L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 8:37

Sincèrement, regrette pas de pas être embauchée par un pauvre type pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyMar 11 Jan - 10:27

Clair! En plus si là il y a deux places de libre c'est parce qu'il veut changer tellement de choses que des employés ont décidé de partir.
Genre pour la tenue de service. En arrivant une serveuse est arrivée pour nous proposer un café et elle était en jeans t-shirt...et là Mr veut établir un dress code qu'on peu trouver en gastro.....faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyJeu 13 Jan - 6:14

CDG : mon frère est un gros connard. Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais c'est bon il a gagné, je le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptySam 15 Jan - 23:42

CDC: Ma balance indique 49,9 Kg!!! J'ai perdu 9kg en 5 mois!!! Trop fière de moi Very Happy

CDG: Ma connasse de belle soeur qui me plombe sur Fb...mademoiselle ne connait pas l'humour!!! Et mon crétin de frangin qui la suit dans son raisonnement pffff!!

Mais qu'est ce que l'on peut faire face à une hystéro manipulatrice castratrice parano??? une idée?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:15

L'ignorer. Ton frère ne veut pas écouter, il ne finira donc par comprendre que par lui-même. Et elle finira bien par faire suffisamment de faux pas pour qu'il se lasse même si ce sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 2:32

Mmhh connaissant mon frère, il ne voit pas le mal chez les autres. Il est un peu comme mon père à ce niveau là. Il va se laisser bouffer jusqu'à la moelle sans réagir et puis un beau ça éclatera...mais ça va mettre du temps. D'ici là elle a le temps de le mettre dans une grosse mouise Crying or Very sad .

CDMDR: Le lien que j'ai posté sur FB me fait trop rire. Si on me fait je décapite la personne (humour bien sur)^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 5:36

Super Méga Coup de I love you :

Je suis totalement folle des livres, et encore plus lorsqu'il s'agit de vampires. Hors, on vient de me parler d'un livre magnifique sur ce sujet qui n'est plus édité et est une pièce plutôt rare. Totalement folle, je commence donc à la chercher partout et fini par le trouver à un prix raisonnable (60€ quand même mais bon, entre celui qui le vend à 130€ et celui qui le cède à 30€ mais avec la couverture arrachée...).

Malheureusement, je suis toujours dans cette éternelle situation délicate du "j'ai-pas-un-rond-à-cause-de-ma-diminution-de-temps-de-travail-et-de-l'achat-de-ma-voiture-mais-faut-quand-même-que-je-trouve-2500€-sous-une-pierre-pour-financer-ma-part-de-mon-mariage". Et j'avais donc grave la trouille de ne plus trouver ce livre nul part plus tard.

Mon Prince Charmant de futur époux m'a conseillé de ne pas craquer et m'a promis de me l'offrir pour mon anniversaire (en juin ! affraid ) en étant persuadé qu'on trouvera toujours quelqu'un en train de vendre ce livre. Mais devant mes doutes et mon envie de craquer, il a fini par me l'acheter à l'instant afin de me rassurer même si je n'aurait le droit de l'avoir que pour mon anniversaire.

N'est-il pas merveilleux ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 5:49

Et ba tu l'as bien trouvé ton homme^^
C'est quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 7:35

‎"Le Musée des Vampires" de Roland Villeneuve et Jean-Louis Degaudenzi (1976)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(Et oui, je crois effectivement que j'ai le Prince Charmant. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 7:48

A ouais je viens d'en trouver un exemplaire sur le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 12:00

C de bouh : Un peu peur d'arriver dans une region ou je ne connais personne >.<
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:19

@ Zim : Faut faire gaffe au prix (parfois exorbitant) et à l'état (parfois vraiment pitoyable).

@ Beauty : Tu débarques où ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 22:02

Je pars a malakoff ( 92 ) et a part Zhom jconnais personne !
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 8:12

C'est déjà ça : tu ne te retrouves pas totalement seule et abandonnée. Il pourra peut-être te présenter du monde. Un conseil, moi, là où je me fais des amis, c'est à mon association de jeu de rôle : trouve-toi une activité et tu feras vite de nouvelles connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 9:22

~CDC~
Retour des States de Nam, apéro pour fêter ça, mon homme est heureux, ça me fait franchement plaisir, et comme j'aime bien Nam bah... Ca déconne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 19:51

CDG: Peux pas aller bosser. Trop de vertiges, j'arrive pas à tenir debout tellement ça tangue dans ma tête drunken et aussi grave la gerbe silent...j'espère que ça va évoluer car j'aime pas mettre les collègues dans la mouise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 7:26

CDLOL: Ma psychopathe de belle soeur qui veut que je lui donne mon adresse pour m'envoyer un chèque car mon frère me doit des sous...mais bien sur ma grande!! Laughing

CDG: Bon bah je suis arrétée juste pour demain. Je vais pouvoir me reposer...mais ça me fait suer car je mets mes collègues dans la mouise pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 10:27

Ah ah ah ! Elle doute de rien, elle croit vraiment que tu vas lui donner pour lui permettre de t'envoyer des pigeons te casser la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyMar 18 Jan - 21:57

Bah ouais!!! Very Happy

Surtout qu'en plus je lui ai répondu qu'elle pouvait le donner à mes parents qui habitent à même pas 5km de chez eux, et que eux me feraient un virement.

Elle m'a répondu que oui mais que mon frère bossait jusque jeudi 23h (donc ça veut qu'il commence à 14h) et qu'il fallait que le chèque soit vite débité pour que leurs comptes soit justes!!! De là je lui ai dit que mon frère pourvait le déposer chez mes parents....Elle bataille la nana, elle bataille!!! Ma solution est quand même plus rapide.

CDC: J'ai fait une grasse mat' jusqu'à 9h30 ce matin!!! Wouh c'est un record pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 5:20

Méga Coup de Gueule du Siècle !!! Mad

J'ai des envies de meutres... BOYCOTTONS TOSHIBA !!!

Je paye une extension de garantie pour mon PC portable dont la carte-mère décède deux mois après la fin de la garantie normale. Je me félicite d'avoir payé l'extension... et une entreprise comme Toshiba qui est connue et se fait du fric cherche des excuses pour ne pas payer.

Ils me demandent 200€ pour récupérer mon PC (90€ pour le récupérer sans qu'il soit réparé...) soit disant que la panne est de ma faute et ce malgré mon courrier de réclamation expliquant que non.

Sales connards de rapias !!! Je n'achèterai plus jamais Toshiba et je ne vais pas leur faire de la pub, croyez-moi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 5:33

Toshiba, hp, acer...même combat
Ton portable au bout de 6mois il est périmé et souvent les pièces de rechanges ne sont plus fabriquer.
Les portables ça peut se montrer pratique mais c'est une vrai merde quand ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 12:41

Ben c'est pas tant qu'il claque le problème : je m'en doutais, d'où le paiement d'une extension de garantie. Par contre, qu'ils refusent de prendre leurs responsabilités en décidant que la panne est de ma faute, ça c'est totalement inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyJeu 20 Jan - 22:03

Fais appelle à une association de consommateurs, ça coûte rien et en général l'entreprise cède Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 3:45

Je peux pas, ça servira à rien : j'ai aucune preuve. Le problème est que lorsque la panne est survenue, j'ai cru que ça venait du bloc secteur. J'ai donc demandé à mon homme qui s'y connait d'aller m'en acheter un nouveau en précisant bien d'en prendre un compatible Toshiba et de même ampérage que l'ancien. Je sais pas pourquoi j'ai précisé, il s'y connait mais bon. Et donc, ça marchait toujours pas. Envoi à la garantie et tout.

Sauf que le nouveau bloc secteur n'est PAS du bon ampérage. Merci le Prince Charmant... Du coup, ils ont décidé que c'était à cause de ça, la panne. Ils veulent rien entendre concernant le fait que la panne datait d'avant, que j'ai acheté un autre bloc secteur pour vérifier si c'était pas lui qui était en panne et que je n'avais pas pu utiliser ce mauvais bloc secteur puisque le PC ne fonctionnait toujours pas.

Je suis baisée, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 8:36

Il y a eu un reportage sur la 6 dans l'émission 100% mag sur justement les extensions de garantie...je ne me souviens plus de ce qu'ils disaient à ce sujet mais tu peux peut être retrouver le reportage et voir ce qu'ils en disent et s'ils proposent des solutions quand les gens sont dans ta situation.

CD Sad: Mon pti namou vient de partir en vacances pendant une semaine au ski avec des potes. Une semaine toute seule avec mon chat.

CD scratch: J'ai un projet en tête qui me trotte depuis pas mal de temps maintenant mais je ne sais pas ce qui m'empêche de le mettre au point. Enfin si je sais et je sais pas comment me jeter dans le truc.

CDG: On a appris (par inadvertance) au boulot qu'un élève serait peut être atteint du sida!!! Et nous on est même pas au courant de ça!!! Mad Mad...j'adore la com' dans ce collège pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: