L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 7:08

~CDC~
IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEUUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 5:21

CDC: Me suis matée May Poppins I love you ...purée ça faisait un bye!!!

CDC: Ce soir c'est le réveillonnnnnn!!! Very Happy santa bounce...Ce soir on ouvre les cadeaux euhhhhhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkVirus
Chenille
TheDarkVirus


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'enfer de mes pensée

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptySam 25 Déc - 0:06

Coup de gueule: C'est les fête de fin d'année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptySam 25 Déc - 3:04

TheDarkVirus a écrit:
Coup de gueule: C'est les fête de fin d'année... Sad

Tu n'aimes pas les fêtes de fin d'année?

CD affraid: J'ai vu les cicatrices de mon père et on dirait un morceau de barbak recousue...C'est chelou, ça m'a fait penser à un roti de porc ficelé Laughing

CD scratch: Cette réflexion peut paraître bizarre, mais je ne sais pas comment qualifier ce que m'a procuré le cadeau offert par ma mère à noel, à savoir les deux peluches. Peluches que l'on peut poser en haut du sapin en guise d'étoile. Sachant que j'aime pas m'encombrer de futilité et qu'en plus je ne fais pas de sapin chez moi. Mais je les trouve néanmoins mignonnes. Par contre je ne sais pas ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptySam 25 Déc - 9:09

Méga CDG: Pour le noel de mon homme, j'avais prévu d'acheter des places pour le match amical France Brésil du 9 février 2011, mais n'ayant pas la thune au moment ou je voulais les prendre c'est une copine qui devait s'en occuper car elle et son homme voulaient venir avec nous. J'ai même posé une journée spécialement pour ça au boulot...bah elle l'a pas fait et du coup il y a plus de place...Vous pouvez même pas savoir comment je suis en colère Mad. On ne peut vraiment compter que sur soi même!!!!!

Donc si jamais vous connaissez des gens qui vendent des places...svp faites moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 9:43

CDG: Pour la pétasse avec laquelle mon frère et qui lui pourrit un max la vie.

CD affraid: Mon frère a perdu 15 kg et non 7. Ca on peut dire qu'il a la ligne!!!

CD silent: On a vraiment bouffé comme des porcs aujourd'hui.

CDC: Revoir mon frère et soeur et faire ce repas de noel en famille.


Dernière édition par Mélissa le Lun 27 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 0:12

CDG : contre les poignées d'amour que j'ai choppé o_O franchement je le vie mal...
CDG : contre mon ventre flasque
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 1:47

Zim: un peu d'abdos et c'est bon ils partiront Smile

CDC: Mes parents se sont achetés une merco automatique...c'est vraiment la classe internationale!! Very Happy. Ligne magnifique, pleins de petits gadgets qui font plaisir...ça va me faire bizarre de rouler dans ma super 5 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 14:44

CDC : Une super Noël, je m'attendais même pas à ce que ça se passe aussi bien
CDC : Aujourd'hui ça fait deux ans avec mon Nome. Que du bonheur, je suis tellement heureuse, et puis la lettre qu'il m'a écrit
I love you
CDC : Je ne travaille ni le 31/12 ni le 01/01, j'ai le moral, en plus on fête ça chez la belle-sœur, en petit comité tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkVirus
Chenille
TheDarkVirus


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'enfer de mes pensée

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 14:55

Mélissa a écrit:
TheDarkVirus a écrit:
Coup de gueule: C'est les fête de fin d'année... Sad

Tu n'aimes pas les fêtes de fin d'année?

Exacte, sa me rappel de mauvais souvenir, je n'y vois aussi aucun intérêt et je les passe toujours seul donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 10:50

CDG : faut que j'emmène mon chat demain au véto Mr s'arrache les poils de sa patte -_-' dépenses pas prévues encore bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 0:37

Moi c'est pas le moment qu'il m'arrive une tuile, mon compte est un vrai cratère et le pire c'est que j'ai déjà reçu ma paye!!! affraid. le moins de Janvier n'a pas encore commencé que je suis déjà dans le rouge Smile

CD -_-': Hier soir à minuit avec mon homme on devait s'offrir les cadeaux de noel et d'annif mais me suis endormie comme une grosse merde devant la tv!!! Very Happy...pas grave ce sera pour tout à l'heure.

CD cheers: J'ai bouffé comme un porc pendant les fêtes et j'ai pris:....(roulement de tambour)....300g Laughing

CDC: Ma machine actifry que j'ai eu à noel, hier soir on a fait de vrais frites pas grasses!!! C'était cro bon!! geek

CD scratch: Je crois que mes parents ont inversé les enveloppes entre la mienne, celle de mon frère et celle de ma soeur...parce que bizarrement j'ai eu beaucoup moins que mon frère et ma soeur. Bon j'ai rien dit à mes parents parce que ce serait déplacé, mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 23:28

CD Shocked: Ce matin je vais chercher mon colis à la poste. C'est un colis qui contient des barres hyperprotéinées que j'ai acheté sur le net. Bref, les barres ne prenait pas beaucoup de place et elles étaient ensevelies d'un rembourage. D'habitude ce rembourage est fait de morceaux de polistyrène...Bah là vous savez ce qu'il y avait à la place comme rembourage???...Du pop corn!!!! Razz. J'en ai mangé pour voir si c'était du vrai...et ouais!!!

CD Déçue: Le piercing vibrant c'est pas génial je trouve et pas agréable à porter.

CDC: Les cadeaux que l'on s'est offert hier aprèm...j'ai vraiment été très gatée

CDG: Ma robe de mère noel puait...pas top. Une odeur forte d'un produit chimique on aurait dit...mais elle a fait son effet...Mon copain était content de rencontrer mère noel. J'essaierai de poster une poster une phot de cette robe, elle est vraiment magnifique.

CDC: Je vais pas tarder à recevoir mes places pour mon match de foot...trop bien, mon homme va être super content!!!

Revenir en haut Aller en bas
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 9:18

CC : Demain avec Zhom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Elfe
Belzebuth


Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Entre Lyon et Grenoble ! ( 35 km de Lyon )

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 23:49

Mélissa a écrit:


CD Déçue: Le piercing vibrant c'est pas génial je trouve et pas agréable à porter.

Ah... ça aurais pu être une bonne invention...

CDC : Mon Shadwosword prend de l'allure ^^

CDC : Je suis presque amoureux de mes maquettes !

CDC : Ce soir on fais la fête, soirée goth à la maison avec tout les amis !

CDC ; Mon nouveau téléphone portable que je me suis acheter hier !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 1:42

CDC: J'ai récupéré tous mes points sur mon permis de conduire!!!! cheers

CDC: J'ai reçu mes places pour mon match de foot...mon copain a halluciné et est trop content. Very Happy

CDCa c'est fait: Ma bouffe pour toute la semaine est prête.

CDC: Ma machine actifry qui fait des merveilles...c'est un miracle cette machine. I love you

CDG: Demain reprise dde l'école...pas envie!! OUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 0:43

CDOMG : Mimine est retrouvée morte ce matin, ma mère décide de l'emmener chez le véto car elle ne veut pas l'enterrer mais l'incinérer.
Ba elle a eu raison car en fait son cœur battait encore, elle était dans le coma...la véto à pris la décision de la piquer car c'était la fin. Ce qui me perturbe le plus c'est qu'on aurait pu l'enterrer vivante....-_-'

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 1:01

Shocked Wow le délire, en effet elle a bien fait... Et désolé pour sa mort, c'était un de tes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 1:15

Pas mon chat, mais celui de la famille.
Elle était vieille et elle n'a pas souffert c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 5:04

Une petite pensée pour ton chat, Zim.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 5:28

Merci beaucoup Blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 3 Jan - 23:40

CDOMGGGG : chou il a décider d'arrêter de fumer et il m'annonce ça ce matin comme ça !! Non mais je suis pas prête psychologiquement à ce que ça soit une horreur à vivre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
BlueberryJenny
Lutin
BlueberryJenny


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 7:02

Hi hi hi ! Bon courage à lui... et à toi aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 7:58

GROSCDG : contre la caf, non mais putain quoi parce que mon homme touche le rsa moi je n'aurais le droit qu'a 188€ par mois!!! Non mais qu'est ce que je vais faire avec ça ??
J'suis deg car tous mes projets tombent à l'eau, genre me payer des heures de conduite et surtout m'acheter une voiture...

Déjà qu'avec un rsa plein ça m'aurais pris plusieurs mois, mais là c'est morts quoi me faudrait plus d'un an pour y arriver et encore sans toucher ce que j'aurais sur le compte et ça c'est pas possible.

FUCKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 8:02

C'est une maudite journée , je vais me tuer !! R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: