L'Antre de chacun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coup de Coeur/ Coup de Gueule

Aller en bas 
+14
stane
BlueberryJenny
1988_
Jeff-Slick
TheDarkVirus
Dark.
Holà Tavernier!
Mélissa
L'imbuvable
Belzebuth
Sweet Insanity
Lugnasad
+_Queen_Raven_Cruel_R_+
Zim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
[ Beauty Angel ]
Papillon de nuit
[ Beauty Angel ]


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 23:43

CC : Depart pour ma nouvelle maison le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 5 Fév - 7:45

CDC : 2ans aujourd'hui
CDG : malade comme un chien donc je les ai passé au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 12 Fév - 1:20

CDC: Bientot les vacances!!

CDC: Le stade de France!! Je suis allée voir le match France/Brésil mercredi...l'ambiance était énorme match pas top.

CDC: On est allé au Père Lachaise avec mon homme et un couple d'amis, ma copine voulait aller sur le tombe de Jim Morrisson et moi sur celle d'Edith Piaf.

CDG: Je sais pas combien de Km on a marché dans panam rien qu'en deux jours mais je pense que l'on a du faire dans les 30 bornes à pied!!!...Je me dis qu'avec toutes les merdes que l'on a mangé dans le week end, ça a compensé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 5:58

CDC : Pinou qui m'a offert ma 1ere boite de chocolats en forme de cœur, oui c'est kitch, mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 16 Fév - 21:02

CDnostalgie: Cure terminée Sad

CDCool: Les cours de langue des signes vont être tous les mercredis au lieu de tous les 15 jours!!! C'est kioul!! Smile

CD bounce: vendredi les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 3:55

CDC : départ pour Brocéliande ce soir
CDC : concert d'Undercover Slut demain
CDC : reçu mon dernier mug de Mr Jack, ayé j'ai les 4 et sachant qu'ils ne sont plus produit c'est des mugs rares What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 18 Fév - 21:17

CDC: VACCAAAAAAAAAAAAAAAANNNCCCCESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Le pied!! Préparation des affaires et ménage à fond avant de partir une semaine en Espagne Cool ...Comment ça va faire du bien de bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 19 Fév - 21:57

CD marathon: Ce soir départ en vacances. Voici notre programme pour notre semaine de vacances. Ce soir on descend à Montpellier et on y passe la journée du lundi.
Mardi: Barcelone
Mercredi et Jeudi: Valence
Vendredi: Madrid
Samedi: Cabarceno
Dimanche: chez mes parents dans le gers.

CD Laughing : A mon anniversaire en 2009, mes parents m'ont offert leur gps. Un jour n'étant pas fait comme un autre, il a buggé et je me suis énervée dessus (je sais c'est po bien), je l'ai un peu violemment tapé sur le volant de la voiture et l'écran s'est pété en mille morceaux. J'avais tellement pitié d'avouer ça à mes parents, que j'ai fait en sorte de racheter le même pour qu'ils ne se doutent de rien. Bref, hier je vais chez un pote car on devait faire une manip dessus et là le gps plante. Impossible à le rallumer sauf en faisant reset et quand il se rallume, il demande la carte sd alors qu'elle est déjà dedans. Résultat pas de gps pour partir en Espagne...
Ca va qu'un pote nous a filé le sien, à voir s'il fonctionne, sinon on en achetera un sur le route.
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 0:33

Dis?
Vous arrivez a quelle heure sur montpellier?????
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 0:38

Je ne sais pas.

Mon homme finit son taff à 18h, le temps qu'il rentre, qu'il prépare ses affaires et se prépare et compte tenu de la route à faire, j'en sais rien mais ce sera dans la nuit. Mais c'est même pas sur que l'on fasse la route en une seule fois.

Pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 2:38

OK
C'est juste que je suis sur montpellier cette aprem avec Dark. et que on aurai pu se voir mais c'est pas grave. Roulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Messages : 828
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 0:10

CDC : vu Jess, on a passé la soirée de samedi ensemble et c'était cool Smile
CDC : Les rencontres faites au fest

CDG : l'orga du fest j'ai jamais vu ça o_O tellement pourri qu'il n'y avait personne, qu'ils se sont endetté à mort, qu'ils ne pourront même pas payer Under (du coup hop une plainte au cul), qu'ils n'ont pas payé l'hôtel (52ème plainte au cul), qu'ils nous ont menacé et foutu à la porte à la fin du set car ils ont accusé le groupe d'avoir pété les retours et j'en passe alors que c'était leurs matos qui étaient préhistorique ect
La chef du fest qui nous claque entre les pattes, crise cardiaque et tout le tintouin....

Week-end mouvementé, la 2ème tête d'affiche du dimanche a carrément annulé, ils ont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredeux.1fr1.net
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 1:10

CDC : RDV à la mission locale, pour une fois tout se passe comme je le souhaite, je vais pouvoir passer mon CAP petite enfance tout en continuant de travailler. Après ça il me manque plus que le permis et ça en sera fini des projets laborieux.
CDC : Bientôt tata, plus qu'un mois !

CDG : Mes amis me manquent (surtout toi ma pioute !)
CDG : La CPAM qui à mon dossier depuis fin janvier et j'ai aucune nouvelle. J'envois un mail la semaine dernière, pas de réponse. Je vais les appeler et leur cracher dessus !
CDG : Une putain d'angine et pharyngite de compèt'. Je m'étouffe avec ma propre salive >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 22 Fév - 22:45

Tu me manques aussi Pioute!
D'ailleurs, en parlant de Paris toussa à mon homme, il préfère vous payer le supplément de billet pour que vous veniez directement à l'appart Very Happy


~CDC~
Enfin reçu cette foutue carte grise, vais pouvoir revendre la voiture!
Je vais enfin commencer ma formation de Sexologue Cool
Moureux il supporte mes humeurs de merde
Tibonomus, mon ptit rayon de soleil! Impossible de ne pas s'émerveiller jour après jour de ses nouvelles découvertes (moi, je craque quand je le vois ouvrir un de ses livres et se concentré très fort pour tourner les pages! Ca me fait fondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 23:39

Ouais, enfin bon pas besoin de payer le supplément de train, c'est ce qu'on payera pas en logement à Paris. Mais c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 23:49

Rhooo! On vous fera des hamburgers maison! Na! Et on pourra picoler tous les 4 en toute quiétude de pas de voiture et pas tit beybey à s'occuper après \o/ (tit bonhomme, passé 21h, il est dans sa chambre et il joue dans son lit jusqu'à l'heure de faire dodo, et le bruit, il s'en fiche un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Catine
Elfe
Catine


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 3:07

Rah ouais, ça serait trop top, j'ai hate ! Comme jdisais moi mes repos c'est que le lundi et le mardi, mais si jamais j'en ai d'autre jte préviens, ou au pire jdemande des jours d'indispo, par contre ça sera pas pour toute suite car je viens d'en demander pour un week-end avec mes petites soeurs (que j'ai pas vu depuis deux ans d'ailleurs, putain j'ai le moral de les revoir =))
Revenir en haut Aller en bas
L'imbuvable
Papillon de nuit
L'imbuvable


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 5:24

Et puis les hamburgers de Sweet ils sont troooooooooooooooop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 5:30

XD
Merci Bubu ^^


@Pioute:
Pas de soucis, profite bien de les voir, ça peut fiare que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 6:07

Je plussoie, tes hamburgers sont excellents.
D'ailleurs, j'ai envie d'en manger un T_T


CC: super stage!
CG: chui naze, et je stresse à mort car j'ai peur de pas être dans les temps pour finir mon costume ><
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Sweet Insanity
Lutin
Sweet Insanity


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2010

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 8:56

T'as plus qu'à venir à Nantes, promis on s'en fera!
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Elfe
Dark.


Messages : 129
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Sur la Lune

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 10:11

Ouéééé \o/ Je veux viendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatarinoichigo.canalblog.com
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 3:12

CDC: Les vacances en Espagne pendant une semaine avec mon homme. On a bien du se faire pas loin de 2000 bornes...crevant mais sympa. D'ailleurs on avait un super beau temps là bas, on était en tee shirt. Il faisait 25 dégrés, on est même allé à la plage à Valence!!!

CDG: Le temps pourri en France!!! fait froid et moche Mad

CDC: J'ai retrouvé un peu mon espagnol pendant les vacances mais c'était pas encore ça!! On parlait espagnol et anglais en même temps!! ^^

CDC: J'ai retrouvé ma ptite chatte d'amour.

CDC: La charcuterie espagnole!!! Rha c'est trop bon!! Viva el jamon y el lomo!! cheers

CDG: On est passé chez mes parents au retour sur un peu plus d'une journée, et mon frère n'est même pas venu me voir, alors qu'il y avait aussi ma soeur et mon beauf. Pourtant avec sa copine, ils étaient venus manger chez mes parents la veille, il était donc au courant que j'étais là. Je lui ai envoyé un texto pour lui rappeler que j'étais là, et il m'a répondu sur fb. Sa morue veut que je lui fasse des excuses, c'est ce qu'elle a dit à ma mère. Ma mère lui a répondu qu'elle pouvait toujours attendre!!!! Very Happy

CD Question: Je me pose la question si je ne vais pas enlever mon frère dans mes contacts fb car je sais que c'est pas lui qui me parle quand il écrit sur le mur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 5:23

CDCool: Je vais pour prendre rdv chez mon dentiste car par téléphone c'est galère, et là elle m'a prise direct pour un contrôle.

CDG: Cela fait deux ans que je ne suis pas allée chez le dentiste. Bilan: 3 caries et un détartrage à faire.

CDG: Mes quatre prochains rdv sont pas avant un mois et demi...d'ici là les caries ont le temps d'évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Lutin noir
Mélissa


Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au delà :D

Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 1:57

CDCa c'est fait: Journée papiers administratifs:
- Préfecture pour refaire ma carte grise.
- Chercher un garage pour me faire poser ma plaque avec mon numéro!!
- CPAM pour faire mon dossier de changement de sécu.
- Aller au pole emploi pour réclamer des thunes qu'ils me doivent mais qui comme de par hasard ne me doivent plus!!

CDG: A ces empaffés du Pole emploi.

CDG: Au garage qui voulait me faire payer une plaque 50 euros tout ça parce que je demandais un numéro de département particulier!!

CDC: A mes extensions que je me suis faite poser hier (pendant 7h). J'avais oublié que c'était lourd Laughing. Dommage j'aurai voulu plus long!! Le tout pour 120 Euros dans un salon afro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/ Coup de Gueule   Coup de Coeur/ Coup de Gueule - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de chacun :: Divers :: Partie flood Géant-
Sauter vers: