fais -1. ^^

Pourquoi c'est pas tout l'année comme ça ? Plutôt qu'un p'tain de 35 en plein été là... je pars au Canada moi plus tard...

CDC : YOUPIII c'est l'hiver il neige, tout les pagus reste au chaud dans leurs maisons, à moi la solitude et la tranquillité dans un paysage silencieux blanc immaculé !

CDG : Rien que de pensé qu'il y a un été ça me fou le cafard...

CDC : Fallout New Vegas est pas trop mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 8:58

CDG: Ce matin j'ai mis 1h30 à aller au boulot...à cause de la neige!! Mad En plus on s'est grave tourné les pouces aujourd'hui au collège. A 16h il devait y avoir environ 50 mioches sur 650 dans le collège.

CDC: Demain du coup je vais pas au taff le matin...grasse mat' powa!!! cheers. J'embauche qu'à 13h demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 11:36

L'imbuvable a écrit:
C Oo : Sweet qui se barre en pleine conversation MSN Oo T'a eu un soucis????

La connexion a coupé ^^'

~CDC~
Installés, avec internet et presque tout de déballer! Bon... Ca ressemble un peu à Beyrouth mais bon, c'est déjà ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 20:04

Sweet Insanity a écrit:
L'imbuvable a écrit:
C Oo : Sweet qui se barre en pleine conversation MSN Oo T'a eu un soucis????

La connexion a coupé ^^'

~CDC~
Installés, avec internet et presque tout de déballer! Bon... Ca ressemble un peu à Beyrouth mais bon, c'est déjà ça! ^^

Des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 3:57

CDG: Hier j'avais décidé de ne pas aller au collège vu qu'ils prévoyaient encore de la neige et ce matin à 8h15 je reçois un appel de ma CPE me disant que ça circule bien et que donc je peux venir Shocked Mad ...blasée je suis allée bosser et on s'est bien tourné les pouces!!!

Le prochaine fois j'éteinds mon téléphone et je ne bouge pas de chez moi!!!

Et cet aprem dans mon autre établissement, il y avait en tout 50 gamins...
ZE journée de merde où j'aurai pu rester chez moi au chaud.

CDG: Ma put*** de conscience professionnelle qui fait que je pense plus à mes collègues qu'à moi...ça me servira d'exemple tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptySam 4 Déc - 7:25

CDC: Tout à lheure mon homme était en train de faire la cuisine et je lui ai balancé une belle boule de neige sur lui Very Happy. LOL

CD Ca c'est fait: J'ai cuisiné toute ma bouffe pour toute la semaine.

CDG: Ma mère qui me tel hier soir, j'aime pas quand elle m'appelle comme ça, d'habitude c'est moi qui le fait, elle m'appelle rarement sauf pour m'annoncer de pas jolies nouvelles. Donc hier soir elle me tel pour me dire que mon père risque de se faire opérer en urgence car son artère fémorale se bouche presque totalement. Ce matin j'ai appelé pour avoir des news et faut que mon père fasse d'autres examens car vu qu'il a des problèmes cardiaques, on va attendre les résultats des examens avant qu'il ne passe sur le billard.

CDC: En repos avec mon homme aujourd'hui. On s'est maté Shrek for ever et Denis la Malice...il y a 16 ans au moins, j'avais été le voir au ciné Shocked...putain 16 ANS!!! Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 0:24

CDBouh : pinou parti pour une semaine à Paris pour la soirée Démonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 8:29

CDBouh-moi-aussi-d'abord :

Mon Prince Charmant est parti pour treize semaines de formation à Paris dispersées entre maintenant et mai (jusqu'au mariage alors qu'on est dans les six derniers mois de préparatifs, quoi). Il rentrera le week-end mais j'aurai l'impression de jamais le voir.

Là, il est parti depuis lundi et il me manque trooop !!! Sad

(Heureusement, là, ce n'est que pour deux semaines, il sera là pour les fêtes et ne repartira que début février.)
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 6:20

CDC : youpi pour moi j'ai réussi mon 1er water marble.
CDG : pinou qui me manque, il ne rentre que mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Papillon de nuit
+_Queen_Raven_Cruel_R_+


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bristol & London (U.K)

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 7:15

CDPouic ? J'ai davantage de temps je reviens sur tous les fofos que j'ai laissé à l’abandon =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 7:51

CG: je suis claquée! J'ai passé mon aprèm à résumer et expliquer tous les mouvements artistiques du 19ème siècle. J'ai enfin fini!

CG2: le week-end est encore passé trop vite, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais voulu! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 10:19

C de coeur : J'ai passé un excellent week end avec Zhom et le week end prochain a Paris .
C de Waaaww : Nouvel an a Paris avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 8:08

CG : Mamie toujours en soins intensifs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 8:56

CDC : Mon nouveau pneus de moto arrive d' ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 14:46

CDC :: J'aime ma femme plus que tout !
CDC :: J'ai un nouveau portable =p
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 4:32

CDC : Chou qui me rapporte un cadeau de Paris : un vibro ahah ça change de l'éternel Tour Eiffel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: