L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 9:26

Ma grand mere est decedée ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 9:30

Zim a écrit:
CDC : Chou qui me rapporte un cadeau de Paris : un vibro ahah ça change de l'éternel Tour Eiffel Laughing

C'est plus personnel disons ^^, je retient l'idée !



CDG : Mon pneu est en rupture de stock... super !!!



Bon courage pour ton deuil, les cours et la vie ne m' on que trop bien appris à quel point ça peut être difficile, je te le repète donc, je te souhaite plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 10:11

Je te le redis ici, toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 10:16

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 4:18

Désolée, Beauty. C'est jamais facile, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 9:42

Non comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 3:33

CDC : Il neige I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptySam 18 Déc - 2:03

CDC: Je suis en VACANCES!!!!! Et elles sont bien méritées!!!

CDLOL: Pendant 5 jours, j'ai donné un médoc à mon chat pour le vermifuger. Donc matin et soir, je le lui donnais mélangé avec de la nourriture: yaourt, viande.
Et une fois le traitement terminé, mon chat continu à venir dans la cuisine pour avoir de la nourriture en plus de ses croquettes Very Happy ... elle est trop choupinou. Et même si elle dort paisiblement sur le canap' et que l'on va dans la cuisine, elle arrive comme un V2. C'est marrant parce qu'en plus elle a la tête dans le cul Very Happy

CD affraid: Ce matin je vais faire des courses et dans le rond point je me suis fait une frayeur. J'allais à 30 à peine, et en tournant dans le rond point ma voiture a glissé et je suis rentrée dans le trottoir. J'ai rien eu car j'allais pas vite, plus de peur que de mal on va dire mais le choc a été impressionnant. La roue a un peu mangé!!!

CD Mad: A mon copain à qui je dis régulièrement de changer ses pneux car ils sont méga lisses!!!!! D'ou la glissade ce matin dans le rond point!!!!

CD bounce : Purée j'ai hâte que mon copain ouvre ses cadeaux. Il va halluciner!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptySam 18 Déc - 6:20

CDG : non mais putain quoi y'a une foutu salope surement fake sur fb qui harcèle pleins de monde dont nous, donc merde quoi je crois qu'elle va manger son dentier et rapidement.!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptySam 18 Déc - 9:36

C'est quoi son nom à cette morue??

CDC: Ma coupe et ma couleur que j'ai refaite chez le coiffeur demain.

CDpfou: Très fatiguée...pourtant pas fait grand chose de ma journée. Promis demain je fais la grasse mat'...pas comme ce matin ou j'étais levée à 8h (premier jour des vacances Laughing)

CDC: Mon papa qui est sorti de l'hosto.

CDG: A la connasse qui est avec mon frère et qui lui en fait voir de toutes les couleurs...je la vois, je la démonte (mais que verbalement hein!!, elle est gestante...va savoir de qui d'ailleurs Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptySam 18 Déc - 9:46

Ba son compte est désactivé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 3:22

L'enterrement etait difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 14:56

On pense à toi, Beauty...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 5:57

CDG: Suite à ma glissade dans le rond point où ma roue droite a heurté le trottoir, on est allé au garage avec mon copain et en fait la jante est à changer en plus des quatres pneus qui sont lisses!! Coût de la facture: dans les 600 euros affraid...JOYEUX NOEL!!! santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 6:03

Merci tout le monde , Mélissa je sais ce que c'est pour moi plus de batterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 9:48

Mélissa a écrit:
CDG: Suite à ma glissade dans le rond point où ma roue droite a heurté le trottoir, on est allé au garage avec mon copain et en fait la jante est à changer en plus des quatres pneus qui sont lisses!! Coût de la facture: dans les 600 euros affraid...JOYEUX NOEL!!! santa Laughing

C'est quoi comme voiture ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 20:36

Une Modus
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 22:14

Depuis quand une jantes + 4 pneus coutent 600 € ???? Oo
Moi je dis que sa pu l'arnaque sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 1:50

Effectivement si la facture pour 4 jantes classiques et 4 pneus est de 600 euros, il ya sans doute un soucis.

Après si il y a eu besoin de changer des rotules, des pièces de la colonne de direction ou autres à cause du choque dans la roue, ça peut s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 2:20

CDC: Partie ce matin en vacances Very Happy...En route vers les cadeaux de noyel.

En fait déjà le garagiste nous a proposé des pneus Michelin à 130 euros l'unité. Il y en avait des moins chers, que l'on a commandé mais qui au final n'y avait plus. Du coup il nous fait une tite réduc dessus.

Plus la jante qui a elle toute seule vaut 175 euros. Et enfin tout le rééquilibrage/parallélisme à faire... Du coup la note est salée.

Et puis comme le temps nous était compté, on ne pouvait pas courir à droite à gauche pour trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
stane
Elfe noir
stane


Messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 2:34

Un parallélisme c'est maximum 70€. Nan tu te fait plumer là ^^ Va voir sur 1,2,3 pneu tu verra que tu pourrait en avoir pour beaucoup moin chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stane.bloxode.com/
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 2:49

130 euros le pneus, effectivement même si Michelin reste c'est assez chère, j'avoue que là... il à bien du profiter de la saison pour pratiqué ce genre de prix sur les pneus, puis surtout 175 euros LA jante... à ce pris là j'espère pour vous que ça n'es pas une simple jante en taule... ça doit être une belle jante 18 pouces, sinon c'est claire que c'est un superbe plumage.
Bref.

CDC : J'organise un partie Apocalyspe dans un mois, ça promet une grosse bataille ! Déjà 3 véhicules super-lourds engager avec leurs contingents : Thunderhawk, Shadowsword et Warhound Mars Pattern.

CDImpatient... : Vivement noël que j'ai mes outils... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 4:33

CD MDR: La sonnette de maison de ma grand mère c'est la musique de l'exorciste!!!

Finalement le gars n'a pas pu être livré en jante à cause des ennuis avec la neige donc finalement en attendant on va prendre la jante de la roue de secours.
Mais en même temps on est allé dans un garage Renault...donc c'est peut être pour ça que c'est plus cher. Et puis j'ai oublié de préciser que le prix du pneu de 130 euros comprenait aussi la pose...bref mais j'avoue que c'est cher.

Ayant déjà eu à faire avec Norauto et Feu vert, j'ai de très mauvais souvenirs avec eux...donc on a préféré prendre une valeur sûre...mais qui nous coûte la peau des fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 6:27

C de G : Yen a marre de se faire râler dessus a longeur de journée , je ne lui adresserai plus la parole pour la peine !
On dirait presque que sa n'est pas ma journée tout le monde ne fait que sa aujourdh'ui , mis a part la dame chez qui je vais faire un peu de menage , elle ma meme offert un mars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 6:20

CD Neutral: Ma grand mère vient juste de me dire qu'elle n'aimait pas les sudoku et moi je lui ai offert un truc avec des sudoku. Sachant que je n'ai plus le ticket de caisse Rolling Eyes et qu'elle n'a pas encore ouvert son cadeau, d'après vous je fais quoi de mon cadeau?

CD Pfff: Ma grand mère qui parle, qui parle qui parle qui parle tout ça pour rien dire...le pire c'est qu'elle me tourne la tête avec son flot de paroles silent drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: