L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 9:26

Citation :
CDG: On a appris (par inadvertance) au
boulot qu'un élève serait peut être atteint du sida!!! Et nous on est
même pas au courant de ça!!! Mad Mad...j'adore la com' dans ce collège pff

Et? Il a le droit de pas vouloir que ça s'ébruite si c'est vraiment le cas. Et comme tu le dis "peut être", faut arrêter de crier quand rien n'est sûr.

~CDC~

On en apprends de belle, et celle là va te faire marer Mélissa: la pouf serait sur le point d'accoucher! J'te raconte pas le flip de Nam Laughing

#CDG#
Une putain de migraine qui dure depuis une semaine... Ca me manquait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 9:36

Bah disons que nous sommes assistants d'éducation et que se soit le sida pour cet élève ou un autre truc, c'est toujours mieux de savoir ce qui se passe, histoire de pouvoir gérer quand l'élève vient nous voir et de ne pas faire de boulette.
Dans l'autre collège nous sommes au courant des maladies ou déficiences des gamins et on fait avec. Ce n'est pas tant de le crier sur tous les toits.


MOUHAHAHAHA!!!! Rha c'est bon ça kiki!!!! Mais attends ça fait combien de temps qu'ils sont plus ensembles les deux?? Parce que ça me semble une éternité et le fait qu'elle velle maintenant me parait assez énorme. Peut être est ce encore un de ces coups tordus. C'est la femme à l'aut' qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 5:34

CDC : Mes nouvelles fringuez des motos !

MEGAAAAAA......CDC : Mes crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 5:53

CDG : je dis à mon homme que je bosse ce week-end, peu après il me sort qu'il a réussi à m'avoir une entrée vip pour Murderdolls pour le concert de samedi, je me suis grave énervée, car il aurait pu s'abstenir de me le dire sachant que je ne pouvais pas y aller, j'ai vraiment la rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 6:03

Je comprend ton désarroi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 7:59

CD Laughing: Ce matin je prends le carnet de correspondance d'un élève pour lui mettre un mot car la semaine dernière il m'a soulé. Je n'ai pas pu lui mettre plus tot car il était malade. Bref, ce matin j'ai donc pris son carnet, je lui mets un mot et là je me rends compte que les signatures des différents mots ne sont pas les mêmes. Les premières sont bien faites et spontanées et sur les trois dernières on voit certaines lettres bien différentes que sur les autres signatures et plus hésitantes.
Je demande aux collègues ce qu'ils en pensent, vont le chercher dans sa classe et là il avoue qu'il les a signé lui même...du coup il va se prendre 1h de colle!!! Very Happy ...ouais je sais je suis sadique...c'est ça qu'est bon LOL

CDG: Pas de Taekwondo pour moi ce soir, je suis vraiment trop naze et demain je me lève à 6H...vivement les vacances moi jdis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 11:30

Mélissa a écrit:
CD Laughing: Ce matin je prends le carnet de correspondance d'un élève pour lui mettre un mot car la semaine dernière il m'a soulé. Je n'ai pas pu lui mettre plus tot car il était malade. Bref, ce matin j'ai donc pris son carnet, je lui mets un mot et là je me rends compte que les signatures des différents mots ne sont pas les mêmes. Les premières sont bien faites et spontanées et sur les trois dernières on voit certaines lettres bien différentes que sur les autres signatures et plus hésitantes.
Je demande aux collègues ce qu'ils en pensent, vont le chercher dans sa classe et là il avoue qu'il les a signé lui même...du coup il va se prendre 1h de colle!!! Very Happy ...ouais je sais je suis sadique...c'est ça qu'est bon LOL

Tyran !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 9:36

Ouais je sais Very Happy...C'est ça qu'est bon lol!. Non non je ne me venge pas, je n'ai eu aucun soucis avec les pions quand j'étais au collège. Smile

CDG: Ce matin je me lève à 6h pour aller taffer au collège à 8h. D'hab je commence à 11h le mardi. J'ai voulu y aller plus tôt car j'avais des heures à rattraper et en plus un de mes collègues n'était pas là. Donc je vais au collège à 8h et je regarde l'emploi du temps de mon collègue et là je me rends compte que lui aussi commence à 11h...en gros je suis venue pour rien!!! Laughing...J'ai glandé toute la matinée!!! Mad. Et du coup à cause de ça, je me suis privée de taekwondo!!! Mad

CDG: Les gamins ont été insupportables aujourd'hui. C'est limite si j'avais pas envie de les frapper...ce collège commence à me rendre vraiment débile!!! Va falloir que je me calme lol.

CDG: L'aiguille de vitesse de voiture et le compteur kilométrique de ma voiture qui ne fonctionnent plus...c'est pratique.

CDC: A ma super belle nuit ou j'ai dormi comme un loir...ce qui est très rare mais qui a été interrompue par une envie monstrueuse de pisser..pfff. Le réveil a été dur.

CDG: Demain au collège c'est journée banalisée. Aucun cours n'est assuré, normalement aucun mioche ne devrait venir mais je dois quand même m'y pointer à 7h30 au cas ou des élèves auraient zappé qu'il n'y a pas cours ou si les parents ne peuvent pas les garder chez eux. En gros je risque de faire du bb sitting...je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun gamin sinon je suis coincée là bas jusqu'à 12h. Du coup j'emmène des jeux et des dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 23:35

CDC: Pas un mioche ce matin au collège...c'est cool ils ont compris qu'il y avait pas cours!! Ca ils oublient pas Laughing Very Happy

CDC: La chanson de Jean Louis AUbert: Demain sera parfait...ça me fout une patate bounce

CDG: J'ai été cherché mon téléphone portable qui était en réparation et il a pas été réparé...l'écran LCD mort!! En même temps j'avais pas pris d'assurance donc forcément!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 1:04

CDC : D'ici quelques minutes ça fera la ènième fois que je verais ma chérie... mais je l'aime toujours autant, et elle me manque toujours plus quand elle n'est pas là... I love you

CDC : Envie de recevoir mon pantalon de moto, la commande est pas encore arrivé au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptySam 29 Jan - 3:13

CDG: Contre Cdiscount qui continue à me prélever les sous de la commande que j'ai faite et payée en 3fois le 22 Décembre mais que je n'ai pas reçue. Sur leur site ils disent que ça a été livré mais non en fait...on attend toujours le colis.
Je suis allée à ma banque ce matin pour faire opposition au prélèvement mais apparemment on ne peut pas car c'est un paiement qui a été effectué sur le site par CB!! Je sais pas quoi faire. C'est la galère de joindre Cdicount en plus!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 10:23

... Pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 12:29

CDiscount, après avoir eu plusieurs fois des problèmes avec eux, je les boycotte totalement. J'espère que tu finiras par réussir à les joindre et à te faire livrer !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 1:53

Jamais commander sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 5:07

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 7:04

Pareil pour moi. Jamais eu de soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 7:59

CDG : Evil or Very Mad

Décider malgré un emploi du temps surchargé de passer son après-midi à faire vivre un forum intéressant mais en cours d'abandon en y créant des tas d'articles longs et réfléchis... et se les voir tout bêtement supprimés sans préavis parce que les images étaient trop grandes. affraid

(Non, je ne parle de ce forum-ci, rassurez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 10:10

Ah je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 10:29

Hi hi, non c'est pas le genre, ici. Mais finalement, ce n'est pas le genre là-bas non plus. Il s'avère finalement que ce n'est pas uniquement mon article mais de nombreux message et même carrément une section entière qui ne cessent de disparaître mystérieusement sans que personne n'y soit pour rien. Bug (voire virus ?) chez l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 0:14

CDG : chou qui m'a passé la crève
CDG : a eu une migraine monstrueuse de 5jours, et je me demande si elle ne va pas revenir.....

CDC : chou qui a un concert le 19 a Brocéliande et qui est tout frais payé yeah, j'vais essayer de voir Jess en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 3:58

Jess, ola on s'est envoyé quelques mails mais ça fais longtemps que je ne lui ai pas parlé...

CDC : Bientôt le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 6:21

Moi j'ai tenté de reprendre contact avec Jess, ça n'a pas donner de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 6:28

Ah ba si nous on se contact par mail.
Pas souvent, mais assez pour garder des nouvelles. Mais comme elle est dans un coin ultra paumé, elle a très peu de réseau et peu de temps pour être sur internet, donc j'espère pouvoir la voir en cette occaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 7:36

Ok, passe lui le bonjour de ma pars si tu la vois s'il te plaît, et si tu y pense à se moment là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 7:57

J'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: